Yvonne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 coucou tardifbonne soiréebon courage à ceux qui souffrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merlin a écrit:il marche dans la neige !!! joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Croisons les doigts pour que Elisabeth nous donne de bonnes nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merlin a écrit:Dunette Castagnette a écrit:claudy a écrit:Mon premier Whippet avait avalé ma plaquette de pilules contraceptiveJ'ai courru à la pharmacie et le pharmacien m'a demandé comment il avait aboiyé le matin comme un male ou comme une femelleHooo non Claudy ... le pharmacien t'a dit çaaaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ma belle mere est reparti a l'hopital en urgence elle a fait une hémorragie œsophagienneet elle a un manque de globules rouges elle a vomi du sang 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merlin a écrit:ha oui tu a une bonne épaisseuret les zaza veulent sortir le miens c'est le strique minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Nicole Albert a écrit: la souris d'agneauc'est un mets de choixj'en ai fait dernièrement au thym et mielBonsoir Nicole, c'etait bien la souris d'agnau?? Comme tu as fait avec miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merlin a écrit:http://youtu.be/DeumyOzKqgI Super la video. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elisabeth a écrit:Dans une heure je reconduis mon Antarès à la clinique.Elisabeth, c'est tous bien passe???? Hier ma mère n'a pas fait attention et l'a enfermé dans la salle à manger, pièce qui est interdite aux chiens.Il a pris sur la table le sachet que j'avais ramené avec les médicaments de Tiger et de Tommy. Il a mangé une boite de Sitalan et les anti-inflammatoires de Tiger, soit 20 fois la dose pour un whippet.Je ne sais pas avec quelles séquelles il va s'en sortir..............Hier il a passé la journée à la clinique sous perfusion. La vétérinaire avait contacté le centre antipoison.Hier soir comme son état était stable, elle me l'a redonné pour la nuit mais je pouvais la joindre à tout moment.Il a passé une nuit très calme. Jusqu'à 1H30 il est resté dans mes bras puis il est allé finir sa nuit dans le kennel. Il n'a pas touché à son cathéter. Ce matin il aurait bien voulu manger mais hier soir soir j'ai complètement oublié de demander si je devais le ramener à jeun pour les prises de sang. Je viens de lui préparer un repas que j'emporterai à la clinique.-4° ce matin mais pas de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Yvonne a écrit:Merlin a écrit:il marche dans la neige !!! joli et il cours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Pascal89 a écrit: à Toutes et à Tous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Yvonne a écrit:et le pauvre Max...toujours à la chaine ?Toujours à la chaine, jour et nuit, nuit et jour.... dans sa niche par n'importe queltemps.Il saute sur le toit de sa petite maison pour tenter de voir quelque chose d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pascal89 a écrit: à Toutes et à Tous j'espère que Vous avez bien entamer cette journée de jeudi Bonsoir à toi Pascal. Tu as passé une belle journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à vous tous et toutes Il a y beaucoup vent aujourdhui. Ils ont annonce "Alerte Rouge" chez nous. Rien, quelle flocon et dans la journee 8°. Quand je sors, j'ai beaucoup problème pour bien respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Perrine tu va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 coucou Gina, oui ça va un peu mieux, demain ça ira encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Cépécat est bien arrivée en Auvergne. Ce ne fut pas rien : neige, congère,un temps exécrable, un voyage d'enfer. Mais tout va bien, Elle est en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ouff pas facile avec ce temps, ici rien du tout heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merlin a écrit:Cépécat est bien arrivée en Auvergne. Ce ne fut pas rien : neige, congère,un temps exécrable, un voyage d'enfer. Mais tout va bien, Elle est en sécuritéHeurement elle est bien arrivée avec une temps comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bonne nuit Gina à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonne nuit Claudy, le téléphone ce sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2013 2 h de histoire de récupérer un peu qqs rangements car ma 'damedeménage' vient demain matince n'est que la 2ème en 3 mois ni bonne , ni mauvaise ...je suis derrière et je dis ce qu'il faut faireest-ce moins fatigant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j'ai lu que Cépécat est bien arrivée et que Ito prend la route de bon matin : prudencebonne course à leurs loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merlin a écrit:superbe loulou dans un beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Perrineton rhume va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 coucou Nicole, ben au niveau du nez pas encore mais ça va venir, sinon plus de courbatures ni de frissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Gina a écrit:Bonjour à vous tous et toutes Il a y beaucoup vent aujourdhui. Ils ont annonce "Alerte Rouge" chez nous. Rien, quelle flocon et dans la journee 8°. Quand je sors, j'ai beaucoup problème pour bien respirer.prends bien soin de toi Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou les couche-tard Superbe photo Merlin Pensée pour Antarès, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles demain, ElisabethErynn l'irish va un peu mieux, les médocs ont l'air de faire effet Je vous souhaite à tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j'enclenche les machines ...service de nuit ... on y gagne qqs cents ...mais je ne m'endors pas tant que les cycles ne sont pas finis ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Erynnje n'ai pas suivi le problème de ton loulou , désoléece n'est pas trop gtave j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Nicole brrr ça caille Ici aussi il y a un compteur de nuitC'est bien pratique et cela marche aussi le week end et jours fériés Coucou Erynn, heureuse de lire que ta Grande va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Nos gamins sont de sortie. Nous ne sommes pas prêts a les voir rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:superbe loulou dans un beau paysage L'est bo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2013 un vrai prince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 C'était une belle journée et c'est bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:superbe loulou dans un beau paysage L'est bo hein BBOOFFFfffff , ........................................................................... Mais j'ai pas pu m'en empécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites