Luceranne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Après moultes interrogations... Je préfèrerais , si possible , (pour X raisons) acheter les croquettes directement en magasin[/b], et non pas sur le internet.Je dois faire cet achat dans le mois.Quelqu'un peut-il m'indiquer une/des marques que je puisse acheter ainsi, svp?.. (magasin, ou Véto)Je serais tellement soulagée Ma lévrier/Galga a bientôt 8 ans. Elle a une activité... normale, je dirais : ballades tous les jours. Je veux dire : pas de courses quoi!.. Je vous remercie beaucoup. PS : connaissez vous le complément alimentaire (poudre) : Le Comptoir Animal , Haleine et Dentition. (à base de fucus, coquille d'huîtres, pamplemousse, stéarate magnésium.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 Moi je donne du "Nestor Cook" mais cela c'était l'ancien nom de la firme.Ils ont changé de nom et je ne sais plus lequel c'est... oui je sais Aloïs me guette ....Je l'achète chez le garagiste Citroen (non non je ne suis pas zinzin, c'est vrai. C'est parce que l'épouse du monsieur vend des produits bio)c'est 62 euros le sac... bon, la marque ca va me revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Croc'nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merlin a écrit:Moi je donne du "Nestor Cook" mais cela c'était l'ancien nom de la firme.Ils ont changé de nom et je ne sais plus lequel c'est... oui je sais Aloïs me guette ....Je l'achète chez le garagiste Citroen (non non je ne suis pas zinzin, c'est vrai. C'est parce que l'épouse du monsieur vend des produits bio)c'est 62 euros le sac... bon, la marque ca va me revenir... Bonne Mère!.. je vois que je ne suis pas seule a être guettée par "Alzy", ( Alzheimer)... C'est PICASSO... la marque?... :ecroulé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 zouzou a écrit:Croc'nat Tu parles de la marque que cherche Merlin?.. ou c'en est une autre, stp?En tout cas, merci!Si.. c'est une autre, je la trouve où?... chez Renaud?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merlin... : c'est 62 euros le sac... de combien de Kg?.. 15, au moins, j'espère?Ahahahah!... je crois que je vois ce que tu veux dire... j'avais vu NESTOR, en faisant mes courses, dans un mag/Bio.Bon, si ça te revient, tu dis... Tu as jusqu'à la fin de mois!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est la meme marque que Merlin , livrée chez moi à domicile par une revendeuse ( je ne suis pas passée par internet ) en 15 kg , croquettes françaises du Sud ouest , ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de revendeur vers Marseille , peut demander à celle d'ici si tu es intéressée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Chez nous, on est au Flatazor depuis de nombreuses années, le revendeur vient livrer à domicileFormule 25/16 : 40€ le sac de 20 kg.Pas trouvé meilleur rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui zouzou, tu peux toujours demander, suis "preneuse" de l'info.62 euros le sac de 15kg donc?Je te remercie.Je pense avoir vu la marque à Aubagne chez Satoriz.. magasin Bio et restau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci taperon... je vais voir les détails sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 14 mars 2013 http://www.flatazor.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je viens d'appeler le magasin.. pas loin de Marseille, ils ne font que des Nestor 4kg.. dommage! RRrooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 cela existe en 15 kilos pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2013 http://www.vivresainement.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merlin a écrit:cela existe en 15 kilos pourtantOUI... aucun doute! C'est eux qui ne l'ont qu'en 15kg, et ne peuvent pas commander en 15>>> car ils ne traitent pas avec le fabricant, mais un revendeur, m'ont-ils dit.Ce que je comprends... c'est que ces produits se vendent avec le système (américain...) de revendeur, comme Tupperware quoi.. J'aimerai bien trouver LA boutique qui les vende "sur place"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 http://www.vivresainement.net/Vais look... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tu peux te renseigner sur cette marque, Bab'inhttp://www.codico-plus.com/nous-trouver-m2_7.htmen les apl ils te donnent les coordonnées du revendeur qui te livre gratuitementchez moi c'est 55€/20 kg avec viande en 1er ingrédient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je te remercie Sagamore. Je vais voir ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Attention cependant j'ai commandé des croquettes sur le site nourrir comme la nature celles ou il y a un pli en photo et mon véto vient de me dire que mon pli ayant 3kg de trop et vu son age ce n'est pas ce qui lui convient. Juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pour les chiens sénior, chiens qui ont de l'arthrose ou des problèmes de poids bien se renseigner avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci valgar.... pour tes conseils.Se renseigner, bien sûr!.... mais le problème est : avoir un véto FIABLE pour demander. Pour le moment ce n'est pas mon cas, je n'ai pas trouvé depuis que j'ai Lucera.On m'en a indiqué un qui, après un appel le samedi pour malaise/chienne (qu'il avait opérée) : il a demandé de lui amener la chienne chez lui, l'a gardée le week pour surveillance, et la maitresse est venue au cabinet le lundi la reprendre.Cela me semble dévoiler une bonne conscience professionnelle.... je vais probablement y aller voir.Même en payant (je ne sais pas si il lui a compté la "prestation" en fait..) je trouve ça bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sagamore... j'ai pris contact avec un magasin, pas loin de Marseille, qui vend les produits CODICO.Je vais aller sur place, je prendrai une dose "essaie". Si Lucera aime, ce sera bien. Je me renseignerai au sujet de la composition également.Merci de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 15 mars 2013 super que tu puisses essayerattention ils ont plusieurs gammes, du basique jusqu'au topperso j'ai choisi Agi pro mini, seule gamme en 20 kg, car le taux de protéines n'était pas trop élevé, nos lévriers ne les assimilant pas comme les autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Le mien de véto a pris le temps d'aller sur le site pour voir ce que j'avais commandé et après avoir lu la composition m'a dit qu'il y avait trop de protéines pour mon sénior. Faut dire que Urkan ne fait pas de courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci valgar...Bon, je comprends qu'il faut faire attention à la quantité de protéines ... OK!Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 Moi je dirais aussi qu'il faut faire attention à la QUALITE des protéines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui, bien sûr cela va de pair, j'entends bien : Bonne Qualité.. et pas en trop grande quantité si le lévrier n'a que des "balades cool" au programme, même s'il y a de temps en temps après des perdreaux ou dans la colline".... Pas la mêmes quantité/croquettes non plus pour lévrier qui fait des courses... ou suivant l'âge.Je vais faire attention à tout ça, et demander avis aux personnes averties. Moi, je débute à peine côté lévrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merlin a écrit:Je l'achète chez le garagiste Citroen (non non je ne suis pas zinzin, c'est vrai. C'est parce que l'épouse du monsieur vend des produits bio)c'est 62 euros le sac... Heu... Merlin, ce prix de 62 euros me "tracasse".. En magasin, ou par revendeur qui livre, c'est dans les 32 euros/15kgsComprends pô là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ... et ce prix de 32 euros/15kgs , c'est du Nestor BIO...donc, qui devrait être plus cher, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tu as de la chance de trouver des croquettes "haut de gamme" à 32 euros les 15 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 18 mars 2013 vladik a écrit:Tu as de la chance de trouver des croquettes "haut de gamme" à 32 euros les 15 kgs.c'est vrai que ça finit par me faire douter ce prix... .C'est une revendeuse Nestor Bio, que j'ai eu au tel, qui m'a donné ces prix.Je vais me faire confirmer par écrit je pense, ce sera plus sûr déjà!D'autant qu'en magasin, je viens d'acheter 4kgs/21 euros!Bon, à moins que j'ai mal compris Je vous dirais la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bon, ben.... j'ai envoyé SMS à la revendeuse... j'attends toujours sa réponse! pas sérieux ça!Ce qui me laisse le doute sur les 32 euros/15kg... Bref... me suis lancée et j'ai acheté Nestor Bio EN magasin.La première semaine, j'ai mélangé avec les anciennes, et..... Lucera "triait" les croquettes pour d'abord manger les "Nestor" ... ça fait 15 jrs environ, et elle les supporte bien semble-t-il (les selles sont ok).Le sac fait 4kg seulement. Je vais voir s'ils peuvent les avoir en + grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Merci pour ton expérience et son partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pascal! Par contre, Lucera, de temps en temps, ne finit pas sa ration (elle le faisait avec les autres aussi).... penses-tu que cela puisse "indiquer" un problème, stp?Elle "broute" beaucoup d'herbe en ballade ... Pour se purger? Je ne lui ai pas encore fait prendre de quoi... En fait, je ne sais pas quel médoc lui donner Hélas, je n'ai pas de véto en qui j'ai confiance, depuis que j'ai Lucera.Vous tous avez plus d'expérience que moi ... Tu peux me conseiller peut-être?Déjà, je mélange de l'ail (ail semoule bio) avec ses croquettes, je pense que c'est bien. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 9 avril 2013 j'aurais dû poser ses questions dans "Alimentation".. et "Santé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Attention à l'ail trop est nocif.Quant à l'herbe, j'ai un chien qui en mange constamment et qui vomi beaucoup.Mon véto me dit qu'il a un problème digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour , peut-etre , essayer d'en avoir le coeur net , ma sloughia qui a aujourd'hui plus de 14 ans a commencé aussi à manger de l'herbe par moments lorsqu'elle avait 10 ans et finalement elle a un jour eu une diarrhée hémorragique , et ce n'était pas une gastro-entérite hémorragique comme me l'avait dit le premier véto consulté en urgence , mais comme l'a diagnostiqué un second véto , après récidive , un début de symptome de pancréatite , depuis j'ai du lui donner des aliments adaptés achetés chez le véto , ( entre autre : croquettes , Hill's I/D prescription Diet ) , ce qui lui permet , me semble -t-il , malgré son age et cette pathologie chronique d'aller aussi bien que possible , sur le plan digestif du moins , elle n'est " dérangée " que lorsqu'elle trouve éventuellement une " cochonnerie " à manger en balade ... Bien -sur , ce n'est , peut-etre , pas la meme chose pour Luceranne ; et je vois , malheureusement , par ailleurs , que comme ici , il ne semble pas y avoir sur place un véto sur lequel tu puisses compter ... Bonne quete . A + zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci vladik.... OUi, me demandais si elle n'a pas un problème digestif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci zouzou.... Tu sais pourquoi j'apréhende d'aller chez un véto aussi... c'est parce que Lucera est encore très craintive... Me dis que si je la laisse, elle va être mal, inquiète, va penser que je l'abandonne... alors, je sais plus quoi faire.Va falloir que je me décide pourtant.Est-ce qu'il va lui faire un examen style fibroscopie..? comment savoir.. ça m'inquiète. J'ai assisté à ces examens (travail hôpital) : pas marrant!..et les Galgos sont si sensibles...Je vais peut-être tenter une visite, et réfléchir après, si le véto me parait ok.C'est un grand souci de n'avoir personne en qui avoir confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites