Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Nicole Albert a écrit: Merlin pour la recette de grosse soupe normandevas-tu mieux ce matin ?oui cela va bien merci NicoleEt Toi ?Je suis juste sciée par ce qui tombe...Adamo est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 mars 2013 et ben moi j'en veux pas de neige, j'ai de la route à faire ce soir. Fiouh c'est sportif ASV, j'ai fait du catch avec un cane corso lol pour que la fille lui pose une perf, causto le monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 mars 2013 coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ici beaucoup de neige pas d'école ma fille n'a pas put sortir de chez elle et son patron non plusNous venons juste d'ouvrir les stores trop de vent et de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou Perinette Coucou Claudy, c'est terrible ici aussi trente centimètres maintenantEt Vous savez quoi ? Je bosse demain ... je ne sais pas pour aller quoi fairevu que personne ne bouge avec le temps qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 et il neige et il neige et il neige Voici les quantités de neige relevées ce matin en différents endroits du pays. Pour les prochaines heures, on attend encore de 0 à 3 cm de neige en Flandre, de 1 à 5 cm du Hainaut occidental à la Campine et de 5 à 12 cm voire localement 15 cm au sud du sillon Sambre et Meuse. Ces chutes de neige s'accompagnent d'un vent glacial et piquant avec des rafales de 60 à 70 km/h. Prudence sur les routes et patience!Le bulletin météoCette après-midiLa perturbation neigeuse évacue l'ouest du pays cet après-midi ; il continue de neiger en revanche sur une grande partie est du pays jusqu'en soirée. Quantités de neige attendues jusqu'à ce soir : en Flandre 0 à 3cm, 1 à 5cm du Hainaut occidental à la Campine, 5 à 12cm (loc 15) dans l'Est. Risque de congères avec le vent fort.Cette nuitEncore un peu de neige en soirée sur l'Ardenne et la Gaume (1 à 3 cm de neige supplémentaires) puis le temps sec se généralise à l'ensemble du pays. Des éclaircies reviennent au nord du sillon : avec la présence de neige au sol, apparition de très fortes gelées, parfois au-dessous de -10°C. L'ambiance est glaciale.Demain matinLe début de journée est glacial. Des éclaircies se développent sur la plupart des régions. Une petite averse de neige est possible près de la côte. Les températures ont du mal à évoluer vers le haut. Le vent faiblit.Demain après-midiL'atmosphère reste hivernale avec des températures au-dessous de 0 dans l'Est. Le ciel est changeant, alternant éclaircies et nuages avec quelques giboulées dans l'Ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 http://www.rtbf.be/video/detail_meteo-13h30?id=1806574 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merlin a écrit:Le chasse neige viens de passeron ne vois pas la différenceChez moi c'est moins moderne , c'est des tracteurs à neige , ils s'activent aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 mars 2013 revenu du boulo systeme D mit des vielles chaussettes et hopppppp on ne glisseeeeeeeeeee plus nouvelle carte meteo http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueilici il neige neige le boulot a telephone aux personnelles qui habite loin pour leurs dire de partir a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 l'épisode hivernal est pour le week end aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 il neige sur Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'ai moins de scrupules à vous dire que le temps est gris et qu'il fait froid, parce que hier il faisait du soleil. Toutefois, chez nous il n'y a pas de neige, je fais partie des privilégiées.Matinée passée chez mon homéopathe, elle travaille au ralenti car elle a fait une mauvaise chute au ski et elle s'est claquée les ligaments croisés du genou.Merci Merlin pour l'explication des migraines ophtalmiques, je ne connaissais pas.Voilà, j'ai fini de me reposer, je vais travailler. Je vous souhaite un très bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 mars 2013 sur les ligne de chemin de fer il y a des congere de env 2m et sur le platyeau 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 voilà le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mars 2013 et il neige toujoursle vent n'est pas tombé qui charrie de grands rideaux de neigele froid s'accentueMerlin , tu m'as communiqué ta flemme... envie de rien ... ou de qq ch que je n'ai pas ... car ..."j'ai mangé tt mon chocolat" ...et plus de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 mars 2013 photos du pot de chambre sous la neige http://www.paris-normandie.fr/diaporama/neige-a-rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou tout le mondeEt bon appétit à qui passe à tablela neige s'est arrétée de tomber. On nous annonce une nuit polaireEt du verglas tout partoutMa voisine n'a pas pus remonter la cote avec sa voiture et est donc revenuea pied avec son petit garçon de deux ans (faut être sportif)Bisous à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merlin a écrit:Merci Merlin pour cette belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Perrine a écrit: pas de neige ici, peut être de la pluie je sais pas j'ai pas encore ouvert. Chez moi non plus de neige, mais la pluie. Ce arrêt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Yvonne a écrit:vrai temps pour les russes ! ils sont ravis ! Merci Yvonne pour les belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Les Azas font leur valise ... ils veulent du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir AmisTout le monde tiens le coup ? dans la neige ? dans la glace ? dans le soleil ou sous la pluie ?Brouillard et neige attendus pour demain. Soyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonne soirée Elisabeth à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est beau mais froid et demain encore pire pour ceux qui doivent sortir ou pour les sans logis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pour toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui c'est terrible pour les sans logisElisabeth comment va ton Papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Gina a écrit: pour toutes et tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Pas de nouvelles de Cépécat partie en expédition avec le C.C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 claudy a écrit:C'est beau mais froid et demain encore pire pour ceux qui doivent sortir ou pour les sans logisOh non claudy, tu peux tous garde pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou tout le monde, J'ai passé une partie de la journée avec une ex-collègue amie depuis 43 ans, super agréable, très contente quand elle vient manger à la maison avec moi en semaine, on papote .... Pas besoin de vous mettre des photos, en RP c'est pareil que chez vous dans le nord, c'est tout blanc, il n'a pas arrêté de neiger et cela continue toujours, après 3 déblaiements, il faudrait recommencer encore et encore il y a au moins 20 cm ce soir Ce sont les gamins qui vont être contents demain Bon courage pour ceux qui ont besoin de bouger demain Je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je ne m'attarderais pas ce soir , en espérant pouvoir se bouger demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Oreste et Erynn et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mars 2013 s'il ne neige plus , il gèle très fort ...du dernier pipi , rapide ,Iazuh a ramené plein de glaçons entre ses coussinetsvol plané sur le carrelage de la cuisine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Iazuh m'attend sous la couette les amisprudence si vous devez prendre la route demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Fait de doux rêves Nicole je viens de sortir les loulousil fait surgelant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Un dernier petit coucou en passant ..... Surtout pour vous souhaiter à toutes et à tous Et ceux qui doivent sortir tôt demain matin soyez prudents .... À tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 coucou y'a plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Pascal89 a écrit:Un dernier petit coucou en passant ..... Surtout pour vous souhaiter à toutes et à tous Et ceux qui doivent sortir tôt demain matin soyez prudents .... À tout soudain et et pas de guiliguili avant la prière du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 bonsoir à tous dure journée aujourd'hui malheureusement demain il faut retourner au taff à moins que nous soyons tous ensevelis sous trois mètres de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou LaurentBon courage pour le boulot de demainPrudence de sioux en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou Erynn les gourmandises c'est fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 merci Merlinette Fais attention à toi à ne pas glisser malcontreusement sur la neige bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Z'êtes pas encore au lit Vous ? Oui promis je ferais attentionCe sera petite vitesse, grand doucement et relaxmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites