Perrine01 0 Posté(e) le 12 avril 2013 non je n'ai pas de wok, je peux surement y faire à la poêle aussi. Miam j'ai hâte de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 avril 2013 finalement il n'y a pas eu de sieste pas eu le temps pour :laurent: pour ClaudyMessire Gauvain est arrivé qq'un a renversé la serre des semis 3 semaines de travail et de patience perdues je suis .... demain à l'expo, pas trop tôt et de toute façon seulement l'après midi je voudrais bien tondre demain matin ... s'il ne pleut pas ; mais j'ai bien peur que ce sera trop "collant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Courage avec la tondeuse et bonne chance pour l'expo Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 avril 2013 je vous souhaite une bonne et douce nuit accompagné de beaux rêves doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 à vous toutes et tous Je suis creve tous la journée au jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bonne nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 avril 2013 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Gina a écrit: et ou est Nicole???? quelle que jour elle est pas venu!!!halloooooooooooooooooooooooooo Nicole cette pdj fait partie de mes lectures de ce jourmerci à toi et à Perrine de vous être inquiétées de mon absencej'aurais voulu te tél Gina mais mes n° de tél sont bien "au chaud dans mon ordi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites