Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pour Antarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 mars 2013 à tous ! il fait très frais pour ne pas dire froid ...Elisabeth j'espère que ça va aller pour le petit le vinaigre blanc je l'utilise beaucoup surtout depuis que j'ai eu Dama la petite galga en famille d'accueil. Cette petite est arrivée avec la toux du chenil et avait contaminé ma petite Sweetie. Depuis c'est vaccin obligatoire pour cette cochonnerie de toux du chenil.Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 mars 2013 coucou a ceux qui sont passer et a ceux qui passerons sur le PDJ hier la neige avait presque fondu partout mais la neige est tomber et a laisser une fine peliculec'est encore le b**ele les bus ne fonctionne poooo ou que 2/3les bus scolaire ne passent pooola il neigeote et le soleil est la ??!!! tout les autres qui sont malades ou dans la peine JOYEUX ANNI' aux natifs du jour vous me faites rire avec le papec'est juste FRANÇOIS se serra FRANÇOIS 1ER quand un autre pape prendra le même prénompour l'instant c'est la 1er fois que ce prénom a été choisiil a choisi ce nom en référence a saint François d’assisedans sont pays il a vendu son dieusaise (ortho??) et vie dans une petit hotel ou loue une petit chambre et s'occupe des pauvresle seul regret c'est qu'il a 76 ansapres Jean Paul 2 il devait etre elu et il a refuser il ne se sentait pooo capable mais la il a accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 mars 2013 coucou Merlinette ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Dunette oui cela va, les crobes sont partis de la nuitet je suis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 il a bien neigé ce matin encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Pascalou Vous embrasse, il est déja sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Elisabeth on pense bien à Antares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merlin a écrit:Elisabeth on pense bien à Antares Oui , bon courage , comme il apassé la nuit cela esT un bon signe , on se demande ce qu'ils ont a vouloir mangé des choses vraiment peu appétantes ?? Thémis m'a volé hier sur la table un de mes 2 cachets pour les veines mais il n'a pas du apprécier car l'autre est resté là Bonne nouvelle , si vous venez dinch' nord ça roule bien :bonnejourneeê Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:Elisabeth on pense bien à Antares Oui , bon courage , comme il apassé la nuit cela esT un bon signe , on se demande ce qu'ils ont a vouloir mangé des choses vraiment peu appétantes ?? Thémis m'a volé hier sur la table un de mes 2 cachets pour les veines mais il n'a pas du apprécier car l'autre est resté là Bonne nouvelle , si vous venez dinch' nord ça roule bien :bonnejourneeêC'étaient des comprimés appétants ..........Il est à la clinique et reperfusé jusqu'à ce soir. Il devrait revenir pour la nuit à la maison .................Ce matin il a vomi un morceau ce blistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ici un beau rayon de soleil comme hier !!!!!mais il a encore neigé un peu cette nuit !!!!depuis dimanche on hiberne!!!!j espère que cela va aller mieux en fin de semaine car je dois reconduire ma petite fille à Paris qui est en vacances chez nous depuis 10j Elisabeth j espère de tout coeur que ton loulou va se remettre au plus vitej espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Mon premier Whippet avait avalé ma plaquette de pilules contraceptiveJ'ai courru à la pharmacie et le pharmacien m'a demandé comment il avait aboiyé le matin comme un male ou comme une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 mars 2013 claudy a écrit:Mon premier Whippet avait avalé ma plaquette de pilules contraceptiveJ'ai courru à la pharmacie et le pharmacien m'a demandé comment il avait aboiyé le matin comme un male ou comme une femelleHooo non Claudy ... le pharmacien t'a dit çaaaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:claudy a écrit:Mon premier Whippet avait avalé ma plaquette de pilules contraceptiveJ'ai courru à la pharmacie et le pharmacien m'a demandé comment il avait aboiyé le matin comme un male ou comme une femelleHooo non Claudy ... le pharmacien t'a dit çaaaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Il fait beau, je crois bien qu'on va sortir un peu ...Elisabeth, j'ose à peine dire ce qu'a déjà mangé Djinoût ....couvercles et boites en plastique, bouchon, bouteille platique, une demi cannette de coca cola, manches de couvert, et elle a retrouvé au fond d'un sac un tube de lait concentré sucré qu'elle a mangé, le demi bouchon bleu compris.... et qui est ressorti (une partie par le dessous du corps et une partie par le dessus) et j'ai encore certainement oublié quelque chose Elle me fout le trouillomètre à zéro chaque fois, car je me demande s'il ne faudra pas l'ouvrir pour la libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 coucouici on a le soleil mais il fait froid. Eh eh aujourd'hui la véto m'a laissé faire une injection à un minou c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Hello groupe !Un petit coucou en passantje finis de travailler demain, j'ai encore un taf monstre à finir avant de recouvrer ma liberté !Bizatousil caille, putain de bite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 à Toutes et à Tous j'espère que Vous avez bien entamer cette journée de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 taperon a écrit:Hello groupe !Un petit coucou en passantje finis de travailler demain, j'ai encore un taf monstre à finir avant de recouvrer ma liberté !Bizatousil caille, putain de bite !Bon courage et ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Pas eu le temps de venir avant car ce matin rendez-vous avec Madame le Notaire à Tulle .......Et la Madame la neige était elle aussi au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Perrine a écrit:coucouici on a le soleil mais il fait froid. Eh eh aujourd'hui la véto m'a laissé faire une injection à un minou c'est sympa. Hello PerrineTu va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Maintenant grand soleil et presque tout a fondu mais le vent est glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 coucou Merlin oui un peu mais toujours le nez en fontaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 coucou Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Cath'rine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Elisabeth bon courage et j'espère que tu auras de bonne nouvelle à nous donner ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Mamoune tout content de te lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Madame Merlinette nous a encore gâté aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à vous tous.Pas pu venir avant, beaucoup de travail, il fallait préparer le Master pour demain, les cages propres, des couettes bien chaudes propres, les manteaux etc. Nous partons demain dans l'allier à Marcillat.Je pense beaucoup à toi Elisabeth et à Antarès, je ne te dis pas la liste, elle serait trop longue, de tous les médocs que Tata a mangés. Elle ouvre les tiroirs et les portes. Maintenant les médocs sont enfermés à clefs.En attendant, je vais leur donner à manger.Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Pascal89 a écrit:Madame Merlinette nous a encore gâté aujourd'hui .... Et encore Tu n'as pas tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bonjour à tous les membres du site!! ici on a eu du soleil et beaucoup de vent qui commence à devenir glacialTrop belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci ValgarJ'en ai fait toute une série, dans le jardin et en liberté dans la neigeIl y en a quelques chouettesBelle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 ito a écrit:Bonjour à vous tous.Pas pu venir avant, beaucoup de travail, il fallait préparer le Master pour demain, les cages propres, des couettes bien chaudes propres, les manteaux etc. Nous partons demain dans l'allier à Marcillat.Je pense beaucoup à toi Elisabeth et à Antarès, je ne te dis pas la liste, elle serait trop longue, de tous les médocs que Tata a mangés. Elle ouvre les tiroirs et les portes. Maintenant les médocs sont enfermés à clefs.En attendant, je vais leur donner à manger.Je vous souhaite une très bonne soirée.Coucou ItoBon voyage et embrasse Cépécat et tous les amis des Lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Merci Merlinette pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 et le pauvre Max...toujours à la chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui elle est bien réussie cette photo , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites