Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 En fin de matinée mon doux Tiger s'est endormi dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2013 Elisabeth, nous sommes désolés....Nous nous inquiétions de ton silence inhabituelNos meilleures pensées T'accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 de tout coeur avec vous bonne route TIGER sur le pont de l'arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Courage à vous !De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Bonne route Tiger J'espère que Tu retrouves tes camarades .....Elisabeth je suis très sincèrement de tout mon coeur et par mes pensées avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Nous ne l'oublierons pas , bon courage pour affronter son absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nos Lévriers ne nous font qu'une fois de la peine, c'est en nous quittant...Bonne route TigerDe la haut veille sur ta famille, qui t'a tant choyéeDe tout coeur avec ToiElisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie03 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Quelle tristesse. Je partage votre douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Sincèrement désolée pour votre petit loup.Qu'il repose en paix désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tendres pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 17 mars 2013 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 mars 2013 à tous et à toutesPar moment ce départ me parait irréel.Je viens de ranger ses colliers, ses manteaux, ses casaques.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Désole pour toi Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 mars 2013 douce pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bon voyage joli Tiger parti rejoindre les étoiles De tout coeur avec toi Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites