Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 Quelle tristesse Mamoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 J'attend Yvonne pour un petit restauPascalou est bien arrivé en CorrezeLaurent est au boulotEt nous Vous embrassons bien fort Bon appétit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 20 mars 2013 On ne se connait pas mamoune, mais j'ai une pensée pour toi et les proches de cet homme.... si brusquement, c'est terrible à vivre ça!45 ans... Pffttt!.. Et pour couronner le tout : ce temps pluvieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 mars 2013 message pour Oreste : bien reçu enveloppe - stop - trop mignon - stop - Dune a adoré - stop - mettrai photos ce soir - stop - tu vas rire - stop - Dunette très bonne actrice - stop - gros bisous - stop - je file bosser - stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Vive le printemps il NEIGE Quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ici c'est le grand bleu et température de 13°c à l'ombre!!! c'est le printemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ben alors Dunette tu nous la fais à la télégramme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Un déluge de roses pour le Printemps tant attendu Merci Merlin !Il nous manque la grande tempête de ciel bleu !Gris gris gris par ici !Bonne journée le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oh Merlin trés jolie les roses qui tombent mais ici neige ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 20 mars 2013 c'est le printempsau moins sur le forum et dans nos coeursmerci pour les fleursgrand soleil à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oh merci pour cette pluie de roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tout le monde, Douce Merlinette pour la RdP ... Que c'est joli cette pluie de roses qui descend sur le Forum pour fêter l'arrivée du Printemps ....Chez nous, en Limousin, Il est bien arrivé avec le soleil depuis ce matin ... Ouff! La baromêtre "Moral" reprend du service ...Pourvu que ça Doureeeeeeeeeeee !!!Bonne fin de journée à toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 Coucou tout le mondeYvonne viens de repartir et nous avons passé une belle journée.Le repas (Grec) était comme à son habitude délicieux. Je crois qu'après la cuisine asiatique c'est celle que je préfère.Par contre j'ai "gagné " ma journée : j'ai paumé ma carte bancaire : j'ai retiré des sous, demandé le ticket, discuté avec Yvonne et j'ai du laisser la carte dans l'appareil. Enfin j'espère. J'ai quand même tout fait bloquer et je vais en recommander une toute neuve. J'espère bien l'avoir pour partir vendredi prochain.. non d'un stroumph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai aussi perdu mon précieux dossier de bannières vierges... mangé, disparu, phagocyté ????J'ai fait tourner l'anti virus au cas z'ou... et puis finalement je l'ai retrouvé dans un autre dossier.Bannières farceuses ?? quelle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 nouvelle émoticône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 Nefertiti a écrit:Oh merci pour cette pluie de roses Je recherche toujours le stugeron et belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 virginia23 a écrit: Tout le monde, Douce Merlinette pour la RdP ... Que c'est joli cette pluie de roses qui descend sur le Forum pour fêter l'arrivée du Printemps ....Chez nous, en Limousin, Il est bien arrivé avec le soleil depuis ce matin ... Ouff! La baromêtre "Moral" reprend du service ...Pourvu que ça Doureeeeeeeeeeee !!!Bonne fin de journée à toutes et tous ... oui Virginia le soleil va bien arriver un jour En attendant bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 beau soleil chez nous.Merci pour les petites fleurs roses qui tombent en cascades.Matinée encore très prise, déplacement sur Brouage, RV avec cie des eaux, puis RV avec le Diagnostiqueur immobilier et le futur propriétaire. Puis petit repas à Brouage.AM, véto pour une de nos whippet, sans gravité.Pas pu travailler à l'atelier.Je vais essayer cette bonne recette, merci Merlin.Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 Sagamore a écrit:c'est le printempsau moins sur le forum et dans nos coeursmerci pour les fleursgrand soleil à Lyon et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merlin a écrit: nouvelle émoticône j'adore le marsupilami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 ito a écrit: beau soleil chez nous.Merci pour les petites fleurs roses qui tombent en cascades.Matinée encore très prise, déplacement sur Brouage, RV avec cie des eaux, puis RV avec le Diagnostiqueur immobilier et le futur propriétaire. Puis petit repas à Brouage.AM, véto pour une de nos whippet, sans gravité.Pas pu travailler à l'atelier.Je vais essayer cette bonne recette, merci Merlin.Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 j'en saute de joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 fauve a écrit:Merlin a écrit: nouvelle émoticône j'adore le marsupilami!!!! Coucou Fauve Moi aussi, repiqué sur la clé USB d'Yvonne cet après midiPas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 claudy a écrit:Oh Merlin trés jolie les roses qui tombent mais ici neige ce matin Ici pluie pluie pluie et température à vent polaireLe printemps est surtout dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 alys a écrit:Un déluge de roses pour le Printemps tant attendu Merci Merlin !Il nous manque la grande tempête de ciel bleu !Gris gris gris par ici !Bonne journée le forum et Je répond à ton MP tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 Luceranne a écrit:Hé!... mais c'est quoi ce b***** de bon matin...?Merlinette..Pichounette.. est en super forme à 1h du mat je constate ... mouais!.. et depuis : elle récupère quoi , c'est grasse mat moi, faut pas trop me "bouléguer" le matin Quoi c'est le Printemps!!! ...??? Ah bon! Bravo le Printemps en Provence : sympa!!!Si ça continue, on va avoir besoin d'elle Heureusement cette pluie de roses m'adoucit l'humeur.... Merci Merlin.. Coucou Pascal salutàTOUSSSSS !!!!!!!!! hé oui c'est la Merlinette attitude Belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 Nicole Albert a écrit:Vive le printemps il NEIGE Quand mm terrible ce temps n'est ce pas Nic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ROOOOOOOO c'est boooooo les fleures de cerisier du japon qui tombent tombent sur les pages C'EST LE PRINTEMPS coucou a tout ceux qui sont passer et passerons sur le PDJ JOYEUX ANNIV ' aux natifs du jour ici temps humide avec du soleil et du vent qui donne une sensation de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:message pour Oreste : bien reçu enveloppe - stop - trop mignon - stop - Dune a adoré - stop - mettrai photos ce soir - stop - tu vas rire - stop - Dunette très bonne actrice - stop - gros bisous - stop - je file bosser - stopPour une fois la poste a bien travaillé , c'est un scoop Met la photo , vont toutes être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 20 mars 2013 LA Merlinette attitude : j'adore!!!et aussi!!! (comme Félicie!)[b] à TOUS ! d'entendre parler de repas Grec, ça m'a donné envie MMmmmmmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tiens nous au jus pour ta carte bleu hein! que tout se passe bien. Quelle mierda!.. C'est encore un coup d'Alzy, tu crois?..OK... je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Roooooooo le marssup' trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:Vive le printemps il NEIGE Quand mm terrible ce temps n'est ce pas Nic ? heureusement , belle journée d'atelier ... thème "Carnaval de Venise" Merlin d'avoir fleuri de roses les pages du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 mars 2013 voili-voilou les photos de Dunette et Mr. "c'est gonflé" avec un magnifique sourire :la meilleure pour la fin :" vous le voyez bien mon copain porte-clefs ?" .... merci Oreste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Il sourit comme un lévrier ! En fait c'est un lévrier déguisé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mars 2013 les Ami(e)sun peu de lecture sur fond de j'ai reçu --de moi-- la dernière parution de Françoise Giroud" L'autobiographie cachée : Histoire d'une femme libre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mars 2013 alys a écrit:Il sourit comme un lévrier ! En fait c'est un lévrier déguisé !!!! il a le regard doux et les oreilles du Sal'kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ça faisait longtemps !chouette journéeet calins langoureux de Khouli ,plus réservés de Minka,mais qd même...et pas de calin de Djinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nicole Albert a écrit:alys a écrit:Il sourit comme un lévrier ! En fait c'est un lévrier déguisé !!!! il a le regard doux et les oreilles du Sal'kiki Tu as raison Nicole , c'est ma race préférée après les lévriers ! il porte sa " médaille "à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 cépécat a écrit: le forum. Merlin pour les petites fleurs qui descendent sur la page d'accueil, ça change des flocons!Pas de neige pour l'instant, mais prévue pour la matinée, j'espère que le dicton se confirmera pour les récoltes de fruits.je vais préparer le Excellent mercredi à tous,chez toi ils ont encore prevue la neige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merlin merci pour la poème et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Perrine a écrit: c'est peut être le printemps sur le calendrier mais pas dehors. et oui Perrine le printemps est la super super journée et j'ai beaucoup travaillé dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 rhoooo la Dunette Il vous plait bien celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 Yvonne a écrit: ça faisait longtemps !chouette journéeet calins langoureux de Khouli ,plus réservés de Minka,mais qd même...et pas de calin de Djinou ca viendra bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 bon je vais faire l'affiche de la spéciale FALAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 virginia23 a écrit: Tout le monde, Douce Merlinette pour la RdP ... Que c'est joli cette pluie de roses qui descend sur le Forum pour fêter l'arrivée du Printemps ....Chez nous, en Limousin, Il est bien arrivé avec le soleil depuis ce matin ... Ouff! La baromêtre "Moral" reprend du service ...Pourvu que ça Doureeeeeeeeeeee !!!Bonne fin de journée à toutes et tous ... chez moi aussi du Printemps avec 16° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2013 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit: voili-voilou les photos de Dunette et Mr. "c'est gonflé" avec un magnifique sourire :la meilleure pour la fin :" vous le voyez bien mon copain porte-clefs ?" .... merci Oreste !!!!C'est pas possible super Dunette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites