Invité Posté(e) le 13 avril 2013 VAVA76Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Joyeux Anniversaire VAVA76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur vava J'espère tu aime les roser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 De très belles roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Gina a écrit:Joyeux anniversaire et plein bonheur vava J'espère tu aime les roserj'aime les rose surtout celles qui sente bon elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 avril 2013 PASCAL d'avoir ouvert ce poste a ceux et celles passer pour me souhaiter bon anniv' je paye le champagne j'ai ete gâter entre autre cette belle plante http://meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net/article-20028488.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Nous te souhaitons Un Heureux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 avril 2013 avec un peu de retard, je te souhaite un super bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2013 un p'tit tour de forum me signale que je t'ai oubliée VAVAalors avec bcp de retardbon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 mai 2013 MERCI c'est l'occasion de refaire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2013 hop on remplis les verres encore une fois ! joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 mai 2013 La fête! La fête! BON ANNIVERSAIRE VAVA76! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 mai 2013 MERCI allez hopppppppj'ai fete mon anniv' a l'ecole payer un coup a boire et a manger preparer par mes soin il y avait quiche aux dees de canard et asperge ils ont bien aimer n'en reste plus cake flammekueche ils ont bien aimer aussi n'en reste pluset des madeleines aux roquefort et la ils n'ont pooo trop aimer ils en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tu le fête combien de temps ton aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 mai 2013 oreste a écrit:Tu le fête combien de temps ton aniv c'est la derniere fois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 mai 2013 pas en avance mais le coeur y est ...Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Admin a écrit:pas en avance mais le coeur y est ...Joyeux anniversaire MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites