Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ça pique fort les naseaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour à tous avez-vous passé un beau dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Au moins ça débouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oui un sacré coup tu devrais essayer si il te reste quelque microbes ils sont décapités direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Pascal89 a écrit:Attention à l alerte orange . Restez bien à l abris coucou PASCALOU l'alerte ORANGE c'est pour les chutes de neige 10 a 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Perrine a écrit:oui un sacré coup tu devrais essayer si il te reste quelque microbes ils sont décapités direct couiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccksssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Ce fut une belle journée ! Superbe journée à se balader dans la campagne limousine. Les filles s'en sont donnėes à coeur joie ! A refaire sans modération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou Laurent Et heu... donc si j'ai bien compris, vous avez fait du repérage pour organiser la prochaine balade limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou CépécatPour le phone c'est bien maintenant Coucou Vava, Perrine, Ito, Gina, Claudy, Yvonne, Oreste, Elisabeth,Virginia, Cachou, Fauve, Anadyr, Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merlin a écrit:Moi j'ai fait ma deuxième migraine ophtalmique en deux jours.Heureusement ce n'est pas suivi d'une crise de migraine douloureuse mais cette fois ci il me semble que les éblouissements ont duré bien longtemps.J'avais aussi des difficultés de me mouvoir dans la pièce; éblouissements, vision "noire" d'abord à gauche puis en passant à droite.Faudrait p'ête consulter ? heureusement , cela ne fait pas mal ; il y a 30 ans que je connais ...les zébrures colorées perturbent la vision ... et persistent les yeux fermésc'est dû à la conjugaison simultanée d'une luminosité intense ,ciel , soleil , tv ou ordi ... et des larmes qui noient l'oeilen calmant le stress qui accompagne ce phénomène par la détente et 1 comprimé de sédinal , chez moi ,cela disparaît rapidementet port presque constant de verres solaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:Perrine a écrit:et ben voilà ils tombent des cordes Ici grand micro-climat toutes les fenêtres sont ouvertes ! mais pour combien de temps ?Bonjour Pascalou !C'est pas bien c'est toujours pour les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mars 2013 vava76 a écrit:MIRAalerte ORANGEdans les département suivant vers 3H du matin lundi jusqu'a mardi env voir +BRETAGNE BASSE ET HAUTE NORMENDIE PICARDIE_________________________________OUUFFffff ça s'arrête à la Picardie Ceci dit il fait bien froid ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est la neige belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 tu vas avoir de la neige tu vas avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mars 2013 cépécat a écrit:Nicole Albert a écrit: CépécatMerlin ne m'avait pas dit que tu étais passée chez Vanderheyden avec 1 de tes louloussi j'avais su , il aurait eu sa place sur mon aquarelleOui, Nicole, Brantôme a bénéficié de ses soins. J'ai pu apprécier son savoir-faire et constaté combien il était fréquenté par le monde lévrier, en rencontrant chez lui beaucoup de gens connus dans le milieu des courses et que je ne m'attendais pas à trouver dans la salle d'attente!que de Bobos sont passés dans ses mains expertesil ne ménageait ni sa peine, ni son temps ...une manipulation commencée devait être menée à sa fin quel que soit le temps consacré à la séance ...les longues attentes lui ont été reprochées par l'un ou l'autre mécontent , heureusement peu nombreux et libres de ne pas revenirà mon prochain passage , je parle de Brantôme ... et de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mars 2013 30 cm de neige annoncés en Normandie à peine moins de la Bretagne au Nord de la france la Belgique ne sera pas épargnée avez-vous rempli votre frigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Nicole pas le nord , Vava a dit que c'était jusqu'en Picardie . J'ai trouvé ton tableau superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 heureusement, la neige ne descendra pas jusque chez nous en Charente Maritime, peut-être que l'on aura un peu les restes mardi, nous verrons bien.J'espère que samedi nous n'aurons pas de neige à Marcillat pour la PVL. nous c'est fait, on a tellement bien mangé à midi que nous avons seulement diner une pomme au four.Je vais aller digérer ma pomme dans mon lit devant la télé, c'est rare, mais là, j'en ai besoin.Bonne soirée et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Passons aux choses sérieuses , il y a 4 mois environ mon fils a acheté un petit serpent qui deviendra grand , enfin pas trop quand même !!!! lui cherchant un prénom Perrine lui a trouvé le joli prénom d' Alaric . Voici que maintenant il a une copine alors de nouveau j'ai besoin de votre aide pour trouvé un prénom à la jolie petite snake , et quand il auront des bébés pas avant une bonne année , qui lui aura trouvé un prénom aura le droit d'être parrain ou marraine et lui fera des bien sur . Ha Ha j'en vois qui n'ont pas envie de participer , c'est pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Nicole Albert a écrit: si Cathlefèvre , Abdel Shiraz , Merlin et Zen étaient en pensées avec moi ,j'étais accompagnée de Nelly , Carine , Nathalie et Patricia couché sous le bureau de Sébastien , Iazuh s'est fait tt petit ...nooon pas de manip aujourd'hui ...Quelle beau sourire Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 alors je vais chercher pour la demoiselle. Hihi je suis contente que vous ayez gardé Alaric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Fauve ils parlent des BHT sur la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merlin a écrit:la derniere de Djin :elle ne prétends plus manger des croquettesnietSur les conseils de l'éleveur j'ai rajouté un peu de boite pour chat dedanset TRES bien mélangéSavez vous ce qu'elle a fait ?Elle a sucé chacune des croquettes....... et les a déposées ensuite dans la gamelle.Goumba, Tu fais des Azawakhs trops malinsceci dit j'étais prévenue... Merlin Gina fait aussi un peu théâtre. Le chose avec de boite pour chat ca marche mais???. Aujourd'hui j'ai donné des croquettes avec un peu sardine. Ca marche toujours très bien. Tu essayes c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Perrine a écrit:alors je vais chercher pour la demoiselle. Hihi je suis contente que vous ayez gardé Alaric Mon APN est HS , je vais voir à en acheté un autre pour mettre des photos du couple de l'année car avec un portable ce n'est pas terrible , enfin avec le mien toujours . Pour l'instand on ne les a pas encore mis ensemble car elle est beaucoup trop teptite on attends sa première mue dans 15 jours environ car ça grandit vite ces bestioles . Je mettrai un post dans salle des fêtes pour le mariacheeeeee , ça y est je le tiens mon mariacheeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bon à + ,m'en vais me réchauffer un hamburger cela suffira car pas trop faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Isadora pour miss serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Gina a écrit:Nicole Albert a écrit: si Cathlefèvre , Abdel Shiraz , Merlin et Zen étaient en pensées avec moi ,j'étais accompagnée de Nelly , Carine , Nathalie et Patricia couché sous le bureau de Sébastien , Iazuh s'est fait tt petit ...nooon pas de manip aujourd'hui ...Quelle beau sourire Nicole ce n'est pas moa Gina c'est l'épouse du Vto décédé et leur fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonsoir à vous tous et toutes. Pour regarde le petite 6 page j'ai besoin 40 min. On attendre,attendre pour faire la message.Le matin 12° et soleil. Apres midi la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Nicole Albert a écrit:Gina a écrit:Nicole Albert a écrit: si Cathlefèvre , Abdel Shiraz , Merlin et Zen étaient en pensées avec moi ,j'étais accompagnée de Nelly , Carine , Nathalie et Patricia couché sous le bureau de Sébastien , Iazuh s'est fait tt petit ...nooon pas de manip aujourd'hui ...Quelle beau sourire Nicole ce n'est pas moa Gina c'est l'épouse du Vto décédé et leur filsExcuse Nicole, mais je pense tu peux faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oreste Aishani ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bonne nuit Gina à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je viens d'envoyer, manu militari, Madame Merlin AU LIT ! Sa migraine a repris -----> privée de forum, repos allongé et si possible un bon réparateur.Enfin, on verra bien si elle respecte mes prescriptions :fl bleu: Maintenant, ici aussi, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bon faut que j'aille me coucher, demain début du stage faut que je me lève tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Perrine a écrit:Isadora pour miss serpent? Bof , je connais une barzoi qui s'appelle comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Perrine a écrit:Oreste Aishani ? Je ne crois pas que cela va plaire , le mieux c'est que tu proposes une liste et après on fera le choix ; bin y a pas grand monde qui veut gagner les de la belle on dirait ; mais t'inquiètes on les invitera pas au mariacheeeee m'en vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2013 oups ... j'ai succombé a une deuxième attaque de migraine ophtalmique ce soir.Sans douleurs heureusement, mais grande fatigueJe me suis réveillée à six heures, dans mon fauteuil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2013 cépécat a écrit: Je viens d'envoyer, manu militari, Madame Merlin AU LIT ! Sa migraine a repris -----> privée de forum, repos allongé et si possible un bon réparateur.Enfin, on verra bien si elle respecte mes prescriptions :fl bleu: Maintenant, ici aussi, c'est j'ai respecté, Morphée m'a attachée au fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oreste a écrit:vava76 a écrit:MIRAalerte ORANGEdans les département suivant vers 3H du matin lundi jusqu'a mardi env voir +BRETAGNE BASSE ET HAUTE NORMENDIE PICARDIE_________________________________OUUFFffff ça s'arrête à la Picardie Ceci dit il fait bien froid ce soir !!!et non plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites