Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Hier soir c'était repas portugais dans un petit restaurant de campagne à refaire ! pour la prochaine soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Surtout avec ce temps exécrable ce n'est pas facile pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Il se remet à pleuvoir à Limoges et vogue la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 laurent87 a écrit:Surtout avec ce temps exécrable ce n'est pas facile pour les toutous ben non mais temps sec ou humide il faut le faire tous les 5 jours!!!mais bon c'est une question d'habitude!!!avec 3 afghans en fourrure et d'ici 4/5 mois un petit nouveau donc du boulot!!bien sûre je n'oublie pas les 2 zoïs mais le toilettage est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Les premières fleures du printemps!Je suis contente d'être chez mois avec ce mauvais temps partout,mais ceux qui sont en déplacement, soyez prudents sur les routes!Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 L'adage est vrai : "Noël au balcon, Pâques aux tisons" et la Pentecôte peut-être au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Sigrid Ekdahl a écrit:Les premières fleures du printemps!Je suis contente d'être chez mois avec ce mauvais temps partout,mais ceux qui sont en déplacement, soyez prudents sur les routes!Bonne journée!c'est joli toutes ses fleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Prison fleuriecellule sans fenêtrespluie battanteelle entend ses penséesles voix du mondedehorselle imagine ses enfantselle les bercele zèle des hommesles lois archaïquesl’ont violéeont pillé son innocencecrime anaphoriqueexactionle temps passe emmurécombien de jours encoremesurant ses désirss’enivrant d’espoirécachée par ces paroiselle croitelle respire la vieétreinte de désirelle reviendralibre sous les caresses du soleilSybille Rembard, Beauté Fractionnée, 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Coucou Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Je Vous abandonne un peu cet après-midi ....quelques courses ....balade des Filles qui sera courte .....ces demoiselles n'aimant pas la pluie !!! A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 30 mars 2013 taperon a écrit:Hello groupe !Frisquet, mais sec et ensoleillé dans l'Yonne ! Lévriers en mode grasse mat', personne n'a bougé une oreille jusqu'à 7h45 ! Hier, j'ai passé la patine argent sur la poutre rouge de la salle de bain... CA DECHIRE GRAAAAAVE ! Je vais ranger un peu le bazar et je vous fais des photos ! Ca me plaît tellement que je vais traiter celles de ma chambre de la même façon !Passez une bonne journée et soyez prudents sur les routes !aaah ....vive les photos ! je les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Malgré le temps, les jonquilles, les primevères, les violettes sont sorties de terre. Les grues sont redescendues vers le sud: signes annonciateurs d'un printemps tout proche... :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 oui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ATTENTION C'EST CE SOIR ou demain matin c'est selon si vous voulez vous réveiller a 2 h du mat' et avancer vos pendules a 3 h QU'ON CHANGE D'HEURE ON PASSE A L'HEURE D' ETE ON DORT 1 H DE MOINS coucou a tout ceux qui sont passer et qui passerons sur le PDJj'espere que les grand voyageurs sont bien parti et que la route est bonne ici froid 1° vent gris avec un rayon de soleil la tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 30 mars 2013 un p'tit coucou et vous envoie du soleil dans vos coeurs , car monsieur soleil a décidé de nous snober.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Laurent87,Fauve,Pascal89et coucou a tout ceux qui sont passer sur l'ordi.Nous rentrons juste d'une promenade sous la pluie avec les chiens. Ils portaient leurs imperméables, mais ils n'avaient aucun désir pour une promenade!Savez-vous que avec les Azas il est compliqué si il pleut? Maintenant, il vaut mieux, ils sont assis devant la cheminée![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=18123109][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 30 mars 2013 laurent87 a écrit:Malgré le temps, les jonquilles, les primevères, les violettes sont sorties de terre. Les grues sont redescendues vers le sud: signes annonciateurs d'un printemps tout proche... :fl bleu: ..... Il prend son temps le printemps !!!!Laurent ... peux-tu nous Traduire "Goiller" en bon Français ????Pour l'adage ...Hum !!!! Le 24 Décembre = Soleil ....et le 25 Décembre = Pluie .... c'est comme aujourd'hui en Limousin !!!Sigrid .... Superbes les premières fleurs du printemps ... Nous attendons ses rayons de soleil avec une certaine impatience ...Flo ... Merci pour ton soleil de Coeur, dehors ...il pleut ...Il pleut ... et la Luminosité est proche de la nuit dans notre Limousin ... Beurkkk!!!Merci Pascal pour les news de Douce Merlinette, heureuse de savoir qu'elle est bien arrivée à la Ferté, en plus, nous aurons des photos ... Chouette !!!Bonne fin de journée à toutes et tous ...EXCELLENTES FETES DE PAQUES .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Sigridil n'y a pas que les z'azas à ne pas aimer la pluiemon sal'kiki préfère aussi avoir les pattounes au sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Pascal89 a écrit:Notre Merlinette est bien arrivée à La Ferté dans la nuit ......Nous aurons des reportages photos .... Pascal pour les nouvelles de Merlinbonnes fêtes de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 mars 2013 laurent87 a écrit:Malgré le temps, les jonquilles, les primevères, les violettes sont sorties de terre. Les grues sont redescendues vers le sud: signes annonciateurs d'un printemps tout proche... :fl bleu: Laurenttu en as de la chance ...ici qqs crocus émergent de la neigeet les hellébores pourtant si volontaires ont triste minebonnes fêtes de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 mars 2013 comme il n'est pas possible de travailler au jardin , grand nettoyage de printemps dans l'atelier il en avait grand besoin mais c'est ... pour cette année c'est un bô graphisme ... 5555 ... messages , je m'y arrête un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 vous êtes sur que c'est Pâques et pas la Toussaint plutôt beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 mars 2013 coucou Perrine les 2 tartes sucrées sont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 et bien tu perds pas de temps, moi je ferais ça demain soir une fois revenue chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 attention les tiques sont de retour on se promenait cette aprem dans le bois à la recherche de jonquilles j'en avais un qui me grimpait dessus sale bête, j'ai bien inspecté Plata et ce soir elle aura droit à une pipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci pour l'info Perrine ! je change le collier de Dunette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Passez une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Perrine a écrit:attention les tiques sont de retour on se promenait cette aprem dans le bois à la recherche de jonquilles j'en avais un qui me grimpait dessus sale bête, j'ai bien inspecté Plata et ce soir elle aura droit à une pipette. Oui, j'ai déjà vu quelques tiques qui marchaient sur mes chiens!Après une balade il y a toujour une grande inspection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonsoir à tousNous sommes rentrés de Soissons un bon entrainement et encore une journée sympaIls sont tout les trois bien fatigué et canapé oblige nous on regarde the voice et demain matin on ne met pas le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 je coupe pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonsoir à vous tous et toutes mon ordi il tourne et tourne est ca marche trop lent.Une bonne fêtes de paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ginaquel joli montage de printempsbonne fête de Pâques à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 mars 2013 à tous et touteschangement d'heure cette nuit est plus courte d'1h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Bonsoir à Toutes Nous venons de rentrer de la Veillée Pascal , il fait un froid "de canard" et la pluie est au rendez-vous . Je crois que cette année sera un Pâques aux tisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 N'oubliez pas cette nuit d'avancer vos montres et réveils d'une heure ..... l 'heure d'été est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Je viens d'avoir des nouvelles de Merlinette , tout se passe bien à La Ferté avec une excellente ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci pour les nouvelleschouette WE à La Ferté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Gina!L'image de toi est un souvenir de mon enfance,quand on pouvait encore chercher des paniers de Pâques dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Sigrid Ekdahl a écrit:Gina!L'image de toi est un souvenir de mon enfance,quand on pouvait encore chercher des paniers de Pâques dans la nature.Sigrid, ich bin sehr stolz auf Dich. Du machst es wunderbar und ich brauche nicht mehr zu helfen. Du machst es besser als ich.Ich weiß nicht wie man Vögel etc einfügen kann. Ich denke Du bist sehr zufrieden mit dem Bild von Fabienne. Meines gefällt mir überhaupt nicht. Vorher war es viel schöner und sie hat es einfach geändert. Liebe Grüße an Euch beide. Rita et Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites