Gaby56 0 Posté(e) le 2 avril 2013 comme d'hab groupe 10 le samedi groupe 5 le dimanche pour cette année petite info complémentaire, le club de Limoges organise une petite démonstration d'obé et d'agility. Y participe, les chiens qui sont déjà en concours...et je sais qu'il y aura un whippet . . . . ayant remporté des coupes en concours !alors qui y sera ? Sylvie et moi accompagnerons notre copine Mira et espérons bien vous y rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Malheureusement pas pour nousBisoux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 2 avril 2013 snifff ...alors j'espère te compter à la prochaine balade en limousin !sinon, et surtout si je n'oublies pas, à la NE du grey !!tu me le rappelleras dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui, bien sûr, à la NE du grey, avec les zouaves, le WE du 18 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 J'y serai ave Flo le samedi après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2013 nous serons déja reparti, c'est bien dommagej'y aurais bien assisté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Gaby56 a écrit:comme d'hab groupe 10 le samedi groupe 5 le dimanche pour cette année petite info complémentaire, le club de Limoges organise une petite démonstration d'obé et d'agility. Y participe, les chiens qui sont déjà en concours...et je sais qu'il y aura un whippet . . . . ayant remporté des coupes en concours !alors qui y sera ? Sylvie et moi accompagnerons notre copine Mira et espérons bien vous y rencontrer ! je n'y serai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 8 avril 2013 lâcheuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 ohhhhhhhhhh Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Gaby56 a écrit:lâcheuuuuuuuuuuuuuuuuuse !Non car je n'ai jamais dit que j'irai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 8 avril 2013 taratata .. ... tu m'as convaincue de vous accompagner Mira et toi ; me dit pas que j'ai rêvé steuplait, déjà que je perds la tête !!bisous bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Alors qui sera à Limoges ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ben môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Oui nous y serons même ensemble ....il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 avril 2013 et oui nous serons au moins 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 9 avril 2013 et pi moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ah chouette alors : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2013 et moi un peu dans les oreilles de Pascalou , enfin j'espère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Mais bien sûr ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2013 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ben moi j'y vais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ben ... j'avais écrit qq chose pourtant ... me serais-je tromper de sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ah oui nous avons écrit qq mots sur le post du jour mais aucun résultats ni photos sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2013 peut être que les résultats sont sur cédia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou !!!Pas de résultats sur Cédia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Alors Grégoire y était avec quelques uns de nos loulous. Mais il était super occupé à présenter et n'a pu noter les résultats des autres .... Désolée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Flo tu y etais , je t'ai pas vu!!!!! ni Pascal !!!!on a du surement se croiser .Fashion a eu un TB , Pas eu trop le temps de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Coucou Cily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 avril 2013 fafa a écrit:Flo tu y etais , je t'ai pas vu!!!!! ni Pascal !!!!on a du surement se croiser .Fashion a eu un TB , Pas eu trop le temps de faire des photos coucou Nath, comment ça va ? samedi j'y étais vers 13 heures jusqu'à 15 heures : tu es partie à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai reussi à partir vers 15H , le portail du parking etait ouvert alors j'en ai profité Dommage on s'est vraiment loupé de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Coucou Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 avril 2013 fafa a écrit:J'ai reussi à partir vers 15H , le portail du parking etait ouvert alors j'en ai profité Dommage on s'est vraiment loupé de peu ben mince alors nous étions pourtant côté lévriers je t'ai même pas aperçu t'envoie des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 16 avril 2013 En expo on est parfois dans un monde parallèle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui un monde parallèle tu peux le dire ... nous sommes tellement attirés par les loulous que l'on oublie ce qui nous entoure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oh oui ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Hasko 1er exc classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2013 http://www.barzoi-france.com/5_manifestations/2013_1esem/04.2013/limoges/limoges.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oh merci pour les barzois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 avril 2013 snifff pas de photos pour nous .... Mais j'en ai fait à la maison lol histoire de mettre des images sur le nom des loulous lolGallyck Of Cyly of Course : appartenant à Mlle Legrand, ouverte mâle1er Excellent CACs, CACIB ; BOB et BOG Helay Queen Of Cyly of Course : co pro Mme Martha, jeune femelle1ere Excellente, BOB J et BOG J Hydyll Of Cyly of Course : Co pro Mlle Boutry, Puppy femelle1ere Très Prometteur, BOB puppyet son papa Elyot-Volt Of Cyly of Course, classe travail1er ExcellentPendant ce temps là, Hyway (la soeur d'Hydyll) faisait 1ere Très Prometteur, BOB P, BIS4 Puppy à Maubeuge Puis Best In Show en couple avec Flying Dreamer Of Cyly of Course :)Un week end très riche en émotion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 18 avril 2013 merci Cyly pour les photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Félicitations mascot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci cyly pour tous les super photos et félicitations pour cette succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bravo Mascot et merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Félicitations Cyly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci Gina et Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites