Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita011

Maïssa Min al Asife et sa nouvelle vie

Messages recommandés

Ma vie continue aussi bien qu'elle a commencé. Je suis maintenant une jeune fille mais je crois que je fais un peu tourner en bourrique mon papy et ma mamy. J'adore faire des trous dans le jardin, j'adOOOOre toujours les tapis, j'adore le chevreuil qui vient juste au bord de mon jardin et j'abois encore plus fort que la grande.............chouette plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour et pour finir j'adOOOOre embêter la grande qui ne dit jamais rien non non non non non non 

Suivez mon regard, je vais attaquer



Et puis mon papy ne dit rien quand je lui prends son transat. Lui il est souvent très cool.....



Pour finir, j'ai été présentée à une drôle de dame qui parlait une drôle de langue...... Je crois que l'endroit s'appelle Donaueschingen, moi j'arrive pas à prononcer. Bon tout le monde avait l'air drôlement content de moi........


Quelle galère, elle est où ma copine ?????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est chouette ta vie MAISSA ,et tu es très très jolie   
tu ressembles a GEDILIM !!!!!
bon alors ,pas facile les expos hein !!!!! faut pas bouger ,alors qu'il y a pleins de copains et copines a aller voir  heureusement que papy te laisse son transat ,il est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu deviens vraiment superbe !!  
Bravo pour tes résultats en expo !

Quant à ta vie, je ne me faisais aucun soucis, elle ne peut être que heureuse !!

Mais arrête donc d'embéter cette pauvre Iodah !! non non 

J'espère vous revoir très vite !!

gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens d'avoir 10 mois et ma vie de kiki continue aussi bien qu'elle a commencé  !!!



J'ai eu la chance de voir 3 de mes frères et sœurs au coursing d'Amermont et les frères et sœurs de ma compagne Iodah. Quelle grande famille plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Tout l'été j'ai beaucoup voyagé pour accompagner la grande. J'étais même au championnat de France mais j'en ai un peu marre de n'avoir que le droit de regarder. Vivement mon tour j'en ai l'eau à la bouche !!! Vous avez vu je suis plus grande que la grande rit très fort rit très fort 



En ce moment il faut que je me calme un peu. Je parcours la forêt tous les jours mais samedi j'ai un peu exagéré. Une belle entaille et des points de suture. Ma mamy a dû courir chez le vétérinaire et maintenant elle me surveille un peu de trop près effrayé effrayé 


Grosses bises et à bientôt
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les nouvelle photos et l'Expo est bien passé?? La Belle a compris les Allemande????jet de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors çà je ne sais pas si elle comprend l'allemand depuis son passage à Donaueschingen !!!!! Elle a même du mal à comprendre le français quelques fois rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Alors çà je ne sais pas si elle comprend l'allemand depuis son passage à Donaueschingen !!!!! Elle a même du mal à comprendre le français quelques fois rit assez fort rit assez fort rit assez fort 


Nikita, j'ai si rire:mdr02: rit très fort rit très fort rit très fort les afghans sont pareil plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikita, j'ai parlé avec mon mari de message de toi. Il a tout suite compris il a aussi   
C'est la vie avec les chiens merveilleux. Tu veux changé???? Non, non,. non. on est fou et amoureux:amour02: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, ma belle Maïssa ??? Tu ne t'es pas ratée !!!

Tes 2 pattes ne vont pas vraiment rire pendant ton repos forcé !!  

Nous avons aussi été très heureux de vous revoir, toi et Iodah, ainsi que vos 2 2 pattes !!   
Tu es devenue une bien jolie salukia, toi, la petite boule de poils grise !

Soigne-toi bien et ménage ta sœur et tes si gentils 2 pattes, ma belle !!     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chance, on m'a enlevé le pansement samedi car il commençait à m'agacer sérieusement. Donc au diable le pansement mais tjs mes points de suture qui prennent l'air et puis ma mamy a craqué je cours à nveau les bois plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour Hier je me se suis sauvée avec la grande, quelle aventure, mais ma mamy n'était pas très contente, bein ouais, elle a attendu une bonne heure j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi!  Heureusement j'ai quand même eu ma croquette au retour gros bisous gros bisous gros bisous  elle m'aime trop ma mamy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effrayé effrayé effrayé 
Dis donc, Maïssa, tu veux les faire mourir , ta mamy et ton papy ????
C'est vraiment pas des choses à faire, ça !!

Je veux croire qu'elle t'aime trop ta mamy  

Fais attention à toi et à ta sour ma belle et surtout, ménage tes chers 2 pattes.

gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an déjà !!!



Bon anniversaire, jolie Maïssa !!!
Bon, te voilà grande, alors finit les bêtises !!!
           de nous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce joli montage sur mon post. Merci Bouba en particulier    
Oui j'ai un an........ et ma mamy dit de moi que je suis:
Hyper dynamique (toutes mes cicatrices sont là pour en témoigner), Hyper affectueuse, Hyper exclusive (hop un petit coup d'épaule et la grande dégage !!!) Hyper bulldozer, Hyper chasseuse..... Bref Hyper en tout  effrayé Mais on m'adore, je le sens, même si ma mamy a une voix drôlement forte quand elle se fâche  non non Je crois que mes sœurs "les twins" me ressemblent beaucoup  c\'est cool J'espère les rencontrer un jour en Belgique.

Quelle chouette vie de kiki quand même  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Iodah, je viens te souhaiter un très bon anniversaire sur le post de ta petite "pestouille" de sœur !!!



Aujourd'hui, c'est ton jour à toi, ma belle !!!

léchouilles de ton frérot et pleins de        de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iodah te faite une grosse léchouille Boujilan. Oui aujourd'hui c'est SON jour et elle le mérite bien. Elle est devenue sage comme une image, très très calme et se protège comme elle peut des vélléités de la petite Maïssa. help  help  help  Vivement la saison de PVL pour que je puisse courir tranquillement derrière un leurre sans me faire mordiller mon arrière train  ooooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...