Espritnature 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour,Depuis 2 ans, je partage ma vie avec mon bel X-galgo, Cobu. D'accord, ce n'est pas un lévrier pur, pur, mais ça ne fait rien, il est superbe quand même ! c'est un mâle d'environ 3 ans 1/2, noir.Lorsque je me suis trouvée en retraite ... j'ai décidé de contacter une asso d'aide aux animaux, simplement pour donner un coup de main ... finalement, je me suis retrouvée avec mon Cobu, qui a littéralement flashé sur moi ! Il était arrivé d'Espagne peu de temps auparavant. Ça a été un peu dur au début, car il avait peur de TOUT, mais vraiment de TOUT ! En fait, tout ce qui était nouveau dans la maison ou dans le jardin lui faisait peur ... Il a fallu des semaines avant qu'il accepte de passer de lui-même la porte d'entrée. Une vraie corrida lorsque je voulais le faire rentrer à la maison parce que je devais partir ... Beaucoup de patience, du temps, de l'amour et maintenant j'ai un superbe compagnon ! (Je voulais mettre une photo, mais impossible ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 avril 2013 et bienvenue Espritnature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci Espritnature pour ta prèsentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espritnature 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Voilà une photo de mon Cobu découvrant la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ah chouette merci, il a l'air de tenir du podenco non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci pour le photo, il es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espritnature 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui, vu les oreilles, je pense qu'il tient un peu du podenco ... mais il est très fin. C'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Merci pour ta présentation et la très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Espritnature pour ta présentation et la photo de ton beau Cobu dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites