Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Ca va te couter cher en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mars 2013 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 8 mars 2013 chut, faut pas lui dire ,Tmse déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Qui a dit que j'en avais 50???? Bon oui...c'est écrit 1963 sur ma carte d'identité...mais vous connaissez tous la théorie du complot! Peut-être c'est même pas vrai!Merci à tous de me soutenir pour passer ce vilain cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mars 2013 1 demi siècle ...tu es à la fois "riche d'expérience" et " jeune de corps et d'esprit"RV à Beringen pour boire 1 coup à ta Santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 mars 2013 50 ans ? faut juste ne pas y penser !!! cela fait 3 ans que je n'y pense pas et c'est très bien ainsi !!! BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 mars 2013 JOYEUX ANNIV' :fl bleu: 50 non 05 ans ca te plais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour,Nous te souhaitons Un Heureux et Doux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 :fl bleu: JOYEUX ANNIVERSAIRE TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur TMSe, c'est une bonne age on est encore on plein vitalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Joyeux anniversaire, TMS e et bienvenue au club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 8 mars 2013 joyeux anniversaire Tms, j'espère que nous auront l'occasion d'arroser cela, n'est ce pas TmS III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 8 mars 2013 j'ai oublié de signer mon message 10000000000000000000000000 excuses.Barzoïement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci à tous!! même si ce 5 avec 0 derrière...ça me donne pas envie de faire la fête...Bizzz à tous et en ce jour...un spéciale à toutes les femmes!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 avec un peu de retard,Heureux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Joyeux anniversaire TMSE et 50 ans cela s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 TMSe a écrit:Merci à tous!! même si ce 5 avec 0 derrière...ça me donne pas envie de faire la fête...Bizzz à tous et en ce jour...un spéciale à toutes les femmes!TMSeChez moi TMSe c'est toujours une grande fête avec le "0". Nous avons faire la fête pour 40, apres 50 etc juste 70. Maintenat j'attend le 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites