Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Haaa la vache ce sont de sacrées cochonneries ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Perrine a écrit:d'acc c'était juste une idée. je sais bien Perrine j'y avait pensé aussi mais le fait que cette vermine projetent ses poils urticant dès qu'elle ce sent menacé la museliere n'a aucun effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ce soir j'essaie les graines de quinoa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 hum tu vas voir c'est trop bon j'adore, avec une viande en sauce ou en taboulé miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je viens de goûter c'est sympa .... on en fera pour notre prochain pic-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ah ben oui j'en ai déjà fait froid avec du surimi, comté, tomates pour une brocante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Pascal et Laurent Erynn et merci pour le pD. Nicole et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Anadyr super le "Bonjour" de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 fauve tu as vraiment pas la chance Heureusement le hélicopterè faire toujours une bonne traivail.Chez moi plein soleil 18° et j'ai travaillé comme une fou dans le jardin. Mon mari a tondu 5 heures et le gazon est tellement haut. Il a crevé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Un petit coup d'oeil sur Pékin Express et Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Coucou Perrine tu as assez dormir?? Dunette la voiture marche bien?? Bonsoir Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 gina ici la commune ne fait rien mais demain je vais à la mairie car j'en est marre de ces bestioles et dire que je suis allergique et qu'il fasse quelque choseil faut agir contre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonne soirée a vous toutes et tous. Je regard le football. La 2ieme 1/2 Finale. Bien sûr les allemande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 fauve a écrit: gina ici la commune ne fait rien mais demain je vais à la mairie car j'en est marre de ces bestioles et dire que je suis allergique et qu'il fasse quelque choseil faut agir contre ça!!!coucou fauve ca donne rien. La commune fait rien non plus chez nous. Ce sont nous qui commandons le hèlicoptèr. Je veux pas mon mari monte dans les abres. Ils sont si haut. C'est vraiment dangereux. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oui Gina la voiture est géniale et très confortable ! et Perrine est géniale aussi en co-pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 coucou Gina oh oui bien dormi, je confirme très confortable la voiture de Dunette on sent pas les secousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 du soir.Journée très très chargée, j'ai eu du monde à la maison depuis 11h ce matin jusqu'à 19h ce soir. En plus, signature du compromis de vente de la maison de ma mère aujourd'hui.Je ne sais pas si je viendrai papoter avec vous demain car nous partons vendredi et revenons lundi dans la soirée. E.P.V.L. internationale à Rougé. Il que je prépare nos affaires.Terrible Fauve ces chenilles, elles se logent dans un de tes arbres ? si oui, c'est à toi de les enlever, mais je ne sais pas comment.Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ito a écrit: du soir.Journée très très chargée, j'ai eu du monde à la maison depuis 11h ce matin jusqu'à 19h ce soir. En plus, signature du compromis de vente de la maison de ma mère aujourd'hui.Je ne sais pas si je viendrai papoter avec vous demain car nous partons vendredi et revenons lundi dans la soirée. E.P.V.L. internationale à Rougé. Il que je prépare nos affaires.Terrible Fauve ces chenilles, elles se logent dans un de tes arbres ? si oui, c'est à toi de les enlever, mais je ne sais pas comment.Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.Non Ito aucun arbres chez moi c'est les oiseaux qui les font tomber de leurs becs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 allez au lit car fatiguée ! bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 à tous et à toutes ce soir nous sommes chez Gaby 56 ensemble avec Merlinette Pascalou :pasc: Flo Cépécat Gaby des futurs inscrits et moi :laurent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Bonsoir Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2013 hé hééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 coucou Merlinette alors vous faites bonne route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2013 alors les z'amis, y'a personne ??? alors que je passe sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2013 Coucou Perinneoui tout va bien, nous sommes actuellement en Limousin chez Gaby, avec toute une bande d'amis des LévriersC'est très chouetteJ'ai mangé ce midi le reste de cake aux olives et la super tarte de Dunette, aux pruneauxHumm nous avons bien pensé à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 et ben c'était pas trop rassi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ça me fait penser qu'il faudra que je demande la recette de la tarte aux pruneaux de Dunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2013 oui elle étais délicieuse, ainsi que sa tarte aux oignons et aussi ton cake aux olivesun délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 faudra qu'on se refasse ça, en septembre si j'ai bien compris. Avec Dunette on va déjà aller à Beaune en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2013 ici c'est super bon aussi : un crumble auc fruits rouges de Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 avril 2013 coucou Merlin ! quand tu veux pour une autre tarte aux pruneaux et tiède c'est encore meilleur !et c'est très bon pour le transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Fauve, les nids de chenilles processionnaires sont également très dangereux mm quand il n'y a plus de chenilles dedans, car il reste des poils de chenille.Le seul moyen, c'est couper la branche et brûler le nid, mais pour faire cela il faut se protéger, gants, masque etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 alys a écrit:Fauve, les nids de chenilles processionnaires sont également très dangereux mm quand il n'y a plus de chenilles dedans, car il reste des poils de chenille.Le seul moyen, c'est couper la branche et brûler le nid, mais pour faire cela il faut se protéger, gants, masque etc...et oui je fait cela aussi mais c'est l'invasion je viens encore d'en trouver 1 dans ma cour!!!!j'en est marre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oh là là C'est terrible ! Quelle catastrophe ! Dans ta cour ?!Tu as raison de contacter la mairie aussi !J'espère que tu vas pouvoir endiguer cette invasionIl y a les chenilles du chêne et celles du pin, toutes 2 aussi dangereuses.J'ai trouvé ces liens si ça peut aiderpiège : http://www.lamesangeverte.com/v4/commande/?gclid=CPHQ_-ScsbYCFeXLtAodmzIA6Qhttp://www.lyon-chenilles.com/methode-de-lutte-echenillage-piegeage-traitement-ecopiege.htmhttp://www.lyon-chenilles.com/ecopiege-collier-anti-chenilles-processionnaires.htm?gclid=CL7M2-acsbYCFabLtAod0HEA0QIl y a des pièges avec phéromones http://fr.jardins-animes.com/lutte-bio-anti-nuisibles-anti-chenille-processionnaire-c-15_903.html?gclid=CPeO_ecsbYCFYbHtAodu2AAzAIci qq conseils :http://www.chenilles-processionnaires.fr/chenille-processionnaire-du-pin.htmIci annuaire des entreprises de "déchenillages"http://www.chenilles-processionnaires.fr/Bon courage,Tiens nous au courant,J'espère que ton loulou s'en sort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites