Yvonne 0 Posté(e) le 28 mars 2013 have a good day! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ici temps froid mais le soleil est la génial cela fait du bienles fleurs commence à bien sortir !!!je suis bien contente mon jardin va revivre j espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Orestebon anniversaire à ThémisIazuh lui fait des léchouilles et moi des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 mars 2013 heureux z'anniv' à Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde !Ici ce matin le temps et gris 3°Hey Anadyr chez moi 16° plein après midi petit plui j'arret dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:Coucou tout le monde ce matin - 2° vive le printemps excellente journée à tous Le matin le printemps dèjá 16° vers 16.00 h le petit pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour Nicole, j'ai bien travailler dans le jardin, mais après midi terminé. Ce soir dans notre club un coupe de vin. C'est un petit bistro et beaucoup "allemand". pas une problème avec la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonsoir Erynn (c'est encore froid chez toi ?????) et Elisabeth bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 fauve a écrit: à tous!ici et 6°C !!! et 1000 : j'ai gagné 16° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Nicole Albert a écrit: Orestebon anniversaire à ThémisIazuh lui fait des léchouilles et moi des caressesHa les léchouilles de salukis !! j'en veux bien aussi aussi à Dunette et qui a souhaité l'aniv à mon Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 on a fait une bonne promenade avec Mr Guizmo bon Plata comme d'hab pas trop contente mais plutôt sage après on est même allées chez lui Plata a découvert le chat qui l'a bien intéressé et elle aime pas que Guizmo lui fasse plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 La pluie a cessé. Je crois bien qu'il va geler cette nuit.Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Gina a écrit:fauve a écrit: à tous!ici et 6°C !!! et 1000 : j'ai gagné 16° ce matin Gina l'après midi comme toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2013 Coucou tout le mondeme voila rentrée d'avoir donné coursJe suis complètement K.O. et je n'ai qu'une envie, c'est de me coucherJe crois que je ne tarderais pas, encore il me reste une tonne cinq de choses à préparer.J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas trop le courage de tout lire, désolée pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2013 Sigrid Ekdahl a écrit:Bonjour à tout le monde à cette belle matinée! ENC à MontaubanDimanche dernier, mon Aza Shadit a participé à cette épreuve.Toute la journée de sombres nuages s’amoncelaient au dessus du cynodrome.L’orage menaçait.Tout le monde avait les yeux rivés sur le ciel.L’épreuve s’est déroulée sans aucun incident.Chapeau à l’équipe organisatrice !L’épreuve à peine terminée, l’orage a éclaté !Quelle chance ! Le ciel nous à fait le bonheur de patienter pendant la course avant de s’abattre sur nous.Super ! quelle belle sortie de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merlines-tu parée pour le grand départ ?c'est qu'il ne faut rien oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ADuquesne a écrit: tout le monde. Ici le ciel est chargé et nous avons 4° seulement et la météo ne nous anonce rien de bon pour le weekend. Il faudra bien faire avec. Annie ,je pense que toute notre petite Belgique ne peut rien attendre de mieux comme temps nous aurons de la chance si nous échappons à la tempête de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ginaje suis passée à la ferme aujourd'hui ...le boucher a découpé devant moi 2 superbes souris d'agneau je vais essayer une nouvelle recette cuisson au four à 120° avec miel , romarin(mon plant a résisté au gel ) et des rattes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 mars 2013 un petit coucou du soirles zois sont enfin calmésKimmi est chez les "dames" zoiset elle est incroyablement sage !peut être enfin une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2013 Belle et douce nuit à toutes et tousJe suis K.O.Je termine ce que je fais et vous laisse ouvrir le post du jourje me rattraperais au bureau demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merlinrepose-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nicole Albert a écrit:ADuquesne a écrit: tout le monde. Ici le ciel est chargé et nous avons 4° seulement et la météo ne nous anonce rien de bon pour le weekend. Il faudra bien faire avec. Annie ,je pense que toute notre petite Belgique ne peut rien attendre de mieux comme temps nous aurons de la chance si nous échappons à la tempête de neigeOn n'a pas eu de tempête de neige mais de la neige quand même. Heureusement, elle fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites