Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mercredi 13 mars 2013

Messages recommandés

je me disais que j'allais aller au bois avec les loulous en rentrant à 16 h
mais... le ciel tout bleu n'est plus qu'un amas de nuages gris et y'a juste un tout petit nuage bleu au milieu
Mal dormi aussi : couchée à 2 h, je me suis levée à trois heure et demie, à 5 h et puis à 7 h 15. Me suis dis que je trainerais bien de nouveau un quart d'heure. Ce fut "djust" pour arriver à l'heure chez Monsieur Mondentiste et puis au bureau.
Mais finalement c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps variable, il fait très froid, c'est ce vilain vent.

Ce matin toujours plongé dans les papiers grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

je pense bien à vous qui êtes envahis sous la neige, pas marrant marrant. Une pensée à tous ceux qui ont froid.

Je vais me reposer un peu et au travail à l'atelier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ito
C'est quelque chose les papiers n'est ce pas ?
Bon courage et belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ALERTE ROUGE ! les vols s'intensifient dans le Sud
départements concernés : 13, 83 et 06
ne laissez pas vos animaux sans surveillance !

VOLÉ dans la nuit de mercredi à jeudi 7 Mars 2013, ENZO, CROISÉ BRAQUE NÉ EN 2009 AU REFUGE DE SALON DE PROVENCE (13)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=623039401045688&set=o.254534661229420&type=1&relevant_count=1&ref=nf

2 chiennes Jack Russel volées dans leur jardin à Cabannes (13) vendredi 22 février 2013
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=220478094756545&set=a.151007805036908.32624.100003830670588&type=1&theater

un Bouvier Bernois a disparu depuis le 12 février 2013 à Aubagne (13), route d'Eoures. contact : 0651538282
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151456025974885&set=o.130488187068420&type=1&ref=nf

2 Staffy disparus de leur jardin le 17 janvier 2013 à Chateauneuf les Martigues (13)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151288180111336&set=o.254534661229420&type=1&theater

vol de deux chiots Chihuahua pucés le 12/12/2012 à Fuveau (cambriolage au domicile)
1 mâle bleu/merle - 4 mois (http://www.chien-perdu.org/56350-chien-perdu-a-fuveau)
1 femelle choco/blanc - 4 mois (http://www.chien-perdu.org/56348-chien-perdu-a-fuveau)

Terre Neuve (qui devait mettre bas) volée en décembre 2012 à Chateauneuf les Martigues (13)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3763325336701&set=a.1020735693674.2500.1683657888&type=1&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou je viens vous lire mais pas trop le courage d écrire!!!!!en ce moment!!!
ici aussi très froid et beaucoup de neige avec un vent glacial sauf aujourd hui pas de vent
nous sommes bloqué depuis dimanche!!!!
mais ma fois en retraite on est pas obligé de sortir!!!
donc on hiberne avec nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mamoune
Heureuse de te relire sur le PDJ -
Qu'est ce qui te chagrine comme cela ? J'espère que ce n'est rien de grave.
Sinon le soleil seras bientôt la et Tu pourra te ressourcer dans ton cher jardin
Prend bien soin de Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affolant ce vol de chiens, j'en ai les poils qui s'hérissent.

Coucou Mamoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fabienne
un jour à la fois !!!!
oui j aspire un peu de soleil pour revivre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
affolant ce vol de chiens, j'en ai les poils qui s'hérissent.

Coucou Mamoune.


oui c'est flippant

Oui Mamoune, un jour à la fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
oui c'est presque cela.... pour descendre il m'aurait suffit d'un sac plastique sous les fesses et hop se lancer sur la route
Mais pour remonter cela va être une toute autre histoire

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
je me disais que j'allais aller au bois avec les loulous en rentrant à 16 h
mais... le ciel tout bleu n'est plus qu'un amas de nuages gris et y'a juste un tout petit nuage bleu au milieu
Mal dormi aussi : couchée à 2 h, je me suis levée à trois heure et demie, à 5 h et puis à 7 h 15. Me suis dis que je trainerais bien de nouveau un quart d'heure. Ce fut "djust" pour arriver à l'heure chez Monsieur Mondentiste et puis au bureau.
Mais finalement c'est bon

chez moi,c'est comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Vue de Khouliville aujourd'hui , prise par une amie


c'est beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi... il aurais presque un air d'aurore boréale
c'est une photo de cathy Campine qui travaille à l'office du tourisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un PAPE a etait elu

HABAMUS PAPAM

ils ont fait vite

c'est bientot les paques donc il faut un pape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on ne sait pas de quelle nationalité il est !!!

Nous voilà tranquille, les nanas ont mangé et nous allons passer à table, une bonne soupe.

Je vous souhaite une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
:


:

Nicole
L'idée que Tu m'a soumise hier est acceptée. Avec bonheur d'ailleurs
Les choses seront mises en place tout soudainement
Comment va Tu ce matin ?
et belle journée de mercredi



bravo pour la rapidité

ya+ka ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Merlin , je vais bien

si ce n'est qu' Aloïs me pourchasse depuis 2 jours ...

hier à 23 h , impossible de mettre la main sur ma nouvelle boîte de comprimés pour la tension
j'ai cherché partout
pour finalement la trouver, tjs ds le sachet de la pharmacie , suspendue à une corde à linge ds le garage

aujourd'hui , ce sont mes échalottes qui s'étaient fait la belle ...
retrouvées ... dans la boîte contenant les emballages de Nespresso

et si je ne retrouvais pas Iazuh AAAAARRRRGGGHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
on verra qui c'est dans quelques minutes


Le pape est argentin et a pris pour nom François 1er, certainement pas en l'honneur du notre de François 1er, mais bien en l'honneure de St François d'Assise.

Citation :
Saint François d'Assise (1182-1226), populairement appelé le "Saint aux oiseaux" au siècle du romantisme, est renommé depuis toujours pour son amour extraordinaire des animaux: oiseaux, poissons, fourmis, abeilles, lapins, agneaux, loups.
Pourquoi les aimait-il ? D'abord, parce qu'ils sont créatures de Dieu. Il se plaisait à les appeler "frères" et "surs", puisqu'ils ont pour origine le même Créateur. On dit qu'il avait une prédilection pour les animaux souffrants et pour ceux, qui, comme les agneaux, lui rappelaient le Sauveur.
L'amour de François pour les animaux est à situer dans le contexte de sa vie: le Petit Pauvre d'Assise avait appris à s'émerveiller de tout, au terme de sa découverte du Seigneur. Son fameux poème, le "Cantique des Créatures", chante le Créateur de tous les êtres. C'est à cause de cette attention générale à notre "sur notre Mère la Terre", qu'il a été proclamé "patron céleste des écologistes", le 29 novembre 1979.


Un signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir la neige nous quitte... dommage, c'était beau !

Merlin, ta photo est sublime... tout ce blanc!!

Demain la gadoue revient pffff pas drôle mais on peut espérer voir le printemps bientôt avec soleil et chaleur.

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dormez bien à tous j'ai mal partout je sais pas si c'est le boulot ou si j'ai chopé une petite grippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...