Yvonne 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merlin a écrit:Yvonne a écrit:on est vendredi...Samedi toute la journée je m'ai trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bon allé je coupe à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2013 et Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2013 Ma chipie de Djinoût n'a pas encore voulu manger ce soir Le menu ne plait pas à Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 mars 2013 elle fait carême,elle veut du poisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bon,je retourne sous la couetteet je me chante une berceuse...à la claire fontaine...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2013 Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2013 Yvonne a écrit:elle fait carême,elle veut du poisson...de tout sauf des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2013 Samedi est déja bien entamé d'une heure et trente sept minutesQue cette journée Vous apporte une quantité de petits bonheursEt que les peines Vous soient épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2013 Yvonne a écrit:bon,je retourne sous la couetteet je me chante une berceuse...à la claire fontaine...??? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2013 Et du coup tout le monde dorsJe vais essayer de faire la même sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mars 2013 En accord parfait avec PascalouNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce :pasc: :pasc: :pasc: Merlinette&Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 mars 2013 le forum.Il n'a pas plu de la nuit, pourvu que le ciel du jour soit aussi clément!Le front des insomnies fait-il la place à celui des crobes?à l'assaut pour les anéantir! (mais la vit C, ça se prend le matin .... )Le coule, les oiseaux chantent, Excellent samedi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Temps très mitigé ce matin. Le froid semble revenir doucement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tout le monde ! je vois que vous avez bien papoté cette nuit ici le ciel est menaçant et il fait frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 à tous ici il fait doux 11°C ciel gris! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 coucou Fauve comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Fauve comment ça va ? Dunette je vais bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bien merci, Dunette fais la sieste et moi je bois un petit café en pianotant mais il ne fait pas vraiment beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 comme ici le ciel est gris il a plu cette nuit il y a des nuages menaçant qui passent!!!je vais entreprendre Glen il a besoin d'être toiletté!!et rebrosser Rachel et Hafiz si j'ai encore du courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tu vas être dans les poils alors ... ça va te tenir chaud je recherche le nom d'un peigne qui coupe le poil en même temps ... tu vois de quoi je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:tu vas être dans les poils alors ... ça va te tenir chaud je recherche le nom d'un peigne qui coupe le poil en même temps ... tu vois de quoi je parle ?oui c'est un peigne à lame et pour sur des catalogues ils disent trimmer mais un trimmer c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui voilà c'est ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:oui voilà c'est ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 voilà http://www.polytrans.fr/chiens/toilettage/materiel-coupant-tondeuse-pour-chien/11960-peigne-demeloir-coat-king-chien-chat.htmlest-ce que tu l'utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:voilà http://www.polytrans.fr/chiens/toilettage/materiel-coupant-tondeuse-pour-chien/11960-peigne-demeloir-coat-king-chien-chat.htmlest-ce que tu l'utilises ?ça m'arrive mais c'est rare je m'en sert quand j'ai un noeud et que je n'arrive pas à enlever et surtout quand il est mal placé l'avantage ça coupe le noeud ds le sens de la longueur mais j'utilise très très peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 l'été dernier j'ai essayé le "coat-king" d'une amie et ça allait bien mais il était vieux, j'ai peur si j'en achète un neuf de couper Dunette, ça coupe beaucoup ?Hier soir j'ai essayé de la peigner mais elle n'a pas voulu, par contre quand j'avais essayé le "coat-king" elle roucoulait de plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ok merci en fait je ne sais pass trop comment faire avec tous ses poils elle en a vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:l'été dernier j'ai essayé le "coat-king" d'une amie et ça allait bien mais il était vieux, j'ai peur si j'en achète un neuf de couper Dunette, ça coupe beaucoup ?Hier soir j'ai essayé de la peigner mais elle n'a pas voulu, par contre quand j'avais essayé le "coat-king" elle roucoulait de plaisir ....oui ça coupe bien !!!il faut faire attention mais si tu l'utilise correctement pas de danger pour le chien par contre attention à tes doigts car sa peut faire mal!moi quand il ne coupe plus je démonte et affute mes lames!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 mars 2013 il PLEUT ...la pluie semble bien installée pour la journée ... et ça dérange mes projets de travail au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci Fauve pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:ok merci en fait je ne sais pass trop comment faire avec tous ses poils elle en a vraiment beaucoupDunette le coat king c'est autre chose!c'est çasi elle n'a que de la bourre le coat king est parfait et moins de risque de couper mais il faut pas appuyer contre la peau du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 haaa d'accord oui elle a vraiment beaucoup de bourre et des nœuds dans ses soies (franges) qui sont dus à des petites herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 d'accord en fait ça existe dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui de longues lames droite(peigne à lames)avec les dents recourbées moins longues(principalement utilisé pour les chats)le coat king dents recourbées courtes de 1 cm à peu près mais il faut prendre suivant 10/12/14/ou 16 dents mais il existe avec encore plusmais plus il y a de dents donc plus serrer pour la même largeur + sa tire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 alors celui que j'ai essayé est celui qui les lames de 1cm à 18 lameszut plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:alors celui que j'ai essayé est celui qui les lames de 1cm à 18 lameszut plus de batteriemoi quand j'utilise le coat king je prend avec dents espacé pour commencer et au fur et a mesure j'augmente en prenant plus serré tu passe un peu plus de temps mais moins douloureux pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 mars 2013 fauve a écrit:Dunette Castagnette a écrit:ok merci en fait je ne sais pass trop comment faire avec tous ses poils elle en a vraiment beaucoupDunette le coat king c'est autre chose!c'est çasi elle n'a que de la bourre le coat king est parfait et moins de risque de couper mais il faut pas appuyer contre la peau du chien et bonjour les doigts !!! Aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 mars 2013 cépécat a écrit: le forum.Il n'a pas plu de la nuit, pourvu que le ciel du jour soit aussi clément!Le front des insomnies fait-il la place à celui des crobes?à l'assaut pour les anéantir! (mais la vit C, ça se prend le matin .... )Le coule, les oiseaux chantent, Excellent samedi à tous.j'ai déjà pris 2 somnifères qui font rireet 2 comprimés de gelée royaleen plus de l'indéralpour le coup de soleil,c'est foutu et de l'huile de foie de morue la vit C en + ,c'est pas un peu trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ANADYR a écrit:fauve a écrit:Dunette Castagnette a écrit:ok merci en fait je ne sais pass trop comment faire avec tous ses poils elle en a vraiment beaucoupDunette le coat king c'est autre chose!c'est çasi elle n'a que de la bourre le coat king est parfait et moins de risque de couper mais il faut pas appuyer contre la peau du chien et bonjour les doigts !!! Aie ! oui mais Anadyr tu n'est pas douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tous le monde !Un petit bouquet pour votre weekend, ici le soleil joue à cache cache avec les nuages quelques 10°Je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Dunette tu dois avoir un micro-climat chez toi car ici soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 mars 2013 everybody , courage pour les toiletteuses qu'elle patience il faut mais quand on voit le résultat De l'eau toute la nuit et la pâture est détrempée et le Khakan aussi , heureusement qu'il est auto nettoyant mais je ne peux pas le mettre sous globe le pauvre .Thémis m'a fait passer une nuit d'enfer couché peu avant 23 heures il m'a fait descendre à 2h puis 5 et là je l'ai laissé en bas , moralité une rivière dans ma cuisine à 7h30, avec son diabète le jour il tiens 5 heures sans problème mais la nuit c'est de pire en pire , je vais faire un appel aux dons pour l'achat de serpillères et de produit pour les sols , je peux chefs :pasc: ???Passez une Le c'est toujours pour les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 du matin, ciel gris perle, frais.Avant je faisais la brasse dans les papiers administratifs concernant le solde de tout compte des aides de vie (4) pour ma mère, mais grâce à la gentillesse, la compétence et la patience d'un monsieur du Pôle Emploi, 1/2 h au téléphone, je fais le crawl. Ca me tenait vraiment en soucis.Je vais commencer à calculer dés aujourd'hui car le dernier délai pour une aide de vie c'est la semaine prochaine, les autres c'est le 14 avril.Mon notaire s'occupe de la succession mais pas ce genre de "chose".Je vais de ce pas faire le plongeon !Je vous souhaite une très bonne journée, soignez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bon courage Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bon bon bon je crois que je vais avoir un changement de plan je voulais aller faire mes courses ce matin mais je viens de voir que c'est les portes ouvertes au lycée juste en fasse donc autant vous dire aucune place pour se garer dans le coin, donc la voiture va rester gentiment à sa place et on verra en fin d'aprem si il y a moins de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 du coup on va aller profiter du soleil avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites