Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merlin a écrit:la derniere de Djin :elle ne prétends plus manger des croquettesnietSur les conseils de l'éleveur j'ai rajouté un peu de boite pour chat dedanset TRES bien mélangéSavez vous ce qu'elle a fait ?Elle a sucé chacune des croquettes....... et les a déposées ensuite dans la gamelle.Goumba, Tu fais des Azawakhs trops malinsceci dit j'étais prévenue... Il y en a un - petit nouveau à la maison- qui fait pareil avec ses comprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou Merlinette , bon déjeuner familiale ne Pas trop et attention aux glissades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Prudence pour nos Amis Belges avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Ici grand beau temps Au programme : Brocante à Limoges et ensuite balade à St. Par doux avec les Filles . Il faut profiter de cette belle journée car ils nous annoncent aussi le retour du froid pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 À tout soudain et bon appétit à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Perrine a écrit:et ben voilà ils tombent des cordes Ici grand micro-climat toutes les fenêtres sont ouvertes ! mais pour combien de temps ?Bonjour Pascalou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bon le soleil n'a pas duré ... gros orage vers 15h00 avec de la grêleà 19h30 (heure anglaise) Best in Show de la CRUFTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mars 2013 CépécatMerlin ne m'avait pas dit que tu étais passée chez Vanderheyden avec 1 de tes louloussi j'avais su , il aurait eu sa place sur mon aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merlinpeux-tu remonter , siyouplè, mon post " aqua"j'aimerais le renourrir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 me revoilà, une bonne balade on avait même trop chaud, j'avais mis l'imper de Plata mais pas besoin il n'a pas plu. Ensuite on a couru dans la cours de mes grands parents (euh rectification, j'ai couru lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merlin a écrit:la derniere de Djin :elle ne prétends plus manger des croquettesnietSur les conseils de l'éleveur j'ai rajouté un peu de boite pour chat dedanset TRES bien mélangéSavez vous ce qu'elle a fait ?Elle a sucé chacune des croquettes....... et les a déposées ensuite dans la gamelle.Goumba, Tu fais des Azawakhs trops malinsceci dit j'étais prévenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Nicole Albert a écrit: Merlinpeux-tu remonter , siyouplè, mon post " aqua"j'aimerais le renourrir un peuoui je vais le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 mars 2013 T° qui descendent descendre en comparaisons de ce matin ciel gris blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette , bon déjeuner familiale ne Pas trop et attention aux glissades il y a eu une chose très bonne : le bordeauxj'aurais bien vidé la bouteille pour me réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Os court! les nuages remontent à l'assaut On est rentrés avant la Heureusement, il fait trop doux pour avoir enfin, pour le moment!La manif a commencé devant la porte de la cuisine ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 1 degré ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 bonne fin de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Nicole Albert a écrit: CépécatMerlin ne m'avait pas dit que tu étais passée chez Vanderheyden avec 1 de tes louloussi j'avais su , il aurait eu sa place sur mon aquarelleOui, Nicole, Brantôme a bénéficié de ses soins. J'ai pu apprécier son savoir-faire et constaté combien il était fréquenté par le monde lévrier, en rencontrant chez lui beaucoup de gens connus dans le milieu des courses et que je ne m'attendais pas à trouver dans la salle d'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Khouli est comme une bonbonne : il viens de s'enfiler deux restes de gamelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Nous venons de rentrer, le déjeuner était très bon, les hommes ont fini la digestion sur une partie de billard, et nous les femmes avons parcouru des magazines de déco et bien sur papoter.Nicole, j'aime beaucoup ton aquarelle, elle reflète de la douceur, de la délicatesse et de l'émotion.Il a fait une journée splendide, le soleil est toujours là malgré les dires de la météo.Je vais faire manger les nanas. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou Merlin, 1 degré iciLes chiens ont fait bronzette tout l'après-midi et même s'il tombe quelques gouttes à l'heure actuelle, on a encore 13° et la cheminée fait grève J'en profite, je crains fort que ça ne dure pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ito a écrit:Il a fait une journée splendide, le soleil est toujours là malgré les dires de la météo.Coucou Ito,quand elle se trompe dans ce sens là, je suis d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Moi j'ai fait ma deuxième migraine ophtalmique en deux jours.Heureusement ce n'est pas suivi d'une crise de migraine douloureuse mais cette fois ci il me semble que les éblouissements ont duré bien longtemps.J'avais aussi des difficultés de me mouvoir dans la pièce; éblouissements, vision "noire" d'abord à gauche puis en passant à droite.Faudrait p'ête consulter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Cépécat j'avais répondu à ton message mail ce matinEt je viens de voir qu'il n'a pas été envoyéil est resté poche restante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oh oui Merlinette il faut que tu consultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 qu'est ce qui t'arrive Cépécat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu m'as pas répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 mais si, mais le message n'est jamais partije viens de le trouver dans mes brouillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Et dire que c'était "avant boire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 bon je viens d'essayer de te l'envoyer Cépécat, apparement c'est parti, mais je ne le vois même plus dans mes courriels envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 cépécat a écrit:Et dire que c'était "avant boire" en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mars 2013 il vient d'arriver ......... à la nage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 non en skis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mars 2013 l'essentiel, c'est d'arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 mars 2013 MIRAalerte ORANGEdans les département suivant vers 3H du matin lundi jusqu'a mardi env voir +BRETAGNE BASSE ET HAUTE NORMENDIE PICARDIE_________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou à Toutes . Retour d une belle balade en Ambazac avec les Filles nous arrivons avec l orage sur Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 À toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Attention à l alerte orange . Restez bien à l abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Merlinette est un brin pompette ce soir .... Déjeuner semble t il bien arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Pascal89 a écrit:Merlinette est un brin pompette ce soir .... Déjeuner semble t il bien arrosé gare a tes fesses toiaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Elle va encore vouloir danser toute la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oups j'ai un peu forcé sur la moutarde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Pascal89 a écrit:Elle va encore vouloir danser toute la nuit ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Alors Perrine qu est ce que ça donne un trop de moutarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites