Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oui Gina tu as bien travaillé tu peux aller te promener maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 mon Farouk est beau comme un dieu!!les loulous ont eus leurs repas il n'en reste pas une miette! maintenant un peu de repos !ménage fait à fond salle de bain ,Wc, portes et encadrement la journée à été comblée!!!le fait de brèves apparitions il fait pas très chaud 12°C!!bonne fin d'après midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Coucou tout le monde,Merci Pascal pour le poème et la recette De tout coeur avec toi Coucou Anadyr de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bon je sais pas comment je vais récupérer mon ordi, j'y suis passé cet aprem car j'ai eu 2 appels manqués sur mon portable je pensais que c'était eux donc j'y suis allée, donc en fait ils ont pas encore regardé en plus ils voulaient m'enlever mon antivirus, j'ai dit c'est hors de question de l'enlever moi je l'ai payer c'est pas pour l'enlever. Donc bon ils vont regarder si ça vient d'un truc sur l'ordi ou si c'est mécanique. Je sens que je vais avoir une belle facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Coucou Gina, merci pour la recette as-tu tant d'écureuil que cela pour que tout le pollen des pins rentre chez toi Coucou Fauve, quel boulot les afghans Coucou Perrine, Dunette a raison, pour préserver le plus longtemps ton ordinateur portable, il est préférable de mettre une tablette ventilateur dessous ce qui évite la surchauffe du disque dur. Coucou Dunette, Elisabeth, Flo, Sigrid, Gaby, ADuquesne et tous les habitués du PDJ Aujourd'hui, à Paris aussi il fait frais et gris mais pas de pluie Je vous souhaite à tous et toutes une une pensée pour les malades et les tristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui Erynn c'est du boulot mais j'adore ça mes 3 afghans sont fait demain j'attaque les zoïs!!!! et ds 4 mois si la cigogne est bien passée un bb viendras rejoindre ma meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 6 avril 2013 quote="Gina"]Voila j'ai bien travaillé [/quote]Gina,Tu es une abeille laborieuse! Mais maintenant il est fin de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oui Erynn quand je l'aurais récupéré je chercherais cette tablette je connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Perrine, tu sais comme je peux mettre le recette "Filet de canard au miel -wok)" dans le bon rubrique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci Dunette pour la permission faire une promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 peut-être à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Perrine a écrit:oui Erynn quand je l'aurais récupéré je chercherais cette tablette je connais pas du tout. Il en existe de plusieurs tailles selon ton PC !!C'est bien quand tu utilises ton PC sur une table, par contre si tu le mets sur tes genous, c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Gina, je ne suis pas malade mais j'ai de très gros soucis avec ma mère. Je suis fatiguée et le départ de mon Tiger, l'empoisonnement d'Antarès n'ont pas arrangé mon moral.Passez une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ERYNN a écrit:Perrine a écrit:oui Erynn quand je l'aurais récupéré je chercherais cette tablette je connais pas du tout. Il en existe de plusieurs tailles selon ton PC !!C'est bien quand tu utilises ton PC sur une table, par contre si tu le mets sur tes genous, c'est pas pratique non non je suis sur une table donc impec ça conviendrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Gina Tu peux mettre ta recette sur le post du jour et dans la rubrique les plaisirs de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Coucou Flo je pense à Toi et tes douleurs effectivement e n'est pas le meilleur temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Coucou Gaby oui quelle merveilleuse soirée chez Toi . Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Merci Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 je coupe pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Pascal89 a écrit:Coucou Gaby oui quelle merveilleuse soirée chez Toi . Merci encore merci à vous tous d'être venu !bon et les photos ? le flash a pourtant beaucoup crépité . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites