Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 http://youtu.be/qHNZnL2qkHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Harold fait pareil lorsqu´il entend Maria Callas dans La Norma de Bellini que j´écoute souvent. A mon avis , il n´apprécie pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Les chiens percoivent jusqu’à 100 000hertz tandis que les humains entre 16 000 et 20 000 hertz.ce qui explique le pourquoi que les chiens entendent certains bruits que l’homme ne peut entendre.du coup ils réagissent mais certains sont + sensibles que d'autres ;.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Avant l’époque de la télévision, dans les foyers où l’on aimait chanter à la veillée, certains chiens, interprétant les signaux de travers, croyaient que leurs maîtres essayaient de « rassembler la meute pour un effort concerté ». Se ralliant avec enthousiasme à l’appel à la chasse, ils rejetaient la tête en arrière pour hurler à leur tour avec le reste de leur meute d’adoption. On imagine leur désarroi devant les réactions unanimement négatives qui accueillaient leurs efforts. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je pense qu'au contraire il aime La Callas, les chiens font comme les loups qui hurlent ensemble dans leur meute, ça resserre fort les liens, Je chante parfois avec mes chiens à la façon "loup" et là c'est la fête à la maison !!! J'adore quand ils font ça : chanter comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Chez moi ils poussent la chansonnette régulièrement surtout quand je sors de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 13 mars 2013 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites