oreste 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est l'HEUREEE !! ne me cherchez pas ce jour , m'en vais à la clinique pour faire intervenir sur cette vilaine veine à la jambe , mais après ils me relache , à ce soir donc , va faire beau il parait pourrais pas en profiter allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Une belle journée semble s'annoncer. L'herbe pousse ++++. Je crois bien que demain je vais devoir tondre. Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou les noctambules, (pas d'insomniaques ? ) et les lève-tôt présentes et à venir vite !! un p'tit café avec une pensée pour les tristes, les malades les souffrants 2 et 4 pattes pour ta "maman Gersende" , Merlin Coucou Oreste, que tout se passe bien et bon repos après Coucou Elisabeth, bon courage pour la tonte demain, et pour tes jolis créations de gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci pour le petit déjeuner et bon réveil à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Tous le monde !Ici grand Merci pour le café et les croissant Erynn je vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 à tous!!!ici aussi grand maxi-louloumobile n'est toujours pas fini!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 tout le monde ! ici grand et magnifique soleil Courage Oreste après tu auras des jambes de pin'up Merlinette que ta maman a dû apprécier les messages : un vrai bonheur quand on est à l'hôpital on pense très fort à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 coucou Perrine ! je viens de passer une commande pour des FdB. C'est une marque allemande qui est fabriquée en Angleterre, je devrais la recevoir demain après-midi normalement !!!!je me suis aussi pris de l'ostéogem pour ma patte arrière gauche à moi Merlinette je le prends comment l'ostéogem ? les gouttes sous la langue le matin à jeûn ou diluées dans une bouteille d'eau tout au long de la journée ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 avril 2013 tout le monde. Le soleil commence à montrer le bout de son nez après une nuit pluvieuse.Erynn, merci pour le petit déjeuner.Oreste, je te souhaite bon courage.Coucou PerrineElisabeth, moi aussi je devrais tondre mais ma tondeuse n'est pas encore revenue de réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 les oiseaux chantent le ciel est tout bleu les petites feuilles des arbres qui sortent que c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui e ten plus il fait chaud!!!!je suis en train de desherber mes bordures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 avril 2013 hop hop hop le soleil est au rendez vous, allez vous envoie ses rayons vous réchauffer votre p'tit coeur bonne jounrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bonjour, très beau temps. Voir chaud.je suis obligée de mettre la souris du côté gauche car la position de mon bras droit à angle droit me fait souffrir. Je me pose la question, mon ostéo/kiné me fait mal en me faisant faire les mouvements, est-ce normal ?voilà pourquoi je ne viens pas souvent.Portez-vous et soignez-vous bien. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 heu je ne crois pas que ce soit normal Ito ! tu as mal quand ? au moment où tu fais le mouvement ou/et après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oreste comment vas-tu ? et ta jambe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Dunette, ce sont les mouvements que me fait l'ostéo qui me font mal, je lui dis qu'il me fait mal. Voici la position, je suis assise, il est placé derrière moi, ses deux mains sont placées de part et d'autre sur mes épaules et il tire en arrière mes épaule, et là j'ai mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 c'est peut-être normal, il fait cela pour détendre les muscles et que tu n'aies pas de contractures musculaires en plus. Ce qui est important c'est que la douleur ne dure pas. Il ne faut pas que tu aies mal après la scéance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 non, je n'ai pas mal après la séance, merci Dunette. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 avril 2013 de vous être préoccupés de mon cas , pas de soucis j'ai une presque nouvelle jambe et tout c'est bien passé , Courage a Ito qui a aussi des soucis de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Zut, Pékin Express est déjà commencé ! Je file. J'ai je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 avril 2013 moi aussi vous souhaite une bonne et douce nuit ... masi pas pékin express pour moi : Person of interest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Perrine ! je viens de passer une commande pour des FdB. C'est une marque allemande qui est fabriquée en Angleterre, je devrais la recevoir demain après-midi normalement !!!!je me suis aussi pris de l'ostéogem pour ma patte arrière gauche à moi Merlinette je le prends comment l'ostéogem ? les gouttes sous la langue le matin à jeûn ou diluées dans une bouteille d'eau tout au long de la journée ???????sous la langue mais pas spécialement a jeuncommence par 5 gouttes et augmente d'une goutte par jour jusqu'a dix gouttespar exemple 5 le matin et 5 en fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merlin comment va tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2013 oreste a écrit: de vous être préoccupés de mon cas , pas de soucis j'ai une presque nouvelle jambe et tout c'est bien passé , Courage a Ito qui a aussi des soucis de santé heureuse de lire que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2013 fauve a écrit: merlin comment va tu?Coucou Fauve Je suis complètement épuisée et j'ai dormi une partie de l'après midiDemain est un autre jourJe passe juste vous dire bonsoir et prendre de vos nouvelles puis j'irais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 1000 et repose toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci à toutes et tous pour vos encouragements, votre soutien et tout et toutje vais rejoindre mon lit,j'ai besoin de silence, de rester en moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2013 fauve a écrit:1000 et repose toi bien!!!et prend bien soin de toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2013 il a fait bien calme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui c'est normal il a fait très beau tous le monde en a profité pour jardiner ,tondre etc......j'ai fait pareil desherber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 avril 2013 moi j'ai trouvé qu'il faisait étouffant, irrespirable, moite..Mais c'est aussi certainement parce que je suis fatiguéeD'ailleurs je file au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Et oui aujourdh'ui tous au jardin J-J a fait des trous et Khéops aussi moi anti-mousse et desherbantPuis à 6h30 soirée littéraireMerlin et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci Merlin pour la posologie, j'ai tout noté repose-toi bien, évacue la pression et fais le calme en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou tout le monde,Bon repos dans le calme Merlin Pensée pour Gersende et tous les malades, éclopées, tristes Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 je remonte doucement dans le temps ...contente d'avoir lu que l'opération s'est bien passée Orestetu vas recourir comme un cabri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites