Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri59620

Des nouvelles de Anubis et Iris

Messages recommandés

elle mange sa semoule et des carottes de temps à autre et ses selles ont l'air de redurcir mais elle a tjrs cette fichu diarrhée. Je suis en formation la journée mais je rentre 1/2 heure le midi pour voir si tout va bien. Je la surveille mais çà va elle mange et boit tant mieux

8 oeufs dit donc pour couver tous ses petits oeufs il faut qu'elle s'étale enfin qu'elle s'assouplisse ,pour pouvoir les couvrir tous ?

no!no! Noëlle, je ne garde pas les oeufs déjà elle en a fait bcp pour une première mais en plus je ne suis pas douée pour les bébés, il faut quand même avoir une expérience même si au fond de moi un petit bébé de mes plumeaux c'est super tentant, on verra à l'avenir là ils ont à peine un an donc qu'ils profitent de leur jeunesse mdr

Ma petite Anubis se porte beaucoup mieux aujourd'hui, ouffff elle m'inquiétait quand même, aujourd'hui juste une grosse selle liquide, je pense qu'elle est sur la bonne voie. Pas de nouveau bébé à l'horizon (je guette quand même lol) sinon elle mange bien et elle est en forme cheerscheerscheers Iris le chanteur, toujours plein de vitalité et aussi calinou, je les adore. Bisous à tout le fofo Bisou

contente de savoir que ta fifille va mieux tu as bien fait de retirer les oeufs car elle est jeune ta pupuce

et bin bin !!
la miss est jeune pour avoir une famille si nombreuse !!
c est extraordinaire quand meme !!

heureusement qu elle va mieux car tu dois enormement stréssé ..

stréssée non mais contrariée ho que oui...... Mais tout va bien, Anubis est complètement rétablie, ses selles sont redevenues normales cheers Je suis très contente que tout cela soit derrière moi !!!!! je pense aussi que son chapelet est terminé mais 8 oeufs au total quand même pour une première c'est étonnant. Merci Titine pour tes bons conseils. Bisous à tous

pauvre petite mère il a fallu les sortir les 8 oeufs ,elle doit etre épuisé mais je sais que tu es la Christelle pour la remettre en forme ta pupuce

Invité

Contente qu'elle aille mieux cheers

C'est vrai que pour une première, elle a fait fort Shocked

Coucou tout le monde, voilà 4 mois ont passé et mes deux plumeaux ont remis çà (pour preuve que Iris va très bien), Anubis a fait attention .......... 12 OEUFS affraidaffraidaffraid
Ceci n'est pas une blague car moi je n'y comprends mais alors rien du tout Rolling EyesRolling Eyes

On m'avait dit maxi 6 oeufs pour des callo mais là bah je me dit que pour la prochaine fois je vous les prends en photo et vous les montre.

Anubis se porte tjrs aussi bien, Iris le chanteur pot de glue (hein titine) en pleine forme, c'est plus de l'amour çà c'est de la rage mdr

Pour rappel, je n'ai pas gardé les oeufs car déjà moi avec 3 enfants bouhhhh alors ma cocotte avec 12 chaud

Et bien dis donc elle est prolifique Anubis mdr
12 oeufs affraidaffraid

Ils sont en pleine forme tes loulous et font ton bonheur, c'est génial cheers

Invité
et bien 12 oeufs oulala , mais elle va s'épuisé la petite donne lui bien du calcium
es ce que tu lui as mis un nid ? ou elle pond en fond de cage ?

merci pour les nouvelles gratouilles a tes plumeaux

tkt pas titine, ils sont tous les deux en forme optimale, pour sa cage je lui avait mis des copeaux mais je vois qu'elle pond tous les 3-4 mois donc je vais prévoir un nid pour la prochaine fois, pour qu'elle soit plus à l'aise.

Bisous à tous Bisou

Invité

laisse les faire au moins une fois des petits que tu manipuleras tout les jours cela leur fera du bien et ils connaitrons la joie d'etre parents cheersI love you

bah j'espère qu'elle ne pondra pas autant d'oeuf à ce moment là sinon elle va être éreinté ma petite puce et toi aussi titine par mes coups de fils mdr

Invité
je serais là pour t'aider ne t'inquiétte pas , tu sais elle a pondue 12 oeufs mais les douzes n'étaient pas tous féconds , sur une ponte il y a 5/6 oeufs de bons pas plus

Bonsoir tout le monde, ya quelque chose de bizarre chez mes plumeaux, Anubis venait de terminer son chaplet (12 oeufs) çà faisait une dizaine de jour qu'elle ne pondait plus et là cé reparti aujourd'hui elle a pondu son 2è oeufs scratchscratch Je ne comprends pas, cé pas normal çà QuestionQuestionQuestion

Je la surveille de près, elle mange très bien et elle est tjrs aussi caline donc bah je plane sur ce coup là.....

Invité

tu vas lui laissé les oeufs ? ils ont vraimment envie d'avoir des petits c'est deux là

je serais toi j'appellerais un véto avaire elle pond souvent scratch

bah oui, elle a eu peu de temps pour se remettre que déjà elle repond, je vais me renseigner dès demain pour trouver un véto car pour les oiseaux je n'en connais pas donc je vais commencer par le véto de mes chats (une clinique) on verra bien........

En attendant, les amoureux vont bien mais j'ai remarqué des graines dans les déjections de ma pupuce qui commence à avoir la diarrhée Shocked

Voilà pour ce soir, en attendant demain , j'en saurais un peu plus Bisou

Invité

mama mia que d'oeufs que d'oeufs ! Shocked

Tu es sûre que ce ne sont pas deux femelles scratch

Invité
attention Christelle tu dois voir un véto en urgence car si il y a des graines dans les fientes se n'ai pas bon
as tu appeller un véto ?

coucou, oui oui bien sûr j'ai trouvé un véto avec bcp de mal vendredi yen a deux dans le même cabinet sur maubeuge mais l'une est en congé et l'autre devait me rappeler car elle était en chirurgie mais ne l'a pas fait donc j'attends demain matin pour relancer

Anubis se porte bien, ya plus de graines dans ses fientes (çà a durer une journée) mais elle continue de pondre j'attends le 6è oeufs pour ce soir

Ce qui fait en tout 12 + 5 depuis juin avec un repos de 10 jours entre je comprends pas mais elle a l'air si bien la pupuce

un petit coucou car yavait un bon moment que je ne m'étais pas connectée, bcp de surmenage donc voilà. Anubis et Iris vont très bien, elle a pondu au final 8 oeufs que je n'ai tjrs pas gardé car je veux absolument qu'elle se repose. Ils sont en bonne santé tous les deux et tjrs aussi amitieux. Anubis m'a bcp inquiété car ce véto que j'avais réussi à trouver était finalement parti en congé sans m'avoir rappeler Grrrr Chaque matin quand j'allais leur dire bonjour, j'avais peur d'avoir perdu ma petite puce, maintenant çà fait environ 1 semaine qu'elle ne pond plus, j'espère qu'elle ne remettra pas çà encore dans 3-4 jours. Je les aime tous les deux, ils font parties de ma vie maintenant depuis un an déjà.

Désolé pour ces nouvelles si tardives
Bisous à tout le monde Amicalementbisous

ma pauvre cricri te connaissant tu as du te faire du soucis c'est quand meme bizarre toutes ces pontes il faut quand meme aller voir un veto