Tony08 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Pour raisons météo, la reprise de l' entraînement du 16 mars 2013 sur le cynodrome d'AWANS CNBCL LIEGE est annulée.Prenez en bonne note.Cela commence bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Barzoïement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2013 mon dieu que l'hiver est loooooooooongggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci Tony ....... Bizare, bizare .... En effet un mail pour nous dire que l'entrainement est annulée , jamais eu un mail pour nous prévenir que il y avait un entrainement de prévue He oui , ça commence bien PS si tu as le calendrier des entraînements , je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ginger a écrit:Merci Tony ....... Bizare, bizare .... En effet un mail pour nous dire que l'entrainement est annulée , jamais eu un mail pour nous prévenir que il y avait un entrainement de prévue He oui , ça commence bien PS si tu as le calendrier des entraînements , je suis preneuse J'aimerai bien avoir le calendrier des entrainements aussi car on irai bien aller à Awans le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites