Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 taperon a écrit:oreste a écrit:Finalement Taperon je ne viens pas ma ne veut pas démarrer 19° la fenêtre ouverte Nah, 19°C, c'est la canicule pour moi !Dans ma chambre il fait entre 8 et 12°CDans la pièce à vivre il fait entre 17 et 19°C, ce n'est pas par économie, mais je ne supporte guère plusoh la, la taperone dans e chambre 8-12°, je mourir. 18° sont bien et dans le salon 22° minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit:les verres sont chers car je ne prends que des verres de fabrication française avec certificat. Il faut vraiment faire très attention aux verres : il existe tout et n'importe quoi et moi je prends les verres de fabrication allemagne avec certificat, tu es une coquine Gina et ta voiture elle a un certificat oui, une carte gris on francais et un mode d'emploi (je sais pas c'est le bon mot) on allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:Perrine sors ton maillot de bain : demain c'est la canicule il va faire 9° au meilleur de la journée Perrine chez nous 10° avec soleil et tu as pas besoin une maillot de bain. Personne voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ouah trop beau, mais eu je mettrais quand même un maillot de bain, si un avion passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pascal89 a écrit:Coucou à Toutes et à Tous Je suis bien remonté dans le Nord de la Bourgogne ....mais il y fait froid Demain matin direction Reims er ensuite retour sur Limoges Pascalne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse n'oublie pas d'un peu te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bien sûr 10° dans le piscine avec soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir Nicole, tu va bien et on form???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Perrine a écrit:ouah trop beau, mais eu je mettrais quand même un maillot de bain, si un avion passe il est trop haut, ca arrivée jamais le pipi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 félicitations pour le 5000 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ah oui j'avais même pas vu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Gina a écrit:Bonsoir Nicole, tu va bien et on form???? oui Gina Super forme ... et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Merci Nicole mais je n'ai toujours pas mon cheval Tornado j'espère que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je rentre de chez le Vtoséance de manipulations et méso ...cela lui fait bcp de bien ...à moi zossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Nicole Albert a écrit:Gina a écrit:Bonsoir Nicole, tu va bien et on form???? oui Gina Super forme ... et toi ?moi aussi, j'arrive 3.1/2 pour travaille dans le jardin. Avant bien sûr c'etait 5-6 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Coucou Erynn merci tout va bien pour moi j'espère qu'il en ait de même pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2013 laurent87 a écrit:Merci Nicole mais je n'ai toujours pas mon cheval Tornado j'espère que tu vas bien ne t'inquiète pas ...d'un coup de baguette magique notre Merlin le fera surgir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Orestedes nouvelles lunettes ...une nouvelle jambete voilà 'parée' pour de 'nouvelles conquêtes' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 à tous ! Nous avons eu une belle journée printanière en Limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir Merlin, Pascal et Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bravo Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir tu vas bien aujourd'hui ? ici il a fait très beau, vraiment le printemps arrive chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Félicitations Perrine tu es une des championnes du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bonne soirée Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir :pasc: tu n'es pas trop KO après ton long périple sur les routes de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Laurent et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 et à tous. Je vais dormir dans les bras de Morphée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 mars 2013 et c'est mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites