Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Vendredi 15 mars 2013

Messages recommandés

Dunette Castagnette a écrit:
fauve a écrit:
voilà avec ce beau soleil Nathalie et Nono en profite!!!

Fauve : qui est Nathalie et qui est Nono ? rit assez fort

Nono est à gauche et Nathalie à droite!!!

Nicole Albert a écrit:
les Ami(e)s

il reste encore une bonne couche de neige

et cette nuit grand gel -7 chez moi

et -17 à Eupen c'est la Sibérie!

Hey Nicole, hier j'ai demandé à toi comme tu as fait la souris dàgnau avec miel??????????????????????????? gros bisous

ANADYR a écrit:
Salutmerline :pasc: tous le monde !

ici soleil -7° !!

ANADYR merci pour le the, mais j'aimé beaucoup le the vert

Raaaah ! Lulubelle a encore zigouillé un oiseau et l'a dévoré à belles dents... Pensez-vous, c'est bien meilleur que les croquettes... A se demander pourquoi on leur prépare des menus "bien étudiés"... Ah oui, coquine, la gamelles, tu la boudes maintenant...

à tout le petit monde de Lévriers on the World gros bisous

Ciel bleu et grand soleil pour commencer cette journée, mais froid, je dirais même très froid

Hey Dunette 14° plein soleil et moins de vent. Mon mari il as commercé a tondre notre gazon et il est très haut avec tous la pluie avant

Pascal89 a écrit:
Si le soleil continue je sens que je vais pouvoir faire une belle balade avec les Filles cet après midi en se couvrant bien tout de même ......

Bonjour Pascal chez nous ca viens aussi le printemps. Plein solein et 14°, c'est dèjá pas mal

Coucou Gina ! je crois que je vais aussi sortir la tondeuse demain si il y a du soleil bon soleil le jardin est tout sale

je suis en Bourgogne également, mais mon jardin est encore tout enhiverné. pas besoin de tondeuse en ce moment, juste une petite taille de printemps pour les arbres... faudrait que je finisse d'élaguer le tilleul avant la montée de sève... et aussi les branches basses du prunus...

vava76 a écrit:

coucou a toutes et touss qui passerons sur le PDJ

ici sa a gele

les transport scolaires sont encore annuler sa glisse et encore un peut de neige encore pas endroit

mais le soleil va réchauffer tout sa demain il nous annonce de la pluie sa va laver la neige et hopppppp l'hiver sera fini

on attend le printemps avec IMPATIENCE

vava, c'est sur il vient aussi chez toi

Quelle chance Gina ! Encore -7°C ce matin à ma porte !
Les nuits claires, c'est super joli, mais qu'est ce que ça caille !

Coucou Gina ! je crois que je vais aussi sortir la tondeuse demain si il y a du soleil bon soleil le jardin est tout sale

Courage Dunette, chez nous le gazon c'etait dèjá très haut. C'etait dur la 1. fois

taperon a écrit:
Quelle chance Gina ! Encore -7°C ce matin à ma porte !
Les nuits claires, c'est super joli, mais qu'est ce que ça caille !

grrr force 15grrr force 15 c'est beaucoup. Dans cette année on a pas -°C, le plus bas c'etait +4°. Courage taperon

claudy a écrit:
Hier je n'avais pas le moral aujourdh'ui ca va un peu mieux

Il y a vraiment des "emmerdeurs" qui essayent de nous pourrrir la vie mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire je vais me battre et rira bien qui rira le dernier non non

Je sais trés bien qu'une certaine personne du forum vient voir ce que je met alors que je n'ai jamais rien dit de négatif sur personne j'essaye seulement de faire avancer les choses

Bon ca fait du bien!!!!!!!!

Vendredi déja donc aller chercher Matthis à la pension Jules à la garderie et Ewen au collége soirée covoiturage

Pour toi claudy pour la bonne morale

Perrine a écrit:
ah chouette.

Non sur Dijon ça se passe bien, je vois pas mal de chose, surtout sur les chats et les NAC, il va surement y avoir une grosse intervention sur un chat le semaine prochaine pour lui retiré le pénis car il fait des calculs et se bouche tout le temps et peut être aussi cet aprem une opé des intestins sur un lapin, ça dépendra de ce que choisiront ces proprios.

Oh la la Perrine, ca c'est pas un travail pour moi

Perrine a écrit:
ah chouette.

Non sur Dijon ça se passe bien, je vois pas mal de chose, surtout sur les chats et les NAC, il va surement y avoir une grosse intervention sur un chat le semaine prochaine pour lui retiré le pénis car il fait des calculs et se bouche tout le temps et peut être aussi cet aprem une opé des intestins sur un lapin, ça dépendra de ce que choisiront ces proprios.

Perrine j'ose la question que tout le monde doit se poser : il va faire pipi comment après le chat ?

fauve a écrit:
fauve a écrit:
voilà avec ce beau soleil Nathalie et Nono en profite!!!

Fauve : qui est Nathalie et qui est Nono ? rit assez fort

Nono est à gauche et Nathalie à droite!!!

Dunette, ca on voir!!! Tu regardes bien la sourire de Nathalie vers Nono plein d\'amour

Merlin a écrit:
Pascal89 a écrit:
merline est enfin de retour !!!!!!!!!!!!!! On se demande bien où Elle était passée ...... rit très fort

J'ai été enlevée par un terrestre extra languelanguelanguelanguelangue

et oui Pascal nous avons une RV avec les beaux homme gros bisous

Gina a écrit:
Gina attend le printemps

Rhoooo qu'elle est belle!!!!

Perrine a écrit:
ah chouette.

Perrine j'ose la question que tout le monde doit se poser : il va faire pipi comment après le chat ?

comme une femelle en fait, je verrais si je peux prendre des photos je sais pas trop.
Du coup ce soir le lapinou a été opéré il avait un sacré bouchon de crottes espérons qu'il s'en sorte.

j'adore ce boulot mais alors j'ai un mal de jambes le soir, je suis debout toute la journée.

Gina a écrit:
Gina attend le printemps

superbe

On attend le printemps aussi plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

rhooo et bon pour les gambettes de Perrinette, et ses reins ôsi

Perrine pour les jambes Tu peux prendre quelque chose a base de vigne rouge
ou mieux encore VEINAGEM de chez Herbalgem
Si Tu prévois de travailler beaucoup debout cet été, c''est bien de commencer maintenant

lol tu as des actions chez les GEM lol oui je pense que si je viens à avoir un poste sur le long terme je prendrais de la vigne rouge m'a mère en prenait avant.

Perrine a écrit:
lol tu as des actions chez les GEM lol oui je pense que si je viens à avoir un poste sur le long terme je prendrais de la vigne rouge m'a mère en prenait avant.

non
mais c'est parce que j'ai fait un grand nombre de stage la bas, avec Philippe Andrianne
Et que je connais bien la façon dont ils travaillent
Et que surtout, j'ai un long recul et je sais que ces produits fonctionnent bien

Cépécat et Ito sont bien arrivées à Marcillat en Combraye (pas sure de l'orthographe)

oui je sais bien que tu connais beaucoup de chose c'était pour te taquiner, tu as un remède pour tous les maux.

Oui Dunette j'ai pensé aux chaussettes aussi, mais faut voir un médecin avant non ? pour les faire sur mesure.

languelanguelangue
faut surtout les mettre avant de descendre du lit
Très sexy la position "pattes en l'air"

Perrine a écrit:
oui je sais bien que tu connais beaucoup de chose c'était pour te taquiner, tu as un remède pour tous les maux.

Oui Dunette j'ai pensé aux chaussettes aussi, mais faut voir un médecin avant non ? pour les faire sur mesure.

je ne sais pas si c'est obligatoire d'aller chez le médecin : demande dans une pharmacie.

Mais c'est sûr que si tu as une ordonnance cela te ferait un peu moins cher car c'est assez onéreux. De mémoire je te dirais que les dernières que j'ai eues valent 27 € la paire. Mais c'est vraiment bien.

ah ça va encore c'est pas trop cher, je pensais plus.

Tien pour mon rhume je viens de me rappeler que j'avais des feuilles d’eucalyptus, je fais donc en faire une infusion à respirer.

Coucou tout le monde

Une pensée pour les parents de forumeurs mal en point, nous croisons les dogros bisousgros bisous

Demain, je vais voir ma fille et ma petite fille plein d\'amourplein d\'amour j'espère ne pas avoir trop de monde sur la route voyage

Je vous souhaite à tous et toutes une

tu crois que sur cette photo elle passe pour un lévrier ?

oui oui jet de fleursjet de fleursjet de fleurs

• Créer...