Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou Pascalou, pas trop la tête dans le c... après cette soirée festive et nostalgique du bon vieux temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Je me suis levé avec la barre sur le front mais maintenant ca va mieux. Sympa cette soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Ici il fait gris, froid et il pleut. Quelle horreur ! Même les filles ont du mal à aller dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 laurent87 a écrit:Je me suis levé avec la barre sur le front mais maintenant ca va mieux. Sympa cette soirée ! oui à refaire dès que possible (sans la migraine du lendemain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Pour la gueule de bois, rien de tel qu'une bonne chope de bière. Tu connaissais ce remède implacable Merlinette ? :pasc: déteste la bière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Et toi tu es amatrice de bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 un musique douce pour apaiser les maux des lendemains qui déchantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 laurent87 a écrit:Et toi tu es amatrice de bière ? disons que j'aime encore bien...une Troll, une kriek, une Leffe brune, une Barbar de préférence une bière brune ou rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 laurent87 a écrit:Pour la gueule de bois, rien de tel qu'une bonne chope de bière. Tu connaissais ce remède implacable Merlinette ? :pasc: déteste la bière !! oui il va falloir l'initier à la bière le Pascalou (prochain défi pour Laurent et Merlin d'ailleurs)Par contre, il est incollable en champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Nous commencerons par lui faire déguster une petite bière blanche au petit :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 :pasc: aime bien le bon champagne je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 laurent87 a écrit:Nous commencerons par lui faire déguster une petite bière blanche au petit :pasc: oui j'aime aussi les blanchesune petite blanche de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 le temps se gâte non d'un stroumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Je ne suis pas amateur des brunes je parle de bière bien évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pascal89 a écrit:Super heureux hier de retrouver Gaby et de pouvoir passer l'après-midi avec Elle Toujours aussi chaleureuse Pascal ! le plaisir était partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 mars 2013 coucou a tout ceux qui sont passer et qui passerons sur le PDJ BONNE FETE MON ZHOM JOYEUX ANNIV' aux natifs du jour hier soir on a ete au resto manger avec mon pere mamere mon frere et ma belle soeur c'etait bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bonjour à tous!!!ici grand bonne fin d'après midi1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou tout le mondeSuper Merlin le tableau d'annonce du mois des greys Merci pour les infos habituelles et l'explication de la St Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pour la ST PATRICK et pour les GROS HIRSUTES qui on eu 1 mois de feu de la rampehttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3153666&path=83556 http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3277202&path=83556 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 de l'A.M. heu un peu endormie.W.E. intéressant mais fatiguant. Je suis montée dans le Master hier soir à 19h15 avec les trapèzes complètement bloqués, en plus le voyage s'est fait sous la pluie, plus ou moins drue par moment et, bizarrement arrivé vers les deux sèvres plus de pluie, baromètre 4°.Les courses se sont bien passées pour mes lévriers, sans accident, toutefois Bibi ma whippet a fait un rouler bouler spectaculaire, heureusement avant je l'avais bien massée avec de l'huile d'arnica. Trajet très technique, pour ma part, j'aurais déplacé une poulie, ce n'est que mon point de vue, je n'en ai pas parlé avec Christiane, pas eu le temps. Malheureusement, il y a eu 18 désistements en lévriers, du coup Baya ma galga a couru avec une magyar agar de 3 ans, REPULJ FECSKE, très rapide, belle course.Ma Baya qui a 7 ans s'est bien défendue.Ont a fait des concours de beauté de capuches, de doudounes, de cache cols, de bottillons et même de combinaison de ski, hein Cépécat ! et elle a eu raison, elle était accrochée à son arbre et ne bougeait pas On s'est levé à 10h30 ce matin car on s'est couché à 1h30, le temps de faire manger les nanas, de manger notre soupe bien chaude et de ranger un peu les affaires.Pour un début, je ne suis pas mécontente, j'ai un CACP et 2 EXC.J'espère que vous allez bien, heu... je ne vous suis pas en ce qui concerne la bière, je n'aime pas ça, vive les Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mars 2013 voilà la photo du gâteau pas mauvais mais je sens pas encore grand chose à cause de ce fichu rhume pas grave on en reprendra. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 mars 2013 waou Perrine super beau ton gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mars 2013 saveur citron, pistache et framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Yesssss mon copain "Darius de 5 à 7" vient de faire CACIB à Montluçon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 mars 2013 MERCIIIIIIIIIIIIIIII MERLINETTTTTTTTTTTTTTE !!!!! c'est trop boooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'adooooooooooore ma bannière Merlinette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mars 2013 elle est superbe ta bannière DunetteMerlin est un AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 laurent87 a écrit:Bonjour Erynn, viens nous rejoindre à la discothèque ! C'est soirée méga nostalgie Merci laurent c'est trop tard. Comme j'etait jeune la vie c'est super passé et j'aime beaucoup pour danse. Pour faire plasir une photo de carnaval on allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Wauh, Merlin a bien travaille. Super la bannière pour Dunette, Perrine, Claudy et laurent. Maintenant Merlin tu es en bonne forme comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merlin a écrit:Merci Merlin pour le poème, c'est pas tous facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mars 2013 hello Merlintu es en phase de production ... magnifique une jolie guirlande printanière et une nouvelle page d'accueil pour les greyssi j'osais .... je ferais la mm demande que Dame Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merlin a écrit:http://youtu.be/l11GyqVu_-o Super, super j'aime beaucoup M.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ginaje joins en mp la recette de la compote de fruits d'hiver qui accompagne les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:Anadyr ici aussi il pleut mais c'est normal c'est la St Patrick !Non Dunette c'est pas normal. Chez moi 17° , une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:MERCIIIIIIIIIIIIIIII MERLINETTTTTTTTTTTTTTE !!!!! c'est trop boooooo !On croirais qu'elle a toujours été la. Cette image s'accordait parfaitement avec DunetteEt je l'ai trouvée tout de suite.Heureuse que cela Te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Anadyr ici aussi il pleut mais c'est normal c'est la St Patrick !Non Dunette c'est pas normal. Chez moi 17° , une super journée Coucou Gina, il pleut ici aussi et on annonce une semaine pas terribleBelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 Nicole Albert a écrit: Ginaje joins en mp la recette de la compote de fruits d'hiver qui accompagne les souris Coucou NicoleBen et nous on la veux la recette de la compote d'hier heu d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 Nicole Albert a écrit:hello Merlintu es en phase de production ... magnifique une jolie guirlande printanière et une nouvelle page d'accueil pour les greyssi j'osais .... je ferais la mm demande que Dame Oreste oui on va changer aussi cette bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 Gina a écrit:Wauh, Merlin a bien travaille. Super la bannière pour Dunette, Perrine, Claudy et laurent. Maintenant Merlin tu es en bonne forme comme avant c'est un appel au changement de bannière aussi ? disons que cela va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 Gina a écrit:laurent87 a écrit:Bonjour Erynn, viens nous rejoindre à la discothèque ! C'est soirée méga nostalgie Merci laurent c'est trop tard. Comme j'etait jeune la vie c'est super passé et j'aime beaucoup pour danse. Pour faire plasir une photo de carnaval on allemagnerhooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:oreste a écrit:Les Pogues , j'adore Dunette , je les ai vu en vrai ... c'est quelque chose : 1 caisse de biere par personne sur la scène je me demande ùêùe si le chanteur ne les décapsulait pas avec les dents comme je regard le video j'ai vraiment peur pour les dents, mais la musique est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 Perrine a écrit:voilà la photo du gâteau pas mauvais mais je sens pas encore grand chose à cause de ce fichu rhume pas grave on en reprendra. [img][/img]J'en veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 ito a écrit: de l'A.M. heu un peu endormie.W.E. intéressant mais fatiguant. Je suis montée dans le Master hier soir à 19h15 avec les trapèzes complètement bloqués, en plus le voyage s'est fait sous la pluie, plus ou moins drue par moment et, bizarrement arrivé vers les deux sèvres plus de pluie, baromètre 4°.Les courses se sont bien passées pour mes lévriers, sans accident, toutefois Bibi ma whippet a fait un rouler bouler spectaculaire, heureusement avant je l'avais bien massée avec de l'huile d'arnica. Trajet très technique, pour ma part, j'aurais déplacé une poulie, ce n'est que mon point de vue, je n'en ai pas parlé avec Christiane, pas eu le temps. Malheureusement, il y a eu 18 désistements en lévriers, du coup Baya ma galga a couru avec une magyar agar de 3 ans, REPULJ FECSKE, très rapide, belle course.Ma Baya qui a 7 ans s'est bien défendue.Ont a fait des concours de beauté de capuches, de doudounes, de cache cols, de bottillons et même de combinaison de ski, hein Cépécat ! et elle a eu raison, elle était accrochée à son arbre et ne bougeait pas On s'est levé à 10h30 ce matin car on s'est couché à 1h30, le temps de faire manger les nanas, de manger notre soupe bien chaude et de ranger un peu les affaires.Pour un début, je ne suis pas mécontente, j'ai un CACP et 2 EXC.J'espère que vous allez bien, heu... je ne vous suis pas en ce qui concerne la bière, je n'aime pas ça, vive les Patrick.Que d'aventures Ito. Merci pour les nouvelles du coursing. Apparement l'ambiance était bonne. Comment vont tes épaules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 vava76 a écrit:pour la ST PATRICK et pour les GROS HIRSUTES qui on eu 1 mois de feu de la rampehttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3153666&path=83556 http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3277202&path=83556Super Vava Merci pour le lien bisous ... mes émoticones ne fonctionnent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:oreste a écrit:Les Pogues , j'adore Dunette , je les ai vu en vrai ... c'est quelque chose : 1 caisse de biere par personne sur la scène je me demande ùêùe si le chanteur ne les décapsulait pas avec les dents Il est certain qu'il a une belle voix roque mais est pas joli surtout les ratiches , ceci dit Gainsbourg était du même style mais quel talent . J'ai tout un stock de musiques Irlandaises dans la voiture oreste, tu as besoin une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2013 le temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Excuse je suis encore chez page 3 comme Nicole on travail encore pour attrape tous les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 laurent87 a écrit: à tous. Passez un bon dimanche de novembre le printemps se fait attendre Non, non laurent le printemps est chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites