Gina1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pascal89 a écrit: Coucou ensoleillé du Limousin Bronze bien Pascal et envoyer les microbe vers le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ANADYR a écrit:fauve a écrit:Voilà Glen est en train de secher sur le fil!!! cet après midi au tour de Rachel et Hafiz!!!Pauvre Glen !regarde la tête qu'il a sur ton file à linges !!! bisous Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merlin a écrit: tout le mondeBonsoir Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Car demain pour nous à 4h debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bonne nuit Claudy, moi à 4h je serais encore dans les bras de Morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Perrine a écrit:c'est vrai que je trouve le temps orageux aussi, mais en tout cas il fait pas froid du tout, on a du mal à croire que dans 2 jour il y aura de la neige. Perrine j'aime beaucoup l'orage. J'ai deux possibilié. Quand l'orage viens vers les montagne je suis sur notre terrasse vers le sud et l'orage vers le mer je regard sur l'autre terrasse. Transquillement c'est une rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 coucou tout le monde ! j'ai été débordéééééée :REPASSAGE- REPAS - CRUFTS - SIESTE - CRUFTS - JARDINAGE-CRUFTS-REPAS- Crufts fini pour aujourd'hui alors The Voice ....J'ai réussi à filmer le lot d'élevage Setter Gordon qui est arrivé 2ème derrière celui des Bouviers Bernois. J'ai des photos, en fait j'ai pris l'écran de l'ordinateur en photo ( j'ai fait des films aussi) je vous en mets 1:bon je sais je n'ai aucun avenir comme photographe, les gordon sont au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Gina ta Gina est vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 claudy a écrit: Car demain pour nous à 4h deboutBonne nuit claudy et bonne rêve Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:c'est vrai que je trouve le temps orageux aussi, mais en tout cas il fait pas froid du tout, on a du mal à croire que dans 2 jour il y aura de la neige. Perrine j'aime beaucoup l'orage. J'ai deux possibilié. Quand l'orage viens vers les montagne je suis sur notre terrasse vers le sud et l'orage vers le mer je regard sur l'autre terrasse. Transquillement c'est une rêve moi aussi j'aime beaucoup regarder les éclairs c'est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:c'est vrai que je trouve le temps orageux aussi, mais en tout cas il fait pas froid du tout, on a du mal à croire que dans 2 jour il y aura de la neige. Perrine j'aime beaucoup l'orage. J'ai deux possibilié. Quand l'orage viens vers les montagne je suis sur notre terrasse vers le sud et l'orage vers le mer je regard sur l'autre terrasse. Transquillement c'est une rêve moi aussi j'aime beaucoup regarder les éclairs c'est très beaux Alors nous sommes une bonne couple. Mais j'aime pas NUTELLLA. Pour la robe il y a plusieur. Tu prends uni ou le blanc en haut et en bas un autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je vais prendre celle qui est blanche en haut et bordeaux en bas. Comme ça le nutela à la pistache est tout pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 à vous toutes et tous. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bonne nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Le temps s'est nettement amélioré au cours de la journée et, ce soir encore, toutes les étoiles sont bien visibles dans le ciel.En conséquence, il va faire un peu plus froid, mais on ne peut pas tout avoir! Les toutous vont pouvoir sortir sans faire des têtes de martyrs!Tout le monde a regagné sa corbeille avec ou non couverture par dessus, et mon lit m'attend (couette par dessus pour moi aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Je fais de même , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Perrine a écrit:trop tard lol qu'est ce que tu veux faire avec 10 kg de carottes? en même temps t'as raison ça rend aimable Et ça donne des cuisses roses , mais c'était pour Frime la jument maintenant elle dans son box la pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites