Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri59620

Des nouvelles de Anubis et Iris

Messages recommandés

Coucou à tous, je suis débordée depuis la rentrée des classes à cause de bcp de rendez-vous pour mes garçons dont un hyperactif + les devoirs de 3 enfants maintenant.
Donc je suis un peu fatiguée et je ne me connecte plus aussi souvent. Aujourd'hui, j'ai fait un peu le tour que de mouvements!!!!!!!!!!!
Mon hébergeur ne veut rien savoir donc j'ai créé un blog uniquement pour mes deux petites puces Anubis et Iris où vous pourrez avoir de leurs nouvelles plus régulièrement.
Titine je pense vraiment que Iris doit être un garçon car qu'est ce qu'elle est intelligente!!!!! et elle chante tout le temps les petites mélodies que je lui siffle c'est incroyable et très charmant sunnysunnysunny .
Anubis quand à elle se perche à l'envers et me déploie ses ailes lorsqu'elle me voit, c'est trop mimi, elle fait la belle. Mais elle, sûre que c'est une fifille Very HappyVery HappyVery Happy .

Voilà l'adresse http://mesfifilles59620.skyrock.com/

Au passage je fais de gros bisous à tout le monde et je souhaite un prompt rétablissement à toutes les personnes qui viennent de traverser de dures moments COURAGE......
Allez gros bisous, à bientôt flowerflowerflower

ton blog est magnifique tes fifilles sont tres belles ,pourquoi ne fais tu pas sexer iris ? et tu sauras si c'est un garçon

Bonsoir Annick, çà consiste en quoi exactement car je ne suis pas très douée dans ce domaine. Que dois je faire?
Bisous Wink

Invité
je suis contente d'avoir de vos nouvelles merci , cela fait plaisir

ton blog est tout mignon les deux starts aussi

tu sais si Iris reproduit les sons que tu siffles ne cherche pas plus loin c'est bien un petit gars , et d'aprés les mutation il devait être un garçon donc pas de soucis

tu dois voir la différence avec Anubis qui elle ne siffle pas mais émet des petits sons

bon courage christelle et merci

Invité

La deuxième photo sur ton bog est adorable !

Bonne continuation cheers

Oui Titine c'est tout à fait çà. Anubis émet de petits sons, des pious pious par-ci par-là, même si elle est très bavarde mais moi j'adore les écouter. Par contre oui Iris est une très grande piplette et toujours une pot de colle qui me taquine (elle me siffle le refrain et moi je termine ou inversement), c'est trop géniale à entendre cheerscheerscheers . Quand à son prénom bah elle continuera à s'appeler Iris, même si elle est un petit mec car elle s'y est habituée maintenant, mais pour moi c'est tjrs mes 2 petites fifilles EmbarassedEmbarassed
Bisous à bientôt (la semaine est chargée) flowerflowerflower

tu vois cricri titine a repondu a ta question tu as un petit gars et une fifille c'est genial et pour son prenom c'est pas grave ,ça peu etre masculin non ?on dit pas un iris lol!

Apparemment sur le net il est dit que le prénom de Iris est un prénom mixte. Même si je ne le savais pas bah voilà c'est fait

Coucou tout le monde, tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2010 et voilà pour toi titine des nouvelles de mes tites puces même si Iris est bel et bien un garçon. Tout va très bien et il et elle se portent à merveille. Tiens je t'ai fait une vidéo iris le chanteur tjrs pot de glue mais tkt j'adore et Anubis qui a tjrs son petit caractère lol. Je les adore mes tites puces et je ne cesserais jamais de te dire encore merci merci bcp MerciMerci

Invité

bisous bisous bisous, il en demande et en redemande Isis cheers

Anubis est plus timide mais très jolie flower

Très sympa ton blog et Anubis et Isis sont magnifiques

Contente d'avoir de tes nouvelles et j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2010

tres belles videos iris est trop craquant avec son bisoubisou et anubis est est toute mimie encre des oiseaux heureux c'est titine qui va etre contente ,je te souhaite une bonne et heureuse année et une bonne santé pour toute la petite famille et contente d'avoir eu des nouvelles des oiseaux

Invité

Merci pour les nouvelles qui me font super plaisir j'en aie larmes a l'oeil

je vois qu'ils sont bien je n'en doutée pas venant de toi , mais quel joie de les voir si heureux merci merci

Bonsoir à tout le monde, voilà d'autres nouvelles de mes callo, à ma grande surprise de voir ce matin dans la cage............. un petit oeuf C\'est ainsi D'autres devraient arriver ces prochains jours, Anubis se porte bien, un peu fatiguée (elle n'a pas voulu sortir de sa cage aujourd'hui, ce qui est normal) Iris tjrs aussi coquin ne la laisse pas tranquille roooooo le coquin tjrs aussi excité lol!lol! . Je vous tiendrais aux nouvelles pour la suite. bisousBonne nuithttp://mesfifilles59620.skyrock.com/

Invité

Déjà un oeuf !

Eh bien ils n'ont pas perdu de temps Neutral

Titine te voilà presque arrière grand mamy lol!

Invité

oulala je veillie a vue d'oeil mdr

quel coquin ce petit Iris , le deuxieme oeuf est toujours deux jours plus tard Oma

j'ai eu Christelle au tel et tout va bien , je la remercie de m'avoir donner des nouvelles de mes petits

ils sont bien rapide ses deux là , ils ont du garder un peu de poudre magique que ma fée ma envoyer mdr

des bébés Christelle ?tu va les garder ?quel bonheur ils sont rapides ces petits

dis donc des bebes !!
c est plutot rare pour des EAM non ??
surtout aussi vite !!

en tout cas felicitation au parents !! lol!lol!

Bonsoir à tous, eh bien le deuxième oeuf est arrivé en fin d'après midi car je suis allée au cinéma avec mes enfants et lorsque que je suis rentrée, je l'ai trouvé près de l'autre. Elle a dû attendre que nous soyons partis, peut-être pour être plus tranquille car à 16h il n'y avait rien puis à mon retour 19h......... flower
Anubis se porte bien mais elle a l'oeil donc elle préfère ne pas sortir, je la laisse tranquille, juste je lui parle et lui fait des papouilles, la cage reste ouverte mais non.

Pour melnou, bah non je ne vais pas les garder, même si c'est super tentant car je rentre en formation dès demain donc je serais absente la journée, de plus il faut de l'équipement et du savoir faire (que je n'ai pas chez les nouveaux nés)
Je ne veux pas me lancer à l'aveuglette et perdre les petits no!no! je ne supporterais pas, je laisse faire les professionnelles comme mammy titine mdrmdr
Pour info Iris ne lache pas l'affaire lol!

Waouh eh bien dites donc cette année va étre trés proliique en naissance sur notre forum que ce soit chez nos plumeaux ou chez leurs maître lol! bravo à tous !

Bonsoir à tous, de passage pour vous dire que le 3ème oeuf est arrivé cette après midi, tout va bien, Anubis est en forme mais ne veut toujours pas sortir de sa cage. Si je la force un peu, elle me râle dessus donc je n'insiste pas, je pense qu'elle protège son oeuf ce qui est normal.
Reste à savoir si il y aura un 4ème QuestionQuestionQuestion Je vous tiens aux nouvelles, gros bisous

Invité

Fabrique-lui un petit écriteau: ne pas déranger, je couve ! Wink

Eh oui maman protège sa progéniture .

Il est très possible qu'un quatrième oeuf soit pondu, les calo peuvent pondrent jusqu'à six oeufs mais parfois ils ne sont pas tous fécondés.

Invité

hé bé que de nouvelles !!! cheerscheers

coucou tout le monde, le 4ème oeuf est arrivé et bonne nouvelle Anubis est enfin sortie de sa cage cet après midi, çà fait plaisir de la voir en pleine forme cheerscheers Bisous

Bravo ,oui je m'en doute que cela fait plaisir de la voir sortir parce que l'on se fait du souci pour nos petites méres car cela leur fait beaucoup de boulot !

Invité

Un 4em oeuf cheers

C'est bien qu'elle soit en forme, elle va avoir besoin d'encore plus d'énergie bientôt.

Invité
super merci pour les nouvelles ,fait une gratouille a tes petits de ma part

hou la la mais le printemps est arrivé chez tout le monde on dirait..

félicitations pour ce 4ème petit oeuf j'espère que tout ce passe bien

bonjour à tous, pas eu le courage de me connecter hier, 21 heures et j'étais dodo. Un 5ème oeuf est arrivé hier dans l'après midi, tout va bien titine je fais comme tu m'as dit j'en retire un à chaque fois qu'elle en pond un à nouveau. Dis donc si je les avais tous gardé elle en aurait eu du boulot la petite!!!!! J'attends demain pour voir s'il y en aura éventuellement un dernier sinon ils ont tous les deux la forme c'est l'essentiel. Bisous à tous Bisou

coucou à tous, bah voilà un 6ème oeuf est arrivé jeudi soir tout va bien, Anubis tient la forme flowerflower Normalement c'est terminé mais bon qui sait, je garde l'oeil AlorsAlors Bisous à tous

bonsoir à tout le forum, Anubis a pondu un 7ème oeuf, chose pas courante je pense car titine tu m'as dit entre 3 et 6 bizarre donc!!!!! Tout va bien sinon, mes titis ont la forme. bisous

pour une 1er elle a bien travaillé ta petite puce ,elle doit se fatiguer ?il n'y a pas de danger?

Bonsoir Melnou, non elle n'a pas l'air fatigué du tout, elle mange très bien et sort de sa cage régulièrement, elle vient faire des calins sur mes épaules et accepte des petites gratouilles donc non elle semble être en forme mais c'est vrai que je me pose des questions car 7 oeufs çà fait bcp pour une première nan? De plus il s'est écoulé 3 jours depuis le dernier oeuf. Je l'a surveille de près mais n'y comprends plus grand chose lol le principal c'est qu'elle va bien

Invité

Ce n'est pas si bizarre que ça qu'elle ait pondu un 7èm oeuf.

J'avais une calo qui en pondait systématiquement 7 , rarement tous fécondés sauf une fois... affraid

Entre 3 et 6 étant une moyenne...Y en a toujours qui en veulent plus Wink

Bonsoir à tous, pour te répondre lora, je suis d'accord avec toi "yen a qui en veulent plus" et bien Anubis a fait un 8 ème oeuf ce matin, je trouve cela incroyable pour une première. Ma petite puce a la diarrhée mais je pense que tout rentrera dans l'ordre prochainement grâce à tes conseils titine. Merci beaucoup, je vous tiens au courant bisous

Invité
surveille la bien et va chez le véto des que tu vois un changement inquiéttant , ne panique pas car elle va le ressentir
je sais que tu vas faire de ton mieux

moi je n'ai jamais eu ce cas la le max était 6

oui d'accord ne t'inquiète pas, je ferais tout ce qui est possible pour mes deux titis, je te donne des nouvelles dès que possible. Là elle a mangé sa semoule, un peu de carotte et j'ai réussi à lui donné un peu de lactéol, pas évident mais c'est fait pour ce soir.

Invité
Huit oeufs ! dis-donc c'est une vaillante !

Comment va-t-elle ce matin ?

Invité
comment va Anubis ce matin Christelle ?