Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour à tous j'espère que tout le monde va bien en cette veille de week-end mais moi je bosse demain matin, un samedi, rendez-vous compte ! je ne travaille jamais le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou Merlinette comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou Pascalou, tu as carburé aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 guili guili ????C'est moche cela mon petit Laurent, mais heureusement la journée passeravite et puis le soir ... youpiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Ils sont tous partis au bal ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 laurent87 a écrit:Coucou Merlinette comment vas-tu ? ca va bien et Toi ? Je travaille a la nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 laurent87 a écrit:Ils sont tous partis au bal ce soir ! il me semble bienla fièvre du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 OUUIIIII !! Merlinette, Demain soir Youpla Boum dimanche matin on dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 vi Perrine : un grand nez et une grande queue et que des bêtises entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ben non ils ne sont pas tous au bal : on est là noussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:vi Perrine : un grand nez et une grande queue et que des bêtises entre les 2 et un coeur autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Gina a écrit:Gina attend le printempsGina moi aussi j'attends le printemps mais mes cheveux sont moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merlin a écrit: moi aussi alors une nouvelles race est née : le "lévri-set-tise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 6 pages !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 allez je vais au dodo : bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Mais ils vont avoir la tête dans les pieds demain matin alors que je serai entrain de faire le guide touristique de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Bonne nuit à toi Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 laurent87 a écrit:Mais ils vont avoir la tête dans les pieds demain matin alors que je serai entrain de faire le guide touristique de la maison !! heu en Belgique on dit la tête dans le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:allez je vais au dodo : bonne nuit les petits Dunette et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2013 Bientot demaintout le monde roupille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Perrine a écrit:j'adore ce boulot mais alors j'ai un mal de jambes le soir, je suis debout toute la journée. C'est une question d'habitude , je n'ai jamais travaillé assise et durant une semaine j'ai du le faire dans un bureau pour faire du phoning , cela a été pour moi la pire semaine de travail de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites