Gina1111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Perrine a écrit:je pense qu'elles vont être contentes de rentrer même si elles ont passé de super moment elles doivent être bien fatiguées. ca je pense aussi. Elles tombent au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 avril 2013 PASCAL d'avoir pense a mon anniv' 15 ns sa se fete aller champagne pour tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Gina, voilà le jardin bien tondu, à D c'est mon mari qui fait les propretés,maintenant il faut que les fleurs poussent.Bonne soirée. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Un peu tard, mais BON ANNIVERSAIRE VAVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 avril 2013 coucou a toutesssss et toussssss j’espère que vous avez profiter du boooo soleil et de la chaleur ici 25° j'ai été gâte pour mon anniv' une fleur entre autre voici la bête original http://meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net/article-20028488.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ito a écrit:Un peu tard, mais BON ANNIVERSAIRE VAVA. c'est pas tard c'est mon anniv' jusqu'a MINUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ito a écrit:Gina, voilà le jardin bien tondu, à D c'est mon mari qui fait les propretés,maintenant il faut que les fleurs poussent.Bonne soirée. Bisous. Tu as raison c'est bien fait ito et maintenant tu as attendu les fleurs. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 peut-être plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bon anniversaire Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 avril 2013 les filles pour non anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Effectivement le jardin est bien entretenu Ito , merci pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Merlinette et Cépécat sont bien arrivées , je ne sais si notre Merlinette passera ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 avril 2013 suis vous souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 avril 2013 le jardin de Dunette est tout propre ! mais quel boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 avril 2013 comme il y avait trop d'herbe je n'ai pas tout tondu et j'ai fait des vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Merci pour tes photo de ton joli jardin Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Dunette qui pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Très belle Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 avril 2013 merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ah oui il est sympa aussi ton jardin Dunette, lol demain je vous mettrais des photos de mes jolies fleurs du balcon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tu as du t'amuser à faire les vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui Perrine c'est pas facile de faire des virages avec une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Nous attendons les photos de tes fleurs Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c'est une que tu pousses en plus ? pas un petit tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 avril 2013 une journée splendide et bien agréable , le soleil était de la partie, sa chaleur m'a fait du bien pour le moral... je vois que le temps a permis de faire les jardins, le printemps est là il s'installe pour de bon je vous souhaite une belle nuit accompagnée de rêves doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Bonne nuit Perinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Flo et merci pour cette après-midi brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai quelques soucis ce soir avec ma connexion au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 il est aussi bien entretenu et beau ton jardin Dunette.Qu'est-ce que c'est ce grand panneau ?Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 à tous et à toutes de Cologne :laurent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2013 Coucou LaurentIl fait beau la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2013 Coucou PascalouTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Aujourd'hui visite de la magnifique cathédrale, croisière sur le Rhin et promenade dans la ville et consommation de bières en terrasse au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2013 Je viens de me boire une Leffe brune, toute seule devant le poele...Nous sommes rentrées... claquées, cuit dur, vermoulu et tout et tout...Le poele de la cuisine nous as enfumé comme des jambonsmais tout va bienCépécat est déja au lit, Elle Vous embrasseMoi je fait un petit tour de forum pour voir si tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Coucou Merlinette tu es bien rentrée avec Cépécat. Et ta maman comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Il a fait très beau à Cologne j'ai même pris des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Meri Laurent de venir nous voir de si loin .......Limoges était étouffante de chaleur aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2013 laurent87 a écrit:Coucou Merlinette tu es bien rentrée avec Cépécat. Et ta maman comment va-t-elle ? Nous irons la voir demain après midiA la voix Elle me semble mieux, mais je vais capturer un toubib entre 4 yeux et essayer d'avoir le bilan.N'empêche .... Je suis inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Coucou Pascalou :pasc: je t'envoie un peu de soleil d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Tu n'oublieras pas de l'embrasser pour moi Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2013 oui bien sûr, peut être que Tu pourra lui dire directement quand je serais à l’hôpital, entre 14 h et 16 h 15. sinon je l'embrasse pour Toi en lui disant qu'Elle doit vite se rétablir car 'Elle te dois une tête de veau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites