Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Les comptes FB sont de plus en plus piratésdonc si Vous recevez ce genre d'écrit N'y donnez surtout pas suite mais prévenez vos Amissalut sa vamoi j'ai un soucispouratu maidertu peux me dépanner avec une carte de recharge d'orange et demain je te rembourse les sous car ma carte est en découvert et aussi ma puce va bloqué dans quelleque minutesi tu est avec ta carte bleu je te passe le site orange et on paye la recharge dessus ou tu ira dans un bureau de tabac et tu l’achète et tume passe le code pas fbah la je ne sur pas chez moi stp vasy au tabac et tu achete caril me reste pas bcp de minute stpenfin voila le genre de chose à laquelle Vous pouvez être exposés, Ouvrez donc bien les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui soyez prudents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui j'ai déjà eu ce genre de personne pas de pot c'était avec un compte d'une personne avec qui je ne parlais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mars 2013 ici le compte a été piraté et le gars a écrit a plusieurs personnes en même tempsmais tous les gens ont prévenu la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ben moi j'avais essayé mais passant par un de ses ami, j'ai jamais eu de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites