isabelle5862 0 Posté(e) le 24 mars 2013 mais un gentil cocker américain, tu as partagé notre vie pendant 15 ans et ce soir tu nous quittes en nous laissant au un chagrin immense. Reposes en paix mon Titi, nous ne t'oublierons jamais, on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Desole isabelle. ca faire toujours très au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tous nos chiens nous causent beaucoup de chagrin lorsqu'ils nous quittent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2013 Nos Loulous ne nous font qu'une fois de la peine, c'est en nous quittant...Bonne route SingapourDe la haut veille sur ta famille, qui t'a tant choyéeDe tout coeur avec Toi Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 de tout coeur avec toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 15ans c'est un belle age , mais c'est toujours trop tôt On vous envoie pleins de bonnes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci, vos gentils messages nous font chaud au coeur, la maison est toute calme depuis hier soir et le panier dans notre chambre est resté vide, d'habitude il est toujours squatté par les chinois, ils y dormaient à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Nous ne l'oublierons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 quelle tristesse de perdre un compagnon, de tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2013 je suis bien en retardje ne peux pas passer sur ce post sans m'arrêter et te dire combien je comprends ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearna Blue 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Quelle peine immense, lévrier ou pas, ils nous font toujours trop de peine quand ils s'en vont. De tout cœur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bonne route petit loulou. De tout coeur avec ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites