Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2013 trop fatiguée pour aller plus loinbonne journéebonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merlinj'ai lu que ta maman a un souci de santétu dois être bien fariguéeprends bien soin d'elle et de toi réparatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'avance doucement dans ma lecture systématique ...page après page , en remontant dans le temps ... Erynn comment va ta louloute ?j'espère que sa nuit aura été paisibleet ton réveil moins tourmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Itocomment va ton bras ?la douleur à certains mouvements doit être épuisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Perrineun p'tit régime et hop plus de cholestérol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 chacun(e) et tout le monde de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 et si je pensais à aller dormir ... à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 La pluie n'est pas loin.Ce matin, je vais faire un peu de ménage dans mon ordi. Il y a une sacrée pagaille dedans.Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt passés et à venir et tout les habitués du PDJ Merlin, pensée pour ta maman Gersende et courage pour toi Coucou Elisabeth, pour ta maman Coucou Nicole, contente de retrouver l'ordinateur ? Merci pour Erynn, pas de dégât à ramasser cette nuit, je me suis levée à 4h30 pour vérifier et la sortir, par contre elle ne mange toujours pas (dernier repas pris mercredi matin)... Je viens de prendre mon petit déjeuner avec mon zhom et maintenant, je retourne sous la couette finir ma nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 à tous!!ici ciel bleu et mais il fait pas chaud!!! pour Gersende et à tous nos malades 2 et 4 pattesMerlin et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tous le mondeici temps couvert 8° pour toi Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 tout le monde ! ici le ciel est toujours bien ris mais il ne fait pas froid c'est déjà ça.Nicole bon voyage dans le temps nous avons tous été très bavards pendant ta panne tu as du travail de lecture Merlinette, petite Merlinette j'espère que tu as pu dormir un peu ou au minimum te détendre. A part envoyer tout plein d'ondes positives je ne peux rien faire pour t'aider mais je pense à Gersende tout au long de la journée, prends bien soin d'elle prends ton temps Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Qui a des nouvelles de Pascalou ? les corréziens l'auraient-ils gardé en otage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ERYNN a écrit:Coucou Coucou Nicole, contente de retrouver l'ordinateur ? Merci pour Erynn, pas de dégât à ramasser cette nuit, je me suis levée à 4h30 pour vérifier et la sortir, par contre elle ne mange toujours pas (dernier repas pris mercredi mati [/center]tu sais pq elle ne mange pas ? qu'a dit le Vto que tu as consulté ?que signifie Vpr ? Vqr ? Vxx ? utilisé à propos de la prise de médoc ?question ordi ...j'étais dans un vrai désert ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 tout le monde , les Venus ... et les à Venirde ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Nicole je pense que VqR = Vache qui Rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merlinas-tu pu un peu dormir pour récupérer ?mes pensées t'accompagnent pour ta Maman ... courageje te souhaite la meilleure possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit:Nicole je pense que VqR = Vache qui Rit Dunette il fallait y penser ... ça m'a fait pleurer de rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ma remontée dans le temps progresse ...lentement mais sûrement ...je mets un p'tit mot à chaque page lue , car je risque de relire plusieurs x la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'ai 'loupé' pas mal d'anniversaires ...que je souhaite en " bloc " avec cette jolie fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 la suite sera pour tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 à tous. Nicole tu m'as l'air d'être quelqu'un de très attentionnée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2013 coucou rapide pour Vous souhaiter une bonne journéeJe m'en vais d'ici un petit moment pour l'hopitalMerci à toutes et tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ici, le ciel est bien gris. Le soleil essaie de pointer le bout de son nez entre 2 nuages. De toute façon, on nous a annoncé de la pluie pour cet après-midi.Merlin, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ta maman aujourd'hui.Nicole, tu ne dors jamais? Qu'entend-tu pas ta remontée dans le temps ?Coucou PerrineErynn, contente que ta louloute aille un peu mieux. J'espère qu'elle va vite recommencer à manger. à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 coucou ADuquesne, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 un petit coucou vite fait car en ce moment 3 petites filles en vacances enfin 13 ,13 et 14 ans filles de mon fils et ma filles j aime les réunir entre cousins et cousines Merlin bon courage pour ta maman ici le temps aujourd hui pas trop de soleil !!!!mais hier tempête toute la journée!!!mardi un temps un temps supers donc nous sommes allés à Berck pour les cerfs volants agréable d habiter à cotéje vous met quelques photos pour en profiter un peuj espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ça doit être impressionnant à voir touts ces cerfs-volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 et oui supers Perrine un véritable bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Petit coucou à vous toutes et tous Le ciel est gris et le petit 14° grrrrrrrrrrrrrr. Travail dans le jardin, c'est encore beaucoup pour faire. pour Perrine et pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bon appétit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 beau temps, frais le matin.Juste un petit coucou pour prendre de vos nouvelles, avant de partir en Bretagne demain matin, nous rentrons mardi, entre temps PVL à Morlaix.Pas vraiment d'amélioration au sujet de mon épaule, en Bretagne je vais avoir l'avis d'un autre ostéo. La douleur me gâche la vie, je ne veux pas d'anti-inflammatoire.Soignez-vous et portez-vous bien, bisous, bon WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 et voilà maxi-louloumobile est arrivé les photos sont sur le post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bon courage Ito. Je suis retournée m'acheter des fleurs, des petits géranium j'espère qu'il va plus faire trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 19 avril 2013 fauve a écrit:et voilà maxi-louloumobile est arrivé les photos sont sur le post !!! VUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Perrine a écrit: à tous. Nicole tu m'as l'air d'être quelqu'un de très attentionnée, cachez le naturel , il revient au galop ... Perrine tu es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bonne soirée l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Coucou à tousIci le froid est revenue, surtout le ventCe week-End repos et nous devons commencer à réfléchir pour choisir notre nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bonne nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Claudy ici aussi le froid est revenu dans la journée et chez toi Perrine il fait froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oh que oui j'ai rallumé le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2013 Passage en vitesse J'espère que tout le monde va bienBonne soirée et bonne nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Coucou tout le monde,Erynn l'irish n'a rien fait de la journée (popo ) faut dire qu'elle n'a rien dans l'estomac depuis son dernier repas de mercredi matin. Elle a juste mangé vers 15h 1/3 de sa gamelle du matin... J'espère que sa diarrhée est finie Je n'ai toujours pas récupéré ma voiture du garage, ils n'ont regardé que cet après midi et encore que partiellement pour nous dire qu'il fallait qu'ils démontent beaucoup plus pour voir les dégâts que la courroie aurait peut-être occasionnés je sens que la facture va être bon bon Coucou Nicole, alors tu as eu l'explication de la VQR Merci Dunette d'avoir éclairé Nicole Coucou Merlin, on pense beaucoup à toi et Gersende Coucou Perrine, jardinage à plein on dirait Coucou Gina fait-il toujours aussi chaud par chez toi ? Où sont passés les pantoufles euhhhh les garçons ? Coucou Anadyr, Elisabeth, Claudy et tous les habitués du PDJ Moi aussi j'ai rallumé mes radiateurs et avec ce changement de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 fiouh les voitures c'est bien pratiques mais alors quand ça tombe en panne ça chiffre vite. Bonne soirée Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ADuquesne a écrit: Ici, le ciel est bien gris. Le soleil essaie de pointer le bout de son nez entre 2 nuages. De toute façon, on nous a annoncé de la pluie pour cet après-midi.Nicole, tu ne dors jamais? Qu'entend-tu pas ta remontée dans le temp Annie c'est le mm tps ici ... et à présent , il pleutla remontée dans le tps ? ... longtemps absente du forum pour cause de panne d'ordi , je lis les pdj à rebours, l'une ap l'autre , pour être au courant de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 je viens de me réveiller de ma "pré-nuit" qqs heures dans un bon fauteuil devant la tvet je repars pour qqs heures, mes accus rechargés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites