Nikita011 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ma vie continue aussi bien qu'elle a commencé. Je suis maintenant une jeune fille mais je crois que je fais un peu tourner en bourrique mon papy et ma mamy. J'adore faire des trous dans le jardin, j'adOOOOre toujours les tapis, j'adore le chevreuil qui vient juste au bord de mon jardin et j'abois encore plus fort que la grande.............chouette et pour finir j'adOOOOre embêter la grande qui ne dit jamais rien Suivez mon regard, je vais attaquerEt puis mon papy ne dit rien quand je lui prends son transat. Lui il est souvent très cool.....Pour finir, j'ai été présentée à une drôle de dame qui parlait une drôle de langue...... Je crois que l'endroit s'appelle Donaueschingen, moi j'arrive pas à prononcer. Bon tout le monde avait l'air drôlement content de moi........Quelle galère, elle est où ma copine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 18 août 2013 elle est chouette ta vie MAISSA ,et tu es très très jolie tu ressembles a GEDILIM !!!!!bon alors ,pas facile les expos hein !!!!! faut pas bouger ,alors qu'il y a pleins de copains et copines a aller voir heureusement que papy te laisse son transat ,il est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 18 août 2013 Tu deviens vraiment superbe !! Bravo pour tes résultats en expo !Quant à ta vie, je ne me faisais aucun soucis, elle ne peut être que heureuse !!Mais arrête donc d'embéter cette pauvre Iodah !! J'espère vous revoir très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 18 août 2013 Elle est tout simplement superbe et semble adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Coucou, je viens d'avoir 10 mois et ma vie de kiki continue aussi bien qu'elle a commencé !!!J'ai eu la chance de voir 3 de mes frères et sœurs au coursing d'Amermont et les frères et sœurs de ma compagne Iodah. Quelle grande famille Tout l'été j'ai beaucoup voyagé pour accompagner la grande. J'étais même au championnat de France mais j'en ai un peu marre de n'avoir que le droit de regarder. Vivement mon tour j'en ai l'eau à la bouche !!! Vous avez vu je suis plus grande que la grande En ce moment il faut que je me calme un peu. Je parcours la forêt tous les jours mais samedi j'ai un peu exagéré. Une belle entaille et des points de suture. Ma mamy a dû courir chez le vétérinaire et maintenant elle me surveille un peu de trop près Grosses bises et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Super les nouvelle photos et l'Expo est bien passé?? La Belle a compris les Allemande???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Alors çà je ne sais pas si elle comprend l'allemand depuis son passage à Donaueschingen !!!!! Elle a même du mal à comprendre le français quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Nikita a écrit:Alors çà je ne sais pas si elle comprend l'allemand depuis son passage à Donaueschingen !!!!! Elle a même du mal à comprendre le français quelques fois Nikita, j'ai si rire:mdr02: les afghans sont pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Nikita, j'ai parlé avec mon mari de message de toi. Il a tout suite compris il a aussi C'est la vie avec les chiens merveilleux. Tu veux changé???? Non, non,. non. on est fou et amoureux:amour02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ben alors, ma belle Maïssa ??? Tu ne t'es pas ratée !!!Tes 2 pattes ne vont pas vraiment rire pendant ton repos forcé !! Nous avons aussi été très heureux de vous revoir, toi et Iodah, ainsi que vos 2 2 pattes !! Tu es devenue une bien jolie salukia, toi, la petite boule de poils grise !Soigne-toi bien et ménage ta sœur et tes si gentils 2 pattes, ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 elle est vraiment très belle ,bon rétablissement MAISSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Chance, on m'a enlevé le pansement samedi car il commençait à m'agacer sérieusement. Donc au diable le pansement mais tjs mes points de suture qui prennent l'air et puis ma mamy a craqué je cours à nveau les bois Hier je me se suis sauvée avec la grande, quelle aventure, mais ma mamy n'était pas très contente, bein ouais, elle a attendu une bonne heure Heureusement j'ai quand même eu ma croquette au retour elle m'aime trop ma mamy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Dis donc, Maïssa, tu veux les faire mourir , ta mamy et ton papy ????C'est vraiment pas des choses à faire, ça !!Je veux croire qu'elle t'aime trop ta mamy Fais attention à toi et à ta sour ma belle et surtout, ménage tes chers 2 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Et oui on veille au grain autant que faire se peut ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 rhooo la coquine ! enfin tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 1 an déjà !!!Bon anniversaire, jolie Maïssa !!!Bon, te voilà grande, alors finit les bêtises !!! de nous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 joyeux anniversaire MAÏSSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci pour ce joli montage sur mon post. Merci Bouba en particulier Oui j'ai un an........ et ma mamy dit de moi que je suis:Hyper dynamique (toutes mes cicatrices sont là pour en témoigner), Hyper affectueuse, Hyper exclusive (hop un petit coup d'épaule et la grande dégage !!!) Hyper bulldozer, Hyper chasseuse..... Bref Hyper en tout Mais on m'adore, je le sens, même si ma mamy a une voix drôlement forte quand elle se fâche Je crois que mes sœurs "les twins" me ressemblent beaucoup J'espère les rencontrer un jour en Belgique.Quelle chouette vie de kiki quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Jolie Iodah, je viens te souhaiter un très bon anniversaire sur le post de ta petite "pestouille" de sœur !!!Aujourd'hui, c'est ton jour à toi, ma belle !!!léchouilles de ton frérot et pleins de de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Iodah te faite une grosse léchouille Boujilan. Oui aujourd'hui c'est SON jour et elle le mérite bien. Elle est devenue sage comme une image, très très calme et se protège comme elle peut des vélléités de la petite Maïssa. Vivement la saison de PVL pour que je puisse courir tranquillement derrière un leurre sans me faire mordiller mon arrière train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bon anniversaire Iodah , jolie princesse ...je t'envoie plein de léchouilles de ton frérot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci Iazuh et à bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites