Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle P.1

Bientôt sept mois !

Messages recommandés

Tu l'as dis!!! comme quoi malgré le prix d'un tel chien ça n'empêche pas les gens d'en faire n'importe quoi!
Ils ont de la chance que ce ne soit pas moi l'éleveuse, car ils auraient eu une plainte pour mauvais traitements sur le dos!!!

Anne a écrit:
Tu l'as dis!!! comme quoi malgré le prix d'un tel chien ça n'empêche pas les gens d'en faire n'importe quoi!
Ils ont de la chance que ce ne soit pas moi l'éleveuse, car ils auraient eu une plainte pour mauvais traitements sur le dos!!!

Et tu aurais eu parfaitement raison !

C'est un véritable scandale, il n'y a pas d'autre mot et aucune excuse à trouver à cette tortionnaire.

Parce que pour faire ce poids-là avec cette taille, c'est qu'il n'a pas du manger à sa faim et, en plus, on a du faire l'impasse sur le vermifuge !

Les barzoïs sont un ravissement !

Kathmandou a écrit:
Isabelle P. a écrit:

Magnifique tête, expressive et racée, j'adore !

Merci Sophie !

Tout comme son frère !

Il est superbe ce petit, et tellement doux, merci pour ce partage gros bisous

Isabelle P. a écrit:
Les photos du jour !

il pousse super bien !!!
gros bisousgros bisous

Moi je le trouve adorable même si je n'y connais rien dans la race je lui trouve une très belle allure et une tête...magnifique!!

cachou a écrit:
Moi je le trouve adorable même si je n'y connais rien dans la race je lui trouve une très belle allure et une tête...magnifique!!

Tout comme moi !

Merci Cachou, Kyoto, Anadyr et Merlin pour vos compliments sur mon bébé ! baignes dans l\'amou

C'est un chiot vraiment délicieux !

Alors le petit ? comment était t'il sur le podium ? gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Hé bien !!!mais ce petit deviens vraiment un beau et magnifique jeune homme
il est vraiment tres beau Isabelle tu peut etre fiere de ton garçon plein d\'amourplein d\'amour

Merci Carlotta pour mon bébé d'amour.

Aujourd'hui, je l'ai présenté en classe PUPPY à l'exposition de Chartres et il était un peu impréssionné mon poussin !

Moi, je l'adore mon poussin avec ses oreilles toutes droites, encore que maintenant, de plus en plus souvent, il les positionne en arrière.

Oui, mon bébé je le trouve beau mais c'est son caractère qui nous ravit encore plus.

Nous sommes complètement sous le charme.

Je me revois encore, venant poster sur ce forum, pour avoir vos avis sur l'intégration d'un barzoi dans ma meute.

Et puis très vite, j'ai craqué pour mon Erevan même si ce n'étais pas vraiment le moment.

Et là, je me retrouve avec une merveille de chiot !

Nous ne pouvons que nous réjouir de l'avoir à nos cotés.

• Créer...