oreste 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Voila c'est moi Thémistocle du golfe d'adramyttion , mais vous pouvez m'appeler Thémis , j'ai 11 ans aujourd'hui et suis né ici ou j'ai toujours vécu car dadame n'a pas trouvé les bons maître pour moi et mon frère Thoutank qui nous a quitté début novembre dernier , et cela n'a été que du bonheur , j'espère en avoir encore plein pour les années à venir ; Je souhaite un bon aniv à mes frères et soeurs , nous étions 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Me voici avec Thoutank à droite et Trajan , nous avions 4 mois 1/2 , Trajan a rejoint sa famille en campage près de Lyon une semaine + tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bon anniv loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Joyeux anniversaire à toi Thémis ! ! !Je te souhaite encore de nombreuses années de bonheur avec ta famille ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 que tu es beau joyeux anniversaire THEMIS et encore de longues années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Joyeuse anniversaire à toi Thémis!Sois heureuse d'une manière qui n'appartienne qu'à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pour vos souhaits , j'aime bien la carte de Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2013 Joyeux anniversaire Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Joyeux anniversaire Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Joyeux anniversaire Thémis ainsi qu'à toute la fraterie et comme c'est Pâques un petit supplément mais seulement virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Dadame en a ramené hier mais hors de notre portée , même Herkan qui est très grand n'a pas pu les atteindre Du coup quand tatie Sylvie nous a sorti car dadame travaillait Herkan c'est enfui dehors avec le reste du paquet de farine , il y en avait plein le garage , dadame en rentrant croyait que c'était un trafic de drogue qui avait mal tourné Il a aussi volé le paquet de croutons pour la soupe à l'oignon , c'est pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Sigrid Ekdahl a écrit:Joyeuse anniversaire à toi Thémis!Sois heureuse d'une manière qui n'appartienne qu'à toi!Joyeuxe anniversaire Thémis et quand j'aime aussi la carte de Sigrid j'envoie aussi. Aussi les allemande ils ont une bonne idée Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2013 j'ai raté la fête (pdt la panne d'ordi ???????)tu as une belle vie Thémis avec plein de copains ,y a mm pas un nonoss virtuel à t'offrirseulement des gros calins pour tes 11 ans de la part de Iazuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Nicole Albert a écrit:j'ai raté la fête (pdt la panne d'ordi ???????)tu as une belle vie Thémis avec plein de copains ,y a mm pas un nonoss virtuel à t'offrirseulement des gros calins pour tes 11 ans de la part de Iazuh Mais non c'est pour même à retardement Thémis et moi sommes contents de te lire l'est ou le nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites