Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2013 bon je viens de voir avec horreur que mon compte hotmail n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Oh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2013 ils disent que c'est remplacé par outlook... je n'ai pas envie d'utiliser cette messagerie la. je ne sais que faire, on verra demain de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Bon je rois que je vais sortir les Filles et aller rejoindre le lit ....... Demain aller-retour Corrèze à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 à tous et faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2013 Pascalou et LaurentFaites de beaux rêvesJe ne vais pas tarder non plus, je suis K.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2013 bon, je transfère toutes les photosil fait un froid de canard dans mon bureauensuite j'irais me préparer un petit lait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Pascal89 a écrit:Meri Laurent de venir nous voir de si loin .......Limoges était étouffante de chaleur aujourd'hui .... et oui la chaleur était au rdv le barométre est monté jusqu'à 30° ... biz de Limoges, Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui Merlin chez moi aussi plus de hotmail ils avaient prévenu à priori mais j'ai du effacer le mail pensant à une arnaque, j'ai du mal à mis faire à outlook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 avril 2013 moi aussi ils m'ont passée à Outlook ! beurk mais on s'y fait !Perrine je la pousse la tondeuse même pas auto-tractée mais elle est légère car elle est électrique alors il y a le fil .... faut pas le tondre le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j'utilise très peu cette messagerie je suis sur gmail et laposte. ah oui attention au fils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Il me semble que le soleil a bien brillé un peu partout , ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites