Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Merci mon Pascalou :pasc: un petit plaisir léger me suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Mais Pascalou :pasc: tu as un bon coup de fourchette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Mais ta recette est exquise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Les filles sont bien sages aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Pas grand monde aujourd'hui mais c'est Lundi de Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Coucou Flo, tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle75 0 Posté(e) le 1 avril 2013 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Coucou le Forum cela fait longtemps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anette Svensson 0 Posté(e) le 1 avril 2013 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Une belle journée s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Comme il fait calme ....Nous allons un peu profiter du soleil ....Bonne fin d'après midi à Tous ....A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 avril 2013 http://a405.idata.over-blog.com/1/99/94/74/Roselyne1/103064_R6IMY1YFC1ZJENVRAO6388CGR1YPK1_poisson_d_avril_H2132.jpghttp://luniversimagifsdesophia.l.u.pic.centerblog.net/6f1058e9.gifhttp://a400.idata.over-blog.com/480x391/0/27/49/84/bd/poisson-avril.jpghttp://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/diapos_300x180/cc_el_110016.jpgbonne journee et ATTENTION aux poissons dans le dos ici soleil glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bien rentrée de Laferté où il a fait un temps superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 à tous!!!ici temps superbe mais frais!!!nous avons fait une ballade avec la meute!!!voici la photo du jour je ne suis pas passée inaperçue en centre ville!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 une bien jolie photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 et zut zut zut j'ai oublié de donné l'ostéogem à Merlin pour Kawsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 avril 2013 zut pou l'ostéogem ... bien rentrée aussi ! je mets les photos après avoir fait manger la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Perrine a écrit:une bien jolie photo de groupe merci Perrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merlinette passe le bonjour à tous le monde elle espère que tout le monde est très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 1 avril 2013 fauve a écrit: à tous!!!ici temps superbe mais frais!!!nous avons fait une ballade avec la meute!!!voici la photo du jour je ne suis pas passée inaperçue en centre ville!!Fauve,Merci pour cette belle photo. Etait-ce une balade que en ville ou aussi dans les prés?Tes chiens sont très bien comportés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Sigrid Ekdahl a écrit:fauve a écrit: à tous!!!ici temps superbe mais frais!!!nous avons fait une ballade avec la meute!!!voici la photo du jour je ne suis pas passée inaperçue en centre ville!!Fauve,Merci pour cette belle photo. Etait-ce une balade que en ville ou aussi dans les prés?Tes chiens sont très bien comportés. Sigrid une ballade en ville pour qu'ils puissent voir du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 1 avril 2013 fauve a écrit:Sigrid Ekdahl a écrit:fauve a écrit: à tous!!!ici temps superbe mais frais!!!nous avons fait une ballade avec la meute!!!voici la photo du jour je ne suis pas passée inaperçue en centre ville!!Fauve,Merci pour cette belle photo. Etait-ce une balade que en ville ou aussi dans les prés?Tes chiens sont très bien comportés. Sigrid une ballade en ville pour qu'ils puissent voir du monde!!! Bravo à toi, une bonne éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 avril 2013 les photos de Kawsen prises aujourd'hui sont là (page n°2) :http://www.levriersontheworld.com/t6011p30-aide-a-kawsen-cet-azawakh-en-reconstruction-a-besoin-de-vous#143729 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pascal89 a écrit:Hier soir super rencontre à Limoges avec Flo en plus nous sommes voisins et ne le savions pas .......Je suis très heureux de cette rencontre avec quelqu'un de super sympa suis ravie aussi de cette belle rencontre et oui sommes voisins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu as raison Thémis , je suis Russe né en Belgique et habitant en France , mais quand même l'hiver se prolonge un peu trop , on est quand même le 1° avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 avril 2013 nous avons passé une super journée à Laferté ! Perrine a assuré comme co-pilote car Madame GPS n'a jamais trouvé le satellite ! Les petiotes Plata et Dunettte ont été super sages en voiture ! C'est Merlin herself qui nous a accueillies au cynodrome, nous avons vu Kouli, Minka et Gina la coquine-râleuse Le cours sur les HE était très intéressant, après petit casse-croûte, café et zou on reprend la route pour rentrer . Nous avons le soleil toute la journée mais ce matin il faisait très froid - 2,5° !!!! Perrine on recommence quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ok d'acc weekend du 11 et 12 mai réservé et après en septembre si j'ai bien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 avril 2013 PPPPFFFffff et on s'en fou que "MOI" pendant ce temps là ,j'étais dans la tourmente sans personne avec qui communiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ma pauvre Oreste il fallait nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Perrine a écrit:ma pauvre Oreste il fallait nous rejoindre Trop tard , suis TRRRrrrèèèèsss FACHEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Comme c'est un plat de saison j'ai fait ce midi une potée au choux , m'en vais en manger encore un peu si vous passez à table !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 et ben tu viendras à Beaune en mai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit:ma pauvre Oreste il fallait nous rejoindre Trop tard , suis TRRRrrrèèèèsss FACHEE pleure pas Oreste comme promis je t'ai fait des photos !!!! là :http://www.levriersontheworld.com/t5553p60-coursing-inter-3031-mars-2013-laferte-sur-amance#143747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oreste a écrit:PPPPFFFffff et on s'en fou que "MOI" pendant ce temps là ,j'étais dans la tourmente sans personne avec qui communiquer je t'ai appelée par télépathie tu ne m'as pas entendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bon je vais me coucher car fatiguée : quelle journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bonne nuit Dunette (tu pourras m'envoyer les photos de miss Plata si tu en as? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 La bise a soufflé toute la journée malgré tout ce fut une journée ensoleillée. J'ai pris quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 avril 2013 heu ...... je regarde pour Miss Plata mais je ne dois pas avoir grand chose ..... on en fera en mai promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit:nous avons passé une super journée à Laferté ! Perrine a assuré comme co-pilote car Madame GPS n'a jamais trouvé le satellite ! Les petiotes Plata et Dunettte ont été super sages en voiture ! C'est Merlin herself qui nous a accueillies au cynodrome, nous avons vu Kouli, Minka et Gina la coquine-râleuse Le cours sur les HE était très intéressant, après petit casse-croûte, café et zou on reprend la route pour rentrer . Nous avons le soleil toute la journée mais ce matin il faisait très froid - 2,5° !!!! Perrine on recommence quand tu veux Dunette, Gina elle est pas Laferte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui elle s'est trompé c'est Djina lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonsoir Perrine, c'est la 1. fois tu vois un PVL???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonsoir fauve, l'expo a Angers c'est bien passé??? Merci pour cette super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 on l'a pas vu en fait c'était samedi et dimanche, aujourd'hui c'était le cours de Merlin sur les huiles essentielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hallo Nicole, je suis un peu en retard, merci pour la belle aquarelle (message de 29.)super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oreste a écrit:Tu as raison Thémis , je suis Russe né en Belgique et habitant en France , mais quand même l'hiver se prolonge un peu trop , on est quand même le 1° avril Mon dieu Oreste , est-ce le temps chez toi aujourd'hui ?ce n'est pas un poisson d'avril ?eh bien c'est un vrai tps de barzoï ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites