Invité Posté(e) le 10 avril 2013 à toutes et à tous, je vous souhaite une très belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 j'arrive trop tard plus personne. Il fait un temps épouvantable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je file sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 avril 2013 môa aussi vais au lit bonne et douce nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 avril 2013 en pensées avec toi Merlinettede meilleures nouvelles de ta maman ?bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Toujours la pluie du genre giboulée et des bourrasques de vent très fort Ce matin, direction le garage pour la vidange de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 avril 2013 aux lève-tôt et à tous les habitués du PDJ qui passeront Coucou :laurent: :pasc: Perrine, Flo, Elisabeth et Yvonne allez, un p'tit dèj' ??Le mien étant déjà pris depuis une demi heure, je ne vais pas tarder à retourner faire ma sieste matinale, je ne pensais pas en faire aujourd'hui mais m'étant couchée à 2 h du matin, j'ai un peu de retard Cette après midi, je vais chez Mr aux champs et ça c'est la corvée obligatoire grrrr01 Je vous souhaite à tous et toutes un bonavec le printemps qui arrive enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merlin pour Gersende ta maman et de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Everybody il ce n'est pas nouveau , je m'en vais rapporter mon four micro onde au magasin car au bout de 3 semaines il ne fonctionne déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tout le monde !Ici aussi comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tout le monde. Lol Dunette je suis en train de déjeuner avec les restes de la tarte, pas mauvaise du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tes sec a 8h et la c'est gris peut etre de la pluie vue tout ce qui est tomber hier et cette nuit jeszpre que vous aller bien et que les voyageuses vont bien ils vont bientot rentrer je croit ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 à tous!!!ici aussi j'en est marre de ce temps!!!ça n'arrête pas depuis ce matin!!! à tous pour ta maman Merlin 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 avril 2013 coucou Perrine alors tu l'as réussie cette tarte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j'ai réussi à mettre sur le post de mes loulous une tite vidéo trop contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oh oui elle était bonne mais ne faisait pas comme toi, et c'est ce matin que je me suis aperçue que j'avais pas mis de farine avec les oeufs, du coup ça faisait plus flan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tu as raté une ligne elle devait être bien bonne quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui oui très, mais c'est de ta faute tu l'as pas marqué dans les ingrédients, juste dans le texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 avril 2013 zut ... ben je dirais que c'est voir si tu as bien tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ben loupé lol mais bon elle s'est laissé manger donc c'est qu'elle était pas si mauvaise que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ici aussi grand vent et pluie donc je m'amuse "peinture de meubles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci Elisabeth à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pareil ici, temps pluvieux. On nous a aussi promis une amélioration pour dimanche, jusqu'à 18°. On verra. Je n'ose même plus y croire.Merci Erynn pour le petit déjeuner.Merlin, des nouvelles de ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2013 Yvonne a écrit:en pensées avec toi Merlinettede meilleures nouvelles de ta maman ?bonne journéeMerci YvonneElle a subit ce matin une investigation au poumon pour voir l'étendue des dégatsElle est très fatiguée et je la comprend à peineJe ne la verrais que lundi en soirée, le temps de rentrer de Soisson Gersende Vous embrasse bien fort et vous remercie de vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2013 claudy a écrit:Ici aussi grand vent et pluie donc je m'amuse "peinture de meubles"et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2013 ADuquesne a écrit: Pareil ici, temps pluvieux. On nous a aussi promis une amélioration pour dimanche, jusqu'à 18°. On verra. Je n'ose même plus y croire.Merci Erynn pour le petit déjeuner.Merlin, des nouvelles de ta maman ?Elle est très fatiguée, je vais la rapeller tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2013 Coucou rapide à tout le mondeNous sommes encore en Limousin et nous repartons demain matin vers Soissonil n'arrête pas de pleuvoir mais le soleil est dans nos coeursj'essaie de mettre quelques photos si c'est possibleje Vous embrasse bien fortet Cépécat ôsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 sur la CH.M.Nous sommes allés faire des courses à Rochefort et tout le long du parcours de la pluie, des grandes flaques d'eau, de la pluie, vite, vite, du soleil.un petit repos, histoire de reposer mon épaule, un thé et hop au travail, j'ai 12 casaques à faire dont une à broder au fil d'or.Merlin, comment va ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 coucou Merlinette. Bon j'ai enfin compris pourquoi je recevais pas mes remboursement de la mutuelle, en fait ils arrivaient sur le compte de mon père chouette !!!! Ensuite je suis allée à clinique véto pour leur donner les infos pour le contrat en même temps je me suis permise de lui redemandé la lettre de recommandation qu'il m'avait proposé, comme ça je l'enverrais à la clinique à Colmar ça peut les décider et ils peuvent l'appeler aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Le Forum Journée bien remplie en Corrèze depuis e matin 8H et je suis désolé je n'ai pas eu le temps de venir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Ce soir nous retrouvons Merlinette , Gaby , Cépécat et Flo pour un petit apéro à la maison et une petite soirée resto . Je pense que Vous aurez quelqiues photos au retour de Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 avril 2013 profitez bien de votre soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pascal89 a écrit:Ce soir nous retrouvons Merlinette , Gaby , Cépécat et Flo pour un petit apéro à la maison et une petite soirée resto . Je pense que Vous aurez quelqiues photos au retour de Merlinette à vous tous et bonne appetit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merlin désolé pour ta mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ici c'est pluie, pluie et pluie !!Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 pareil ici, ça n'a pas arrêté de la journée. Bonne nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pascal89 a écrit:Ce soir nous retrouvons Merlinette , Gaby , Cépécat et Flo pour un petit apéro à la maison et une petite soirée resto . Je pense que Vous aurez quelqiues photos au retour de Merlinette La Pascal je te fait confiance soigne les bien pour que je les retrouve en pleine forme Dimanche A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde !Ici aussi comme ça pas de jaloux Dunette, pas de jaloux??? Hier nous avons 17° plein soleil et on a travailler comme de fou dans le jardin. Le soir nous avons mangé avec nous amis 18 Personne dans le resto. Alors la cuisine chez moi reste ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Perrine a écrit:pareil ici, ça n'a pas arrêté de la journée. Bonne nuit Elisabethcoucou Perrine, 19° un peux et un peu brume, mais heureusemant pas froid. Gina fait deux bon cours d'entrainemant contre du lait. Dans le moment elle est comme une vache, plein du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ça la rend pas malade le lait? Pfff ici que de la pluie c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Perrine a écrit:ça la rend pas malade le lait? Pfff ici que de la pluie c'est triste. Elle est pas malade. Après la chaleur elle a toujour du lait. Et j'ai commancé trop tard avec le médicament. Toute le poil ca colle et je lave beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bonne nuit Gina à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 m'en vais sous la couette regarder un dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Coucou tout le monde, Pensée pour Gersende, J'espère que les joyeux drilles passent une bonne soirée en Corrèze A tous les habitués du PDJ, je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 et hop un jour de + ... de lu ...des projets sans une clinique à Colmar Perrine?voilà qui serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 avril 2013 toujours pas de nouvelles, ma conseillère va surement les rappeler demain. C'est dommage ça m'aurait vraiment plu là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites