Perrine01 0 Posté(e) le 4 avril 2013 everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 avril 2013 moi je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bonne nuit Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 avril 2013 nous voici vendredien pensées avec toi Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Il fait doux. Passez un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 avril 2013 N'oubliez pas de mettre votre écharpe , il fait encore bien froid , d'ailleurs si je retournais un peu dans mon lit douillet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt Coucou Oreste, la vie est belle pour toi, dormir tout en gagnant les croquettes Coucou Fauve, j'espère que tu auras une solution pour les chenilles du jardin d'à côté, bon rétablissement au loulou Coucou Gina, pour la recette du canard au miel Je me suis servi pour le p'tit dèj' chez Elisabeth , aussi avant de retourner sous la couette, je vous en propose un autre avec des viennoiseries en vous souhaitant à tous et toutes les habitué(e)s du PDJ une Prenez soin de vous et de votre entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Une pensée pour Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 à tous!!ici il pleut de temps en temps!!!la température est fraiche 4°C !! et 1000 pour Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 avril 2013 tout le monde !!!! il ne fais pas beau, le soleil a disparu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 avril 2013 coucou neige a 4k du mat et la pluie gresille neige fondu sa ne tient poooo au sol sauf sur les plateau 5 cm mais la pluie va prendre le dessus VAVA va encore me dire qu'il est en sucre HEIN MERLIN pense aux malades aux disparu et a ceux dans la peine JOYEUX ANNIV' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 les amis bien dormi? Moi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 avril 2013 coucou Perrine ! Dunette vient de faire un "snozzing reversing" .... j'ai pu filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ah ça fait bizarre hein, Plata aussi le fait de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 avril 2013 voilà j'ai mis le film là :http://www.levriersontheworld.com/t5261-le-reverse-sneezing-ou-eternuement-inverse#144768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Côté temps, aucune amélioration. Ciel gris et seulement 2,5°. C'est juste bon pour vous saper le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Une petite coucou à vous toutes et tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 avril 2013 coucou il fait moche.... pas de soleil.... veut du soleil ... allez hop hop hop vous envoie des et du soleil dans vos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 La douceur est finie ! La bise s'est levée vers les 10H et de nouveau, il fait froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 j'ai emmené mon ordi chez le réparateur ce matin car le ventilateur fait beaucoup de bruit depuis un moment, sniff il l'a gardé j'ai bien peur que je puisse pas le récupérer avant lundi, j'ai réusi à aller sur internet avec mon vieux coucou mai bon pas d'antiviru et lent alors c'est pas le top, mais toujours mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 avril 2013 zut pour ton ordi Perrine j'espère que ce n'est pas trop grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je pense pas il va surement juste nettoyer le ventilo enfin j'espère, surtout qu'il ne fasse pas de grosses réparations sans me demander avant quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Coucou à tous ici il fait toujours trés froid mais le Jumpy est presque pret pour aller à Soissons Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Comment allez-vous après une autre journée pluvieuse?Quand on se peut réchauffer au soleil?Mes chiens cherchent le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Sigrid Ekdahl a écrit:Comment allez-vous après une autre journée pluvieuse?Quand on se peut réchauffer au soleil?Mes chiens cherchent le soleilil était chez moi Sigrid le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ah oui je me disais bien que quelqu'un nous l'avai volé c'est toi Fauve. Bon vivement que je récupère mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 super belle ta photo Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Perrine a écrit:ah oui je me disais bien que quelqu'un nous l'avai volé c'est toi Fauve. Bon vivement que je récupère mon ordi. dit donc toi j'ai pas volé le voilà pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 aiieeeeuuuuu m'en fiche il revient dimanche chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Perrine a écrit:aiieeeeuuuuu m'en fiche il revient dimanche chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 fauve a écrit: à tous!!ici il pleut de temps en temps!!!la température est fraiche 4°C !! et 1000 pour Anadyr fauve je moi c'est aussi pas une rêve. 10° et gris, gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Perrine a écrit: les amis bien dormi? Moi super Bonsoir Perrine, je dors toujours bien, comme une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonsoir Yvonne, Elisabeth et oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Perrine ! Dunette vient de faire un "snozzing reversing" .... j'ai pu filmer Dunette, j'ai jamais attendu ca. Mais ca faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 EXCUSE FAUVE, je veux dire "chez moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Flo a écrit:coucou il fait moche.... pas de soleil.... veut du soleil ... allez hop hop hop vous envoie des et du soleil dans vos coeurs Flo j'ai commandé pour demain le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Sigrid Ekdahl a écrit:Comment allez-vous après une autre journée pluvieuse?Quand on se peut réchauffer au soleil?Mes chiens cherchent le soleilBonsoir Sigrid et merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 fauve a écrit:Perrine a écrit:ah oui je me disais bien que quelqu'un nous l'avai volé c'est toi Fauve. Bon vivement que je récupère mon ordi. dit donc toi j'ai pas volé le voilà pour la peine voleuse, voleuse, tu as desendu dans le MIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonsoir Erynn et ADuquesne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 claudy a écrit:Coucou à tous ici il fait toujours trés froid mais le Jumpy est presque pret pour aller à Soissons DimancheBonne chance claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Gina a écrit:Flo a écrit:coucou il fait moche.... pas de soleil.... veut du soleil ... allez hop hop hop vous envoie des et du soleil dans vos coeurs Flo j'ai commandé pour demain le ah yesssssss une bonne idée de l'avoir commandé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Pour toi aussi Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 5 avril 2013 A tous, je vous souhaite une bonne nuit!Ou il y a encore des amis de lévriers qui ne sont pas fatigués?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 avril 2013 moi je suis encore là, mais bon mon ordi n'est pas très coopératif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ok Perrine,Sublime la vie quand tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites