Gina1111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonsoir Anadyr, Yvonne, ADuquesme, Floh et Gaby56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Gina a écrit:Bonsoir Anadyr, Yvonne, ADuquesme, Floh et Gaby56 Bonsoir Gina j'étais à l'expo de Angers en visiteuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est vraiment une page un bleu de Gina. Alors à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 fauve a écrit:Gina a écrit:Bonsoir Anadyr, Yvonne, ADuquesme, Floh et Gaby56 Bonsoir Gina j'étais à l'expo de Angers en visiteuse!!!!! Merci fauve, tu as vu les femelle afghans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 avril 2013 je vous souhaite de beaux rêves doux bonsoir à tous ... merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ginavas-tu bien ?le temps doit être plus agréable chez toi ...ici gel pendant la nuit et le jour trop de vent sous un ciel bleu et un beau qui n'arrive pas à nous réchauffer ...je me réjouis d'avoir ta recette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 avril 2013 à tout le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Coucou du soir à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Journée bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Que des catas familiales ..... la fin de semaine va être un peu perturbée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pascal89 a écrit:Que des catas familiales ..... la fin de semaine va être un peu perturbée .... Coucou Pascal, les catas familiales est mon mari, quand je suis toujours le soir dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 avril 2013 rien de trop grave j'espère Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Malheureusement le déès du mari d'une de mes cousines et une de mes grand tantes dans le coma Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 avril 2013 fiouh en effet, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 La vie est parfois terrible mais je suis de tout cœur avec toi Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bon courage Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites