Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 http://cuirdepersac.weebly.com/colliers-de-leacutevrier.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 10 mars 2013 très jolison peut les retrouver sur ce site de créateurshttp://www.alittlemarket.com/page/search_creation/search_creation.php?search_name=collier+levrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est magnifique .... .......; dis Marraine ....... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Superbe !!! je crois que je vais craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 la dame est très serviable et sérieuse, vous pouvez y aller les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Très très beau . Merci pour ce lien et les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mars 2013 cépécat a écrit: C'est magnifique .... .......; dis Marraine ....... ! oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 mai 2013 et bien j'ai fais une commande chez elle : femme adorable, sérieuse, très bon travail de finition, suis ravie voici les photos : 2 colliers pour mes whippets (Sologne et Valou), un collier pour ma barzoi Féodora puis les 2 laisses, elle a eu la gentillesse de me proposer d'inscrire les noms de mes filles sur les laisses ici en photo Sologne et Valou : [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2013 j'adore la couleur !!! et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dew-line 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Superbes colliers pour tes loulous Flo.J'ai aussi craqué pour petit Cree qui n'avait pas d'habit du dimanche.Collier commandé dimanche, arrivé hier matin.Le collier s'ajuste très bien au cou du petit, puis rouge et orange ça va bien avec le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci très belle collection, merci pour la site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2013 Dew-line a écrit:Superbes colliers pour tes loulous Flo.J'ai aussi craqué pour petit Cree qui n'avait pas d'habit du dimanche.Collier commandé dimanche, arrivé hier matin.Le collier s'ajuste très bien au cou du petit, puis rouge et orange ça va bien avec le noir.Tu nous fais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites