Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pascal89 a écrit:Eh oui Nicole mes horaires ont un peu changé ......Levé à 6H30 ddu coup je suis un peu moins présent la nuit .... si tu es en forme , c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 mars 2013 :pasc: tous le monde ! ici soleil -7° !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 à tout le petit monde de Lévriers on the World Ciel bleu et grand soleil pour commencer cette journée, mais froid, je dirais même très froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je vous ai mis des petites info sur les Fleurs de Bach là :http://www.levriersontheworld.com/t5969-fleurs-de-bach-quelles-fleurs-pour-votre-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Erynnj'ai été lire le post ... désolée , il m'avait échappéje suis contente que le traitement commence à faire effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oreste c'est : Ducros et Vahiné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:je vous ai mis des petites info sur les Fleurs de Bach là :http://www.levriersontheworld.com/t5969-fleurs-de-bach-quelles-fleurs-pour-votre-chienc'est un produit "miracle" que j'ulilise ponctuellement pour mon 'salkiki' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:Oreste c'est : Ducros et Vahiné !!!! Tu as gagné le porte cléS en forme de brioche , je te l'envoie ou tu viens le chercher ?? si tu viens je ferai un bon J'y vais et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou Anadyr . Merci pour ce réveil en couleur printanière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou Dunette , merci pour les infos sur les Fleurs de Bach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Notre n a pas encore de sa nuit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Oreste c'est : Ducros et Vahiné !!!! Tu as gagné le porte cléS en forme de brioche , je te l'envoie ou tu viens le chercher ?? si tu viens je ferai un bon J'y vais et encore Yesssssssssssssssssssssssssss ! j'ai gagné ! j'ai gagné peut-être me l'envoyer si cela ne t'embête pas ? ce n'est pas que je ne veuille pas venir le chercher mais ça ferait de la route .... à moins que tu ne viennes à La Ferté sur Amance pour Pâques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 coucou Pascalou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Si le soleil continue je sens que je vais pouvoir faire une belle balade avec les Filles cet après midi en se couvrant bien tout de même ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 mars 2013 coucou a toutes et touss qui passerons sur le PDJ ici sa a geleles transport scolaires sont encore annuler sa glisse et encore un peut de neige encore pas endroitmais le soleil va réchauffer tout sa demain il nous annonce de la pluie sa va laver la neige et hopppppp l'hiver sera fini on attend le printemps avec IMPATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 à tousici mais pas chaud 1,5°C et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 15 mars 2013 cfou a écrit:Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)Amour :Exprimez vous, faites des confidences.Argent :Pourquoi perdre autant d'argent aussi betement ? Soyez prudent et attentif, cela pourrait vous éviter de tomber dans ce piège qui vous guette.Santé :Sport, shopping, boulot, vous êtes hyperactif aujourd'hui ! On aura du mal à vous suivre !Travail :Vous manquez de motivation aujourd'hui, courage demain est un autre jour ! Tu ne crois pas si bien dire, c'est mon dernier jour au taf aujourd'hui ! On attend que le boss sorte de réunion, j'ai préparé apéro déjeunatoire pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou Taperon , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pascal89 a écrit: à Toutes et à Tous je t'ai envoyé un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 mars 2013 gros soucis avec gsm,tél, internet...ça bloque et tout se mélange !la faute à Belgacom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 BourgogneCom fonctionne très bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j'en ai marre de ce nez, qui a un grand couteau? sinon des bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pascal89 a écrit:Coucou Taperon , bon courage Coucou Pascalou !bien, je remballe mes petites zaffaires et... je rentre chez ma maison !Quel plaisir lundi matin, de ne pas avoir le réveil ! Mais bon, j'aurais les ventres affamés qui crieront famille à 6h30 tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 savoures tes dernières heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Hier je n'avais pas le moral aujourdh'ui ca va un peu mieuxIl y a vraiment des "emmerdeurs" qui essayent de nous pourrrir la vie mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire je vais me battre et rira bien qui rira le dernier Je sais trés bien qu'une certaine personne du forum vient voir ce que je met alors que je n'ai jamais rien dit de négatif sur personne j'essaye seulement de faire avancer les chosesBon ca fait du bien!!!!!!!!Vendredi déja donc aller chercher Matthis à la pension Jules à la garderie et Ewen au collége soirée covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Perrine a écrit:savoures tes dernières heures Merci Perrine !Je suis dans LA dernière heure ! Et pour toi, comment ça va ?J'ai cru comprendre que tu étais en stage... dans les Pyrénées, chez le véto avec qui tu avais eu un entretien ? Ou ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ah chouette. Non sur Dijon ça se passe bien, je vois pas mal de chose, surtout sur les chats et les NAC, il va surement y avoir une grosse intervention sur un chat le semaine prochaine pour lui retiré le pénis car il fait des calculs et se bouche tout le temps et peut être aussi cet aprem une opé des intestins sur un lapin, ça dépendra de ce que choisiront ces proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 claudy a écrit:Hier je n'avais pas le moral aujourdh'ui ca va un peu mieuxIl y a vraiment des "emmerdeurs" qui essayent de nous pourrrir la vie mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire je vais me battre et rira bien qui rira le dernier Je sais trés bien qu'une certaine personne du forum vient voir ce que je met alors que je n'ai jamais rien dit de négatif sur personne j'essaye seulement de faire avancer les chosesBon ca fait du bien!!!!!!!!Vendredi déja donc aller chercher Matthis à la pension Jules à la garderie et Ewen au collége soirée covoiturage Claudy des personnes mauvaises tu en as partout j'y suis passée aussi et c'est vrai que ça fout le moral à zéro mais maintenant à partir ou tu es honnete et que tu puisse te regarder ds une glace et que tu n'a rien a te reprocher laisse tomber ils ne valent pas la peine que tu te rende malade Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou Claudy j'espère que ton moral remonte et ne te fais pas trop de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Malheureusement des " gens mal attentionnés " il y en a partout .....Mais il faut se monter plus fort et les vrais amis eux sont toujours là . Mes pensées amicales t'accompagnent Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 Yvonne a écrit:Pascal89 a écrit: à Toutes et à Tous je t'ai envoyé un MP...Hello ChantalPascalou m'a fait la commission, mais étant en extérieur et occupée sur le portableje ne t'ai pas répondumais tout va bien n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 Yvonne, je t'appelle sur le fixe dans un petit momentje suis occupée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 est enfin de retour !!!!!!!!!!!!!! On se demande bien où Elle était passée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou la compagnieTout le monde va bien ? Hello Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 Pascal89 a écrit: est enfin de retour !!!!!!!!!!!!!! On se demande bien où Elle était passée ...... J'ai été enlevée par un terrestre extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 Pascal89 a écrit:Si le soleil continue je sens que je vais pouvoir faire une belle balade avec les Filles cet après midi en se couvrant bien tout de même ......n'oublies pas ta cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 Avons nous des nouvelles Elisabeth ?Hello Claudy, je pense bien à VousBonjour à Anadyr, Taperon qui se joue la belle, Fauve, Nicole, Oreste, Yvonne, Cachou, Sagamorre, Virginia, Mireille, Laurent bien sur, Gina, Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ok ,coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 voilà avec ce beau soleil Nathalie et Nono en profite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou FauveBeau couple dis donc Des nouvelles de la maman d' Anadyr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merlin a écrit:Coucou FauveBeau couple dis donc Des nouvelles de la maman d' Anadyr ? oui elle ne va pas très bien sa maman!!! pour elle et sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 Madame Mamère a retrouvé ses 50.000 eurosyoupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tout le monde, Douce Merlinette pour la RdP ... Toujours très instructive ... Tout y est, même la bonne recette, Miam !!!... Toujours de très beaux textes et de très belles CV ... La musique n'est pas en reste ... Encore à toi ... Gentil Pascalou a dû faire une belle balade avec ses fifilles ... Nous avons un grand soleil en Limousin ...Bon Anniversaire aux natifs du Jour ...De bonnes ondes à tous ceux qui en ont besoin ...Trés belle fin de journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 fauve a écrit:voilà avec ce beau soleil Nathalie et Nono en profite!!!Fauve : qui est Nathalie et qui est Nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites