Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour à tous et bon Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou Merlinette tu dors déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Où êtes-vous ? Je me sens très seul ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 je pense que la boîte de nuit n'ouvrira pas ses portes ce soir tout le monde est au dodo, le marchand de sable est passé tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Laurent , je ne fais que passer !! tu devrais rejoindre aussi ton lit douillet , je les entends tous ronfler ! à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Merci et Bonne nuit Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Bonne nuit Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Bonne nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Bonne et douce nuit à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 mars 2013 coucou Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est l'anniversaire de ma première nichée,les R,nés le 11/03/1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Roxane,Rominka,Rohan,Rosinski,Rimski,Ryanj'espère retrouver des photos pour le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je vais essayer de dormir une 2e demi-nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 joyeux anniversaire Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bon lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 mars 2013 le forum.Il ne pleut plus, 5° près de la maison, mais 14° sont prévus dans la journée ..... j'entends les petits oiseaux chanter, le printemps joue la valse hésitation!J'espère que Merlin a pu dormir et reposer ses yeux.Je me sens aussi seule le matin que toi le soir Laurent, mais je n'essaie pas d'entraîner, à cette heure, tout le monde au night club!Bon Anniversaire Perrine Bon 20 ans d'élevage , Yvonne Le va bientôt être prêt. Excellent lundi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 à tous. Merci Yvonne et Cépécat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'ai de la chance quand même Mr le Président vient à Dijon pour me souhaiter en personne mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt passés et à venir et tous les habitués du PDJ Coucou Laurent le couche-tard, personne pour faire la fête hier soir avec toi ? t'ont laissé tombé ? Bon rétablissement à et tous les souffrants dans leur corps et dans leur "coeur" Coucou Yvonne, bon anniversaire de 20 ans d'élevage Coucou Perrine, bon anniversaire Coucou Cépécat toujours là de bonne heure Coucou Oreste, alors pas encore trouvé ce prénom pour ton serpent femelle ? Je vous souhaite à toutes et tous un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je reviens des Urgences de l'hôpital ou j'ai conduit mon Papa. J'ai peur.Il a été pris en charge tout de suite. Je me suis payée de culot, je suis rentrée directement avec ma voiture dans le sas des ambulances ainsi il n'a pas attendu je ne sais combien de temps en salle d'attente.Il faut au moins 3 heures pour avoir les premiers résultats.A 9H15, je dois conduire Tiger chez la vétérinaire pour une séance d'acuponcture.Il pleut, il pleut.Je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ah mince qu'est ce qu'il lui arrive à ton papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Laurent87, Oreste,Yvonne,Cépécat, Perrinne,Erynn et tous le monde !Bonne Anniversaire D'élevage"20 ans" Yvonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Perrine a écrit:ah mince qu'est ce qu'il lui arrive à ton papa? Je ne sais pas. Il a un bras très douloureux et très enflé, par moment il a des épisodes de frissons comme lorsqu'il a fait sa septicémie. Cela a commencé vendredi, il avait simplement mal au coude, bien entendu il a refusé catégoriquement de voir le médecin ! Samedi après-midi quand il s'est décidé, le médecin n'était pas là et il a pris un RV pour 16H aujourd'hui !! Hier il a refusé maintes fois que je le conduise aux Urgences. Ce matin, j'ai poussé "une gueulante" que j'aurais bien du pousser hier et voilà, maintenant il faut attendre.Pas facile à gérer malgré ses 90 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ok ben j'espère que ça va aller, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tout le monde !Elisabeth tu as bien fait d'entrer directement dans le sas ! j'espère que ça va aller mieux pour ton papa ma petite Perrinette, ma "petiote" je te souhaite un bon anniversaire Merci Laurent pour l'ouverture du post du jour Merlinette soigne toi bien, les migraines ophtalmiques j'ai un truc pour que cela se passe mais je ne sais pas si tu vas aimer : un gros coup sur la tête .... si si chez moi elles sont passées comme cela du jour au lendemain mais un très gros coup alors je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle je vous souhaite à tous une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elisabeth a écrit:Perrine a écrit:ah mince qu'est ce qu'il lui arrive à ton papa? Je ne sais pas. Il a un bras très douloureux et très enflé, par moment il a des épisodes de frissons comme lorsqu'il a fait sa septicémie. Cela a commencé vendredi, il avait simplement mal au coude, bien entendu il a refusé catégoriquement de voir le médecin ! Samedi après-midi quand il s'est décidé, le médecin n'était pas là et il a pris un RV pour 16H aujourd'hui !! Hier il a refusé maintes fois que je le conduise aux Urgences. Ce matin, j'ai poussé "une gueulante" que j'aurais bien du pousser hier et voilà, maintenant il faut attendre.Pas facile à gérer malgré ses 90 ans.Elisabeth pas facile de jouer le rôle de parent auprès de son papa mais tu as bien fait. Il est entre de bonnes mains maintenant. J'espère que tu auras des nouvelles rapidement, on pense à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 à tous!!ce matin mais cela se couvre le ciel est très noir je sais pas ce qui va tomber mais il fait très sombre!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2013 les matinales pour ton papa Elisabeth Bon anniversaire Perrine et bon début de stage Bon anniversaire des 20 ans de ta 1ère portée Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merlinvas-tu mieux ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pascalas-tu réussi à envoyer ton rhume au diable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Laurenttu étais bien solitaire hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Perrine a écrit:j'ai de la chance quand même Mr le Président vient à Dijon pour me souhaiter en personne mon anniversaire. Tu en as de la chance vive lui , HHEEUUuuuu non plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 mars 2013 à toutes et tous et bon courage à qui en a besoin , dont Elisabeth pour son papa Yvonne et tes magnifiques zoi , et je sais ce dont je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 pas de nouvelles de Merlinette ?en pensées avec ceux qui souffrent et merci pour vos messages aux Bilichkije transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ELISABETH pour ton papaMERLIN soigne toi bien et repose tes noeilneil coucou a tout ce qui passe et passerons sur le PDJ ici il neige neigeotte sa ne tient pas trop sur la routes enfin en ville mais en campagne c'est le b***elle des bus scolaire ne passent pooo partout et les bus de ville c'est pareil des qu'il y a une cote sa glisse donc les bus reste en bas pense aux malades et a nos disparu 2 et 4 pattes JOYEUX ANNIV ' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elisabeth a écrit:Perrine a écrit:ah mince qu'est ce qu'il lui arrive à ton papa? Je ne sais pas. Il a un bras très douloureux et très enflé, par moment il a des épisodes de frissons comme lorsqu'il a fait sa septicémie. Cela a commencé vendredi, il avait simplement mal au coude, bien entendu il a refusé catégoriquement de voir le médecin ! Samedi après-midi quand il s'est décidé, le médecin n'était pas là et il a pris un RV pour 16H aujourd'hui !! Hier il a refusé maintes fois que je le conduise aux Urgences. Ce matin, j'ai poussé "une gueulante" que j'aurais bien du pousser hier et voilà, maintenant il faut attendre.Pas facile à gérer malgré ses 90 ans.Prompt Rétablissement à ton papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE PERRINE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2013 Yvonne a écrit:pas de nouvelles de Merlinette ?en pensées avec ceux qui souffrent et merci pour vos messages aux Bilichkije transmetssi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou Yvonne ...nous attendons tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou Elisabeth , bon courage pour ton Papa nous sommes tous avec Vous Et nous attendons de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou Pascalou qui a retrouvé Merlinette capturée par Morphée .... Coucou Laurent qui fait ses cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou Vava attention aux glissades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2013 Déja deux pages et je n'ai encore rien fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2013 Il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites