Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 haaa je vois que Nicole est intéressée alors je ferais attention et tu pourras peut-être lui revendre d'occasion Fauve tu t'en sors comment avec ce gilet ? car Perrine a l'air d'avoir du mal ! ele est obligée de regarder les vidéo de démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 c'est l'heure de passer à tableIazuh dort pour digérer son repas puis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 que je suis moqueuse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit:haaa je vois que Nicole est intéressée alors je ferais attention et tu pourras peut-être lui revendre d'occasion Fauve tu t'en sors comment avec ce gilet ? car Perrine a l'air d'avoir du mal ! ele est obligée de regarder les vidéo de démonstration il faudra que je regarde aussi quand je vais le remettre moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Haaaaaa il va falloir que je sauve 2 personnes avec mes ciseaux alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ah et tu t'en sors ? lol il est bordeaux le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bonsoir à tous,Aujourd'hui la météo fait encore des caprices.Malheureusement c'est souvent le cas en Avril.Avril le doux, quand il se fâche, le pire de tous.Demain nous allons partir pour un entraînement, les toutous veulent courir.Un très bon dimanche vous souhaite à tous......Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Perrine pas sûr que Fauve s'en sorte car elle va aussi regarder les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 non mais il y a des positions faciles mais d'autres un peu moins quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui certaines positions je les fait facilement mais d'autres plus compliqué!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 avril 2013 claudy a écrit:Ici grand soleil mais froid quand même cet aprés-midi ménage pour moi et J-J tond la pelousedemain repos pour nos Loulous, nous allons chez des amis qui ont un Barzoi et un Deer plus des cheveaux on prends le "camion",il est tout équipé Bon SamediClaudy,Je te souhaite un agréable dimanche avec tes amis.Tes Whippets s'entendre bien avec le Barsoi et le Deer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 avril 2013 En dépit d'une journée pluvieuse où les chiens ont tout fait pour se faire oublier (de fois qu'on aurait eu envie de les obliger à sortir! ), tout le monde est déjà au lit; pourvu que le petit ne se réveille pas trop tôt (et trop souvent! cette nuit)Méfiante, je vais prendre un acompte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 avril 2013 En dépit d'une journée pluvieuse où les chiens ont tout fait pour se faire oublier (de fois qu'on aurait eu envie de les obliger à sortir! ), tout le monde est déjà au lit; pourvu que le petit ne se réveille pas trop tôt (et trop souvent! cette nuit)Méfiante, je vais prendre un acompte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bonne nuit Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites