Merlin111 1 Posté(e) le 11 mars 2013 on va y croire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ouai ouai septique, j'avais lu un truc de Peta je crois qui disait que ça serait peut être pire qu'avant. Faudrait que je le retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Malheureusement, moi, je ne le crois pas. Il y aura encorebeaucoup d'hécatombes.Ces tests sur animaux sont intolérables, encore pluspour des cosmétiques. Je le répète, il faut acheter BIO NON TESTE SUR ANIMAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Moi non plus je n'ose y croire!...Croisons les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Depuis 6 ans je n'achéte que pour l'entretien de la maison que des produits non testé sur les animaux , rainette , maison verte entres autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 moi c'est pareil Oreste j'ai déjà très peu de produits ménager j'utilise principalement du vinaigre blanc, je ne me maquille jamais donc de ce côté là ça va, et pour ce qui est gel douche shampoing ça dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites