Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 c'est le passage d'un jour à l'autre ...passage aussi du beau tps à la pluie et au froid !du à la nuit noirebon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 c'est de vous dire "dormez bonnes gens" il me reste à rentrer la voiture puis à "vaquer" qqs heures ...après avoir mangé un p'tit bout ... er bu un p'tit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 avril 2013 alors tjs personne ?je ferme ma porte à double tour et souhaite aux lève-tôt du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est reparti, il pleut tout doucement et la météo nous annonce ce temps pour toute la journée. pour allet au marché tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elisabethbon marché sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tous monde !!!ici le temps et clair 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour et merci pour le petit déjeunerje ne vous parle pas du temps une catastrophe 6,5°avec du du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 à tousici aussi grand par contre il fait pas chaud!!!grosse journée pour moi toilettage de Farouk et finir l'isolation de maxi-louloumobile et installation des dodos pour mes loulous ainsi que rangement de celui-ci et customiser l'interieur!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Fauvebon aménagement de ta "louloumobile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Anadyr pour le p'tit déj' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Mireilleici il ne pleut plus ...c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 il fait à nouveau glacial : à peine 2°mais le soleil matinal brille dans le ciel bleun'oubliez pas une petite laine...c'est tjs de saisonun p'tit vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Nicole Albert a écrit: Anadyr pour le p'tit déj'coucou Nicole Bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 as-tu passé une bonne nuit ?comment va Gersente ? profite du WE pour te reposer un peuBig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 coucou tout le monde ! Ici aussi il fait de nouveau froid je devais tondre aujourd'hui mais comme il va pleuvoir je pense cela est fortement compromis et comme l'herbe continue de pousser il va falloir que je prenne une faux ou une chèvre la prochaine fois excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bon il ne pleut pas pour le moment, mais ça devrait arriver dans la journée. Aujourd'hui je vais à la foire de printemps de Dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 coucou Perrine je viens d'avoir un mail me disant que les Fleurs de Bach et l'ostéogem que j'ai commandés sont arrivés au relais colis !!!!!!! normalement ça vient de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 le prix de FdB en granules est trèèèèès intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 pourquoi tu n'y as pas pris au magasin bio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ah j'ai la réponse à ma question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 4 fois moins cher alors j'essaie c'est une marque allemande fabriquée en Angleterre et vendue par des belges : vive l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ici, la pluie nous a quittés pour laisser place au soleil et un ciel tout bleu. Malheureusement, il ne fait que 6°.Mon fils est venu hier tondre le gazon. Ouf, une corvée de terminée. Pas parce que je n'aime pas tondre mais je n'ai pas assez de force pour mettre la tondeuse en route.Merci Nicole pour l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 avril 2013 le forum.De retour après trois semaines de divagation, et, devinez ce que j'ai traîné avec moi jusqu'ici ? ....... Marre du déluge et en plus, il fait la neige doit tomber sur les sommets!Les sorties des chiens ont été des plus brèves et mon tas de bois diminue à vue d'oeil! Mais qui va sécher toutes les lessives du retour? Pas encore eu trop le temps de lire toutes les nouvelles du forum, j'espère que vous allez tous bien.Excellent Samedi à tous dans les coeurs si ce n'est dans le ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 avril 2013 à tous Cépecat ravie de te revoir sur le forumvous souhaite une belle et bonne journée pour ma part vu le temps beurk beurk beurk quelques courses mais ce soir de sortie j'accompagne une amie à un loto à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bon retour Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 coucou Cépécat ! contente de retrouver ta maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit:4 fois moins cher alors j'essaie c'est une marque allemande fabriquée en Angleterre et vendue par des belges : vive l'Europe et achetée par une française pour un loulou venant d'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Nicole Albert a écrit:Dunette Castagnette a écrit:4 fois moins cher alors j'essaie c'est une marque allemande fabriquée en Angleterre et vendue par des belges : vive l'Europe et achetée par une française pour un loulou venant d'Espagne oui Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Cépécat bon retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tout le monde,Pas de nouvelle de Merlinette Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 mon ordi rame , rame ...je crains une nouvelle panne ! donc je crains fort de disparaître à nouveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 avril 2013 et si nos z'hommes passent par ici Pascal et Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Hoooo nooooon Nicole ne disparait à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ici grand soleil mais froid quand même cet aprés-midi ménage pour moi et J-J tond la pelousedemain repos pour nos Loulous, nous allons chez des amis qui ont un Barzoi et un Deer plus des cheveaux on prends le "camion",il est tout équipé Bon Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 beurk beurk beurk il fait froid plus du vent et quelques gouttes. Bon ben la foire de printemps bof bof quoi. Enfin je reviens avec un gilet magique lol que l'on peut mettre de plein de façons différentes (faut il encore y arriver) et des macarons basques sans farine et sans gras lol 9€ les 20 fallait pas se priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui Perrine je confirme il fait froig la voiture m'annonçait 7° brrrrr je rentre de chez chez qui je suis passée boire un petit café, je suis rentrée par les chemins de vignes plein de gadoue beurk ! j'ai mon paquet ! avec les FdB en granule et l'ostéogem. Avec ma sœur on a gouté l'ostéogem, on s'en est mis 2 gouttes sous la langue, on a bien rit : ce n'est pas mauvais, presque bon ça sent l'extrait de tisane mais on n'a pas trouvé quelle tisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui ça sent bien les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 je suis Ko !!j'ai fait le toilettage de Farouk et le temps qu'il sèche j'ai fini l'isolation de mon camion !!je ne suis pas contorsionniste dommage ça aurait été pratique j'ai le dos qui me fait horriblement mal!!!!demain il me reste à finir la porte et customiser,nettoyage des cages et installation des dodos pour mes amours et il faut que je remette tous en place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit:Hoooo nooooon Nicole ne disparait à nouveau me revoilà ... j'ai simplement laissé reposer la bête qui donnait déjà des signes de fatigue il faudrait que je sauvegarde mes photos beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui c'est long de sauver les photos je le fais de temps en temps sur un disque externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Perrine a écrit:beurk beurk beurk il fait froid plus du vent et quelques gouttes. Bon ben la foire de printemps bof bof quoi. Enfin je reviens avec un gilet magique lol que l'on peut mettre de plein de façons différentes (faut il encore y arriver) et des macarons basques sans farine et sans gras lol 9€ les 20 fallait pas se priver. les macarons un gilet magique transformable ? ? en quoi ?peut-être en chapeau de soleil ... en manteau pour Platounette ...plutôt en leurre .. . qu'elle appréciera certainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Perrine a écrit:oui c'est long de sauver les photos je le fais de temps en temps sur un disque externe. ben oui , j'ai déjà une partie sur un disque dur externe et sur une clé USB ...mais pas tout ...en plus je ne sais plus quoi ...et comme je me sers tout le temps de mes photos elles sont tjs sur l'ordi ... y en a bien 1 millier ...aquarelles , chiens , et doc à exploiterj' pas c' est une corvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 à Celui ou à Cellequi a des nouvelles de notre Cheffe ... qui est bien silencieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 je crois que Plata a déjà assez de manteaux, mais elle va avoir un nouveau collier. Tien le site du gilethttp://www.vetement-transformable.com/5-gilet-transformable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tu as un mode d'emploi avec Perrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui mais c'est pas évident heureusement sur le site il y a des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Waouh c'est d'un chic...quelle couleur as-tu choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 si tu te retrouves saucissonnée dans le gilet appel moi je viendrais te délivrer avec une bonne paire de ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 j'ai le même gilet perrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites