eguinard 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai fait ma première acquisition d'antiquité!Il s'agit d'une série de photos prise en France dans les années 1875. Elles sont issues des archives d'un peintre qui se servait de ces photos pour modèle.Je n'ai malheureusement aucune autre précision sur le nom de l'artiste ou du pli!!!Voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Superbes ! et merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'aime bcp les anciennes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad' 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 j'adore les vieilles photos de chien, merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Trop belles, je vais les montrer à ma mère qui a un PLI, elle va être ravie ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites