Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2013 toute ma jeunesseJe me souviens encore du cinéma "Le Caméo" qui passait le film,et les gamins qui sifflaient dans la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2013 inoubliable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2013 dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2013 rhaaa lovelyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Souvenirs souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 C'est de circonstance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2013 j'aimais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 La plus disco des chansons disco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 La vraie fièvre du Samedi Soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Un peu d'exotisme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Voyage pour l'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 on vole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Pour les purs nostalgiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 un peu de glamour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 C'est l'aventure ! Allons-y gaiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2013 L'aventuraaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites